Les discussions

yazio Google Chrome

Pubs venant de topic torche et swift browse

Depuis peu des pop-up de pub s'affiche des que j'ouvre une fenêtre (topic torche, swift browse) et une fenêtre s'ouvre me proposant de faire un quizz ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
yazio
ricaudmic Google Chrome

Barre softonic

supprimer la barre softonic de chrome

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Caporal340 Google Chrome

Extensions

Bonjour , Je voudrais savoir ce que c'est : findizer version 1.2 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm
lutece87 Google Chrome

Jsn donecore probleme help please

bonjour problème j'ai passé awcleaner et malewarebyte's toujours la page jsndonecore qui s'ouvre quand elle veux suite aux conseils précédents je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lutece87
palmich Google Chrome

Imposible de lire préférence dans chrome

Bonjour, J'ai un souci avec chrome 32.0 , aprés chaque fermeture de session , si e nettoie le cache de chrome (via CCLEANER) , ce que je fait tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
palmich
rene Google Chrome

Telechargement de adwclaener

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle
gwendoline972 Google Chrome

Comment rechercher une personne

Bonjour je suis à la recherche de ma grand mère que je n'est jamais connu elle c marié et a donc changer de nom. je n'est pas beaucoup d'information a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
JackEvans
Minisim Google Chrome

Cacaoweb: malveillant ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Cacaoweb est un plugin "malveillant" ? Néanmoins, je suppose que non, puisque je vois une page de téléchargemen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Minisim
Utilisateur anonyme Google Chrome

Animation mail

Comment ajouter dans mon mail, une animation ou un émoticône ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
Jaco Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre qu'une seule fois...

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, Google chrome ne s'ouvre qu'une seule fois. Je dois éteindre l'ordinateur pour l'ouvrir à chaque fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
nassimback
berber Google Chrome

Bing m'as tuer -ma barre d'onglet-

Résolu

J'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet. Je précise qu'il s'agit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean-marin 57
clopine Google Chrome

Mots de passe

Résolu

Bonjour ,google chrome ne me propose plus de garder mes mots de passe et quand je lui "demande" de mémoriser mon identifiant(banque),il le fait 2 ou 3...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clopine
calie1 Google Chrome

Problème de fenêtres qui s'ouvre pour rien

Résolu

Bonjour, Voilas depuis 2-3 jours quand je me connecte sur google chrome des liens s'ouvre pour rien comme par exemple celui la : http://gir.dri...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t
LuluDivine Google Chrome

Récuper mes favoris

Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus, mais j'aimerais retrouver mes favoris (google chrome) est ce que c'est possible? si oui comment faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t
vlatchan Google Chrome

Fonds d'ecrans

Bonjour ! Il ne m'est plus possible de changer mon fond d' écran depuis que je suis sous google chrome,mon navigateur. j'ai windows 7...merci à celui ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t
swagymannari Google Chrome

Petit probleme de fond d'ecran

Bonjours, comment fait-ont pour changer le fond d'ecran d'un netbook asus. Car lorsque je clique droit sur une image j'ai bien le "definir en tant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Jojo29.
charles0222 Google Chrome

Mare des pubs

Résolu

bonjour a tous problèmes toujours des pubs sur pc un petit conseille serais le bienvenue merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tanteelise
Taioshin Google Chrome

Google chrome à quelques lacunes

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Tout le monde connais la compétition entre les navigateurs web. J'aime bien autant Firefox que Chrome, mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Known001
DarkQuitz Google Chrome

Plus de son sur chrome ...

Depuis quelques temps sur chrome je n'ai plus de son ! J'ai essaye de le désinstaller et de le réinstaller, mettre a jour ect... même pourtant la comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
DarkQuitz
hubclo Google Chrome

Problème avec l'ouverture de la page d'accueil

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis embêté à l'ouverture de mon ordi.à la place de mon ancienne page apparaît une page et je n'arrive plus à me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Xileh
cyn72 Google Chrome

Probléme d'ouverture de google chrome

Bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide : Alors voila c'est pour mon frère qui habite Bordeaux, il à un Asus eee pc904HD et se connecte en Sfr wifi fo...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
e.t
krokc Google Chrome

Shockwave flash player sur google chrome

Bonjour, et bon dimanche .... j'ai depuis l'installation de Google Chrome sur mon ordi portable des gros problèmes (bugs continus et très longs + cras...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
e.t
ChOLIVER83 Google Chrome

Plombier var

Bonjour, Plombier confirmé dans le var (solliès ville et ses alentours) je fais parvenir ce message afin de trouver des entrepreneurs sérieux pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
ChOLIVER83
penelope Google Chrome

Page inopportune

Fermé

comment supprimer les pages inopportunes qui s'affichent ?

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bourbons
POMPONNETTE Google Chrome

Visionneuse avec google chrome

Bonjour, J'ai un ami qui a un portable avec google chrome mais il n'arrive pas à lire les PPS; quelqu'un peut il l'aider? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
POMPONNETTE
lebodd11 Google Chrome

Perso

comment joindre un membre du site?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Google chrome crash

Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol
stradis480 Google Chrome

Vignettes

Bonjours je voudrais savoir comment supprimer les 8 vignettes blanches qui apparaissent quand j'ouvre chrome merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
sandou Google Chrome

Skyrock sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t
cdb60270 Google Chrome

Navigation via sites https

J'ai constaté que les sites https (exemple : www.google.fr) sont sytématiquement dévérouillés. Le https est barré d'un trait oblique rouge et le cad...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cdb60270
Estèle Google Chrome

Websearch

Bonjour, depuis quelques temps mon moteur de recherche n'est plus google chrome mais websearch, j'ai essayer de l'enlever en installant Adwcleaner mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Estèle
Mohamed Boubacar Google Chrome

Application

Bonjour j'aimerais installer des applications sur mon iPhone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia
stark173 Google Chrome

Problème démarrage

Bonjour, depuis quelques jours, Google chrome ne se lance plus, lorsque je clique sur le raccourci et que je rentre une adresse de site internet, chro...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stark173

Ccleaner ne nettoie plus l'historique ? ..

Bonjour, quand je veux faire un nettoyage général de mon ordinateur avec ccleaner ça me nettoie google chrome etc.. cependant quand je regarde l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
vallez Google Chrome

Favoris introuvanles

Bonjour, comment accéder aux favoris lorsque j'ouvre Google? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
nat_sweety Google Chrome

Problèmes avec les onglets

Bonjour, alors voilà j'ai un souci depuis 2 jours qui va me rendre folle si je ne trouve pas une solution ! En gros, à chaque fois que je clique...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
e.t
kalloo Google Chrome

Comment enregistrer la cible sous chrome

Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kalloo
maissae11 Google Chrome

Facture disparue

Bonjour Voilà je viens vous demander vos conseils,j'ai acheté un produit sut internet,après un certain temps ils ont changé leur site et par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Froulik
Raabza Google Chrome

Google chrome se ferme tout seul

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé dans d'autres topic mais je n'ai pas trouvé la solution.. C'est pour quoi je vous demande de m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
e.t
largorammstein Google Chrome

Google chrome s'arrete sur windows 8

Bonjour a tous, J'ais recement fais l'acquisition d'un ordinateur portable sous windows 8 Je ne sais pas parfaitement m'en servir donc j'aurais un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
largorammstein
moustaki73 Google Chrome

Telephone en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour depuis mon poste fixe je voudrais tel en cote d'ivoire quels en sont les tarifs.cordialement.

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
00lina00
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 11 640