Les discussions

Mail frauduleux sur gmail + https barré et en rouge

Bonjour, 1 J'ai reçu un mail frauduleux dans ma boîte gmail de la part de CANAL PPLUS cause possible : Je me suis envoyée un mail de ma boite ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Google chrome et je suis Windows 8 merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
raspey

Interdire le suivi

Bonjour, je souhaite désactiver le suivi sur Google Chrome Android sur quelle truc je dois cocher désactiver ou activer ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec chrome

Bonjour à vous tous, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum Voici mon problème Quand je regarde une vidéo sur YouTube et dailymotion avec chro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
calimer0000

Sohy jc

Bonjour, Je n'arrive plus à me connècter sur Google Chrom que dois je faire , merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
luislepécheur

Problème barre de pub intempestive !

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer mnh winnermore de google chrome

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Reponses

ou lire les réponses aux questions

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
poupougne13

Err_connection_refused

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 2 jours ce message qui s'affiche quand je veux aller sur internet avec chrome... J'ai testé pleins de solutions trouvés sur c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour caster chrome depuis un ipad

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thor

Enlevé windows

Je voudrais enlevé le démarage windows et installer Google en page démarage. Merci pur votre réponse car je voudrais savoir comment faire.Encore merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
buyaman

Page web inaccessible err_connection_reset

Bonjour à tous, Voilà mon problème : lorsque je vais sur Chrome quand j'essaie de me connecter à nimporte quel site le message Page Web inaccessible...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
pierropierro

Google chrome - parametres de securité

bonjour ,vu les modif. de Google Chrome ,lorsque je vais sur "paramétrés de securités" , "ajouter des informations" , "ajouter un n° de tél" , puis "o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
julien2506

Ccleaner n'efface pas les cookies, le cache et l'historique

 Résolu

Bonjour, savez-vous pourquoi quand j'utilise ccleaner cela m'indique pour google chrome le message "ignoré" alors qu'ils sont bien cochés dans les app...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
stephbzh35

Err_ssl_version_or_cipher_mismatch

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81 Quotidiennement je me rends sur un site depuis depuis quelques années or depuis hier s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Android mot de passe

Bonjour, J'utilise google chrome sur mon tel, jai mémorisé chaque mot de passe de tous les sites que je. Consulte. Je voudrais pouvoir les retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Mon chrome rame de plus en plus...

Bonjour depuis quelques semaines et surtout depuis quelques jours de plus en plus Chrome rame de plus en plus, je ne vois pas pourquoi j'ai passé Ccle...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PSud

Comment ouvrir avast ou mozzila avec chrome ?

Bonjour, j'ai un PC Asus avec chromebook. J'ai voulu télécharger Mozzila firefox ainsi qu' Avast antivirus. Dès que je veux ouvrir le fichier téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Judge_DT

Cookies

Bonjour, Depuis peu, après avoir effacé mon historique et au moment où je me connecte à Facebook, apparaît un message "d'avertissement" disant que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Ha Mina

Comment résoudre ce problème sur google chrome

bonjour tout le monde,mon google chrome ne veut pas installer aucune extensions malgré que je l'ai désinstaller et le problème n'est pas résolut (j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nadhem987

Mon navigateur est "lent"

Salut tout le monde mon navigateur Google Chrome est lent comment puis-je l'accélerer merci pour réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Anth0x

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement la possibilité de naviguer en privé sur chrome. Je sais la désactiver et la réactiver, mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Français

 Résolu

Bonjour, J'ai google chrome en français et lorsque je vais sur le symbole (en haut et à droite : 3 traits) je suis en anglais et j'ai beau cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
saintaise17

Google chrome ne veut plus se lancer

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai formater mon pc il y a un mois et je suis passé sous W8. Mais ça fais maintenant 2 semaines que j'ai un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Supprimer compte google+

 Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Fenetre retreci du pc

bonjour j ai ma fenetre du pc qui c est retreci je ne comprend pas pourquoi veuillez m expliquer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que j'ouvre google chrome il cesse de fonctionne au bout de 10 minutes environ pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment entrer ces paramètres pour me connecter à ce wifi?

Bonjour, Comment et où je vais entrer ces paramètres sur chrome pour me connecter à ce wi-fi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alkada93

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Je n'arrive pas à restaurer mes onglets fermés !

Voilà j'avais plusieurs onglets d'ouvert dans chrome et comme une ***** nous pouvons le dire j'ai fermé chrome :'( je n'arrive pas à rouvrir tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Le mettre en français

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Recupération des données facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Problème de navigation

Bonjour, Lorsque je travaille sur Google Chrome je suis assaillie de publicité. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Download helper

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Appcrash

Slt; je souhaite avoir votre aide!! Mon navigateur s'arrête souvent de fonctionner dernièrement en affichant ce message: Signature du problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IS Infinite Stratos

Options google chrome

Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lili vv

Google chrome rame

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps google chrome rame. Des fois ça va mais d'autre c'est tout le temps. Quand je fais une reche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
harico7

Problème avec les extensions

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau en tant qu'adhérant du site :). J'ai une question concernant l'installation des extensions dans Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
F@njo

Mon pc rame avec chrome

Bonjour, Je connais des problème de ralentissement depuis plusieurs semaines et impossible de trouver pourquoi. J'ai essayé plusieurs méthodes tr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
freebike

Photos et vidéos

Bonjour Est-ce que mes photos et vidéos son sécurisé et personnes ne px les voir Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia

Voile gris indésirable.. ad block ?

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider parce que j'ai un petit soucis.. Depuis que j'ai installé Ad Block, un voile gris apparait quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kraiponce

Chrome://pluging

Bonjour, quand je vais sur chrome://plugins,je n'ai qu'une fois adobe flash player,est ce normal? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
123

Supprimer la pub sfr de mon operateur au démarrage de google chr

Bonjour Avant lorsque je cliquais sur google chrome je pouvais poser mes questions. Depuis 2 semaines ce n'est plus possible , SFR, mon opérateut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique de navigation dans google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer automatiquement l'historique de navigation avec google chrome. je suis obligée d'aller dans les 3 barres et de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpmd

Effacement de mon nom

comment enlever mon nom dans les moteurs de recherche Google etant donné que mon nom a changé .. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Probleme pour rentre dans facebook plus d icone

Bonjour, je n ai plus l icone de google chrome sur non ordinateur j ai du faire une mauvaise manipe je ne peu plus aller sur facebook merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Retrouver mes favoris

Bonjour, j' ai perdu la liste de mes favoris, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Fenetres des favoris

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais impossible de trouver le theme réellement j ai ma barre fichier,edition,affichage,favoris et outils,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque protégé en écriture

Bonsoir à tous Ma clé USB est infectée par des virus. Lorsque je tente la réparation après l'avoir analysée par mon antivirus, il me revient que le d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sannin_WD

Sites non https

Bonsoir, Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je souhaite me connecter à un site : le votre par exemple, dans la barre je ne vois plus deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 439