Les discussions

Bug google chrome caractères

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jester.Qc

Impossible de se connecter au réseau avec google chrome

Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Clic par erreur

 Résolu

bonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Plug-in

 Résolu

pourquoi je reçois des plug-in

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nonyme404

Gta vice cyti

des jeux

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème onglet google chrome

Bonjour, Voilà le souci : lorsque je clique sur les liens que j'ai recherché grâce à google, ils s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Scanner

Comment scanner un document sur l'ordinateur ? Merci our la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Fond decran

Bonjour, je voudrai s'avoir comment mettre un fond d'acran google,j'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais je n'y arrive pas HELP.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Beaucoup de joueurs comme moi se plaint

bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zlavtok

Avg nation

 Résolu

Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aure071095

Impossible de lire vos preferences

Bonjour, Hier souhaitant remettre tout les réglages au point de départ, j'ai désinstallé google chrome, lorsque je l'ai ré-installé et ouvert un mess...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
papi28

Erreur lors de la lecture des données du cache.

Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
steph2804

Telechargement

bonjour j'esseye de telecharger gogle chrome mais je ne recois qu'une page marquer sans titre comment faire pour le telecharger merci pour vos reponce...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zlavtok

Comment s'inscrire sur google chrome

Bonjour, comment s'inscrire sur google chrome

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour retirer un fichie.

Bonjour, merci pour votre réponse , comment faire pour retirer ce fichier qui fait perdre la boule à avast.Après une analyse il a bien trouver un viru...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
YOUSSE

Pistage

bonjour, je cherche à désactiver le pistage sur google. merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer les email proposés lors d'une connexion

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les macros et les formulaires ...

Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, J'ai un soucis avec iMacros, l'extension de Google Chrome ( compatible avec IE et Mozilla Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mulot54500

Impossible d'ouvrir chrome / messagerie

Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bridget.

Messagerie "9online"

Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jeannets

Erreur de manip

 Résolu

Bonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gunostash

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guilich

Extensions , et page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
la-loupe

Flash n'en fais qu'à sa tête

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome

 Résolu

Bonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
valeric43

Google chrome en réseau

Bonjour, Je gère des ordinateurs où les utilisateurs peuvent se connecter avec identifiant et mot de passe. J'ai installé google chrome en admin su...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
flash

Historique

bonsoir les amis j'ai un problème sérieux , j'ai une amie qui ouvre l'historique de navigation sur son pc, mon historique de navigation apparaîtra aus...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
touta91

Presentation de la page résultats google

bonjour, la restitution des recherches sur Google se fait de façon restreinte sur la partie gauche de l'écran utilisant x et x lignes Un paramètre à...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
al1rb

Problème désactivation adblock

Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise Adblock plus (comme beaucoup de monde de nos jours ;) ) mais certains sites les détecte et me demande d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kapliom912

Google chrome

Bonsoir, Comment faire pour faire marcher Google chrome après son téléchargement.

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Peggy H.

Probléme de connection

j'ai des probléme avec mon conection wifi sur mon portable aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement exact des mots sur la page

Bonjour, Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :( Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
G4Bb

Mots de passe

Bonjour je voudrais savoir pourqoui mon mots de passe a ne marche pas et mon code acces aussi aider moi s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
guilich

Plus accès à google

bonjour, Suite à un déménagement, quand je clique sur Google et autre favoris qui sont sur mon écran, je ne peux plus les ouvrir. Quand je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
poste37

Arrêt de igoogle.

 Résolu

Bonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Ordinateur qui n'ouvre plus chrome

Bonjour, mon PC portable, qui marchait très bien hier soir, n'ouvre plus chrome correctement : au démarrage, quand je clique sur l'onglet, la fenet...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thebigbass

Navigation privée

Bonjour, je souhaite avoir une navigation privée permanante Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer par mot de passe des sites

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloquer par mot de passe des sites pour empecher mes enfant d'y avoir accés. MERCI d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer definitivement l'historique sur google chrome?

Bonjour, J'utilise depusi peu google chrome,j'ai cherché un peu dans les parametres comment supprimer l'historique soit a chaque fermeture d'interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Moteur de recherche google chrome

Bonjour j'ai un souci avec mon ordi et je crois qu'à force je vais le passer par la fenêtre. Je passais par Mozilla Firefox pour accéder à mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Steph100871

Le plug-in shockwave flash ne se charge pas sous chrome

Bonjour, sous Chrome, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos en ligne car le Shockwave Flash Plug in est impossible à charger. C'est le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
antoinemayer

Ecran blanc

Bonjour , pouvez vous me dire comment mettre un fond écran en couleur unis ? je ne supporte pas l'écran blanc . je suis très myope et en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

qui peut m'aider à accéder à ma messagerie hotmail? depuis 3 jours, j'ai le message: google chrome n'a pas trouvé... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Talia Andria

Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

 Résolu

J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rectangles de recherche permanents

Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numéro bizarre

Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Site fiable?

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me dire si ses deux sites sont fiables? Merci http://jordan.basketmagasin.fr/ http://www.basketm...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Pas de vignettes de sites sur ma page d'accueil google chrome!

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une page d'accueil google chrome personnalisée_ avec de beaux chevaux, et il se trouve que des vignettes des sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 439