Les discussions
Un favori qui s'impose à l'ouverture de google
Bonjour à tous, J'ai eu besoin pendant plusieurs mois de consulter un site précis, sans que je le mette dans les favoris il s'y est incrusté. Je n'a...
Raccourci chrome en navigation privée
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de créer un raccourci chrome bureau qui s'ouvre en navigation privée directement ? attention, je parle pas ju...
Récupérer sessions chrome perdues d'un pc hs sur nouveau pc
Hello, La carte mère de mon PC portable (Windows 10 64bit) a rendu l'âme et ça ne vaut pas le coup de la remplacer (dixit la boutique de reparation...
Err_timed_out pc asus
RésoluBonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...
Le remplissage automatique de chrome a cessé de fonctionner
Bonjour les amis, Récemment, je rencontre un problème étrange sur mon ordinateur Windows 10. Le remplissage automatique de Google Chrome a cessé de fo...
Supprimé message : "accepter les cookies"
Bonjour Depuis un moment sur mon PC marre de devoir autoriser les cookies pour chaque site alors que mon navigateur permet de régler mon choix une f...
Identifiants gmail à chaque nouvelle connexion!
Bonjour, à chaque fois que je veux regarder une nouvelle page sur Google Chrome,il faut que je rentre mes identifiants Gmail ::adresse mail et mdp....
Trier les favoris
Bonjour, J'utilise Windows 7 et chrome, je cherche comment trier les favoris dans un dossier. Merci
Impossible d'ouvrir google chrome
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir google chrome, j'ai tout fait, le desinstaller, le réinstaller, c'est pareil. Et lorsque je v...
Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome
RésoluBonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.
Désactiver l'icône lire plus tard sur chrome
Bonjour comment désactiver l'icône LIRE PLUS TARD sur Chrome, à droite de l'écran à côté de "extensions" et des trois points... ? je souhaite m'e...
Onglet yahoo et non google
Bonjour, depuis quelque jours quand j'ouvre une nouvel ongler elle souvre via yahoo mais moi je veut que par google, comment faire ?
Onglet perdus mode n privé
Bonjour, Y a il un moyen de retrouver l'historique de mes onglets d'une fenêtre de navigation privée sur google Crome? Merci
Chrome téléchargement inconnu en arrière-plan
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'utilise régulièrement Google Chrome en tant que navigateur mais depuis quelques jours il semble qu'un téléchargemen...
Votre connexion n'est pas privée chrome windows 7
Bonjour, J'ai fais une dizaine de forum, tester le changement d'heure, les scans : CCleaner... Rien à faire je peux plus accéder au navigateur Google...
Masquer l'icone du son de l'onglet google chrome
Bonjour tout le monde, Est-ce que c'est possible de masquer l'icone du son (pas enlever le son, juste l'icone) de l'onglet google chrome ? Sinon i...
Mon google est en allemand
Bonjour Bonsoir à tous, mon Google est allemand, j'ai été voir dans mes paramètres de langue/pays et tout est en français.. J'ai besoin d'aide car je ...
Problème icones sous chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous , J'au un soucis , mes icones sous chrome on changées , et je n'ai plus "cible , "démarrer dans" etc Si quelqu'un avai...
Mise à jour chrome impossible
bonjour, j'ai un message qui s'est affiché sur mon pc windos 8.1 disant que la mise à jour chrome a échouée. J'ai voulu télécharger la dernière versio...
Plus de clavier numérique (virtuel) sur ordinateur
RésoluBonjour Depuis quelques jours je n'ai plus de clavier numérique sur le site du crédit agricole , je ne peux donc pas me connecter Je suis sur googl...
Google chrome ne marche pas bien :
Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...
Re mise à jour chrome impossible
FerméBonjour, il y a quelques temps j'avais posté un message concernant l'impossibilité de mettre à jour chrome, un message apparaît toujours l'applic...
Chrome rame pour facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peu plus aller sur Facebook depuis Chrome, la page s'ouvre normalement, (plus de logo de chargement en haut) j'ai bien ...
Page google chrome j'ai une quantité de petites cases
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...
Aide pour accéder à un document de ladissertation.com
RésoluBonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...
Mots de passe non enregistrés
Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...
Accès au forum libre office
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...
Impossible de se connecter sur gmail via mon pc
Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...
Compte google chrome bloqué
Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...
La page web se recharge de nouveau
Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...
Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome
Résolubonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...
Mot de passe google
Bonjour, depuis plusieurs jours je suis "obligée" de remettre mon identifiant et mon mot de passe à chaque fois que je veux consulter sur Gougle, je ...
Souci de cookie avec google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...
Mdp session chrome
Bonjour à toutes et à tous, Petite question, qui me parait simple mais ou je sèche ... J'aimerais, au travail, ajouter ma session google sur chr...
Google chrome télécharge tout seul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...
Mes recherches google font n'importe quoi
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...
Help ! page web intempestive pendant coupure internet.
Bonjour/ bonsoir, Je suis abonné chez Free et la box a la fâcheuse tendance de faire des mises à jour à des heures vraiment pas appropriées, genre...
Comment retrouver les sites visités sur chrome incognito
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider j'ai besoin de savoir Mon mari va sur des sites X A présent il ne va que sur chrome incognito, comment ret...
Affichage non conforme dans google chrome
Bonjour, A certains moments j'ai des pages sur certains sites qui ne s'affichent pas correctement, je suis obligée de rafraichir la page, voir exemp...
Carrés blancs aléatoires
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des carrés blancs de façons aléatoires sur divers écrans comme celui-ci. Egalement sur l'écran des mess...
Liste de lecture disparue dans google chrome
Bonjour, Le bouton "ajouter à la liste de lecture " à coté de l'étoile a disparu. Comment le remettre? Merci de votre aide.
Retrouver mes favoris
RésoluBonjour, Celà fait plusieurs fois que le volet des favoris sur mon PC Dell disparaît; SVP comment faire pour les rétablir et qu'ils ne disparais...
Pages web
Bonjour, J'ai un problème le fond des pages historique et favoris étaient grises, les icones des dossiers jaunes, j'ai fait une mise à jour de chrom...
Téléchargement en cours au démarrage de chrome
Bonsoir, en ouvrant Chrome ce soir je vois l’icône dans la barre des tâches qui travail comme lorsqu'un téléchargement est en cours. Je regarde d...
Images floues dans chrome
Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis quasiment toujours, j'ai voulu passer sur Chrome sur PC ces derniers jours, mais je constate une différence ...
Récupérer image chrome
Bonjour, je souhaite récupérer cette image libre droit mais malheureusement payante : https://www.stocklib.fr/media-129159767/young-women-with-ear...
Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix
bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...
Connection impossible
Bj Impossible me connecter avec ma tablette Samsung au site : Kla.TV/fr ALORS qu'il n'y a pas de pb avec mon smarphone Samsung. Qui peut m'explique...
Code illisible de carte magnetique
Bonjour, je n'arrive pas à lire le code de ma carte magnetique.Merci
Décodeur sagem ds 81 bloqué.
impossible de connecter nouveau décodeur SAGEM DS 81 HD. Il se bloque à la création du code parental obligatoire avec message FORMAT INCORRECT. Je ...