"La résolution DNS a échoué" sur 2 sites seulement !

Fermé
Nausicaa7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 14:31
 Brenn - 11 août 2015 à 15:27
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques jours, et malgré pas mal de recherches sur internet je ne trouve pas la solution....
Ma conection internet marche bien, j'ai juste deux sites (liés) qui ne s'affichent plus. A la place j'ai ce message :

J'ai vu que ça pouvait venir d'un problème lié à internet explorer, donc j'ai suivi les instructions données pour résoudre le problème, mais aucun résultat. Eteind et rallumé la box etc, pas plus. Nouveaux codes DNS pareil.
C'est un site de lecture et traduction de manga, je ne sais pas si ça peut venir de là mais le jour où ça n'a plus marché je suis allée sur un autre site du genre (mangafox), et je me demande si ils ont pu faire quelque chose qui m'empêche d'aller sur l'autre site... Mais en même temps je ne leurs ai donné aucune info me concernant.
C'est la seule idée que j'ai.

S'il vous plait aidez-moi (les scans des nouveaux chapitres sortis au Japon arrivent et je meurs d'envie de les lire...)!
A voir également:

2 réponses

f_a_b Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 17
Modifié par f_a_b le 16/07/2015 à 14:55
Bonjour,
il n'y a pas de problème de ton côté, le site est également inaccessible là d'où je suis, tout comme dans le reste du monde (pas mal de gens pleurent sur twitter en ce moment!). Il y a donc deux possibilités :
- Le site est HS
- Le site a été bloqué (décision de justice par exemple)

il n'y a rien à faire
--
1
Nausicaa7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 18:15
Arf, merci. J'espère que c'est juste un problème temporaire....
0
J'ai ça aussi mais avec Facebook :O
0