Les discussions

Google chrome ne repond plus et ne se desinstalle pas

bonsoir à tous j'ai utilisé mon pc hier mais il était un peu lent. aujourd'hui des que jessaie d'ouvrir Google chrome la page se bloque et ne repond ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
leblogdelily

Ouverture de moteur de recherche

 Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7

Probleme ré-installation google chrome

Hello ! Après une désinstallation de chrome, impossible de le réinstaller de nouveau ! J'ai un message d'erreur comme quoi le programme d'installa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
leblogdelily

Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?

 Résolu

URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique avec chrome

 Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd

Utorrent

Bonjour, Connaissez vous utorrent? Si oui est il dangereux pour notre appareil? Merci encore Honorine Dugué

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
honorine106

Barre favori en haut d'ecran

 Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer sur aliexpress sans cb

Bonjour, comment puis-je payer sur Ali sans carte bancaire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ben314

Trop de pub

Bonjour :), Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de pubs qui apparaissent sur tout les sites que je consulte excepté les réseaux sociaux et de nou...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur c'est un asus et il est connecter à la box mais je ne peux pas accéder a une page un internet (Google C...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raspey

Probleme ouverture de pages automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72

Clavier

mon clavier ne répond plus obligée de me servir du visuel pouvez vous m aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mframboise33

Problème d'acccès

Bonjour, Voilà, j'ai installé il y a 5 jours Google chrome sur mon pc qui a Windows 8.1, au début pas de problème ça fonctionnait très bien. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
xavpc

Tv d'orange sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rosalarouge

Configuration gmail sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'icone Email sur ma nouvelle tablette Samsung car les paramètres du serveur entrant ne sont pas reconnus. Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Installation des extensions

Bonjour, Suite à une mise à jour de chrome, mes favoris ont été récupérés mais pas les extensions que je ne parviens pas à réinstaller. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
raspey

Google ne s'ouvrepas

Bonjour, quand je veux ouvrirela page de recherche de Google chrom il ne s'ouvre pas pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Deux adresses sur google chrome

bonjour. J'ai une adresse sur chrome mais elle concerne mon club de billard je voudrais en ouvrir une nouvelle mais personnelle cette fois comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Gta lcs

Bonjour, quelle est le code de l'élicoptère dans gta lcs Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Télécharger jeux flash sur un site

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redevenu lent avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e2laurent

Transfert d'un site web de 1and1 vers google

J'ai un site sur 1and1 qui me coute 30€/mois je voudrais le transférer vers Google qui est gratuit est ce que quelqu'un peux me dire comment faire M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
artemis0

Problème chrome

Bonjour, J'ai eu un problème avec Chrome. Au départ, il prenait 5 minute pour démarrer. Puis il se lançait et un message arrivait en disant (je me...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
raspey

Parametres par defauts...

Bonjour, je me suis rendue compte de ça aujourd'hui, mais quand j'ouvre une fenêtre Google vers Youtube ou n'importe quels autres sites WEB, il d'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
bubblesamsh1

Impossible d'évaluer une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à évaluer une vidéo youtube : impossible de cliquer sur les pouces. Lorsque je passe sur Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
blackbook

Ça rame

bjr, je n'ai rien télécharger ni fais de manip spéciale, mon pc rame depuis 3 jours, je n'ai même plus mes favoris ni dans la barre ni sur le côté....

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
natacha1961

Lenteur google chrome

Bonjour / Bonsoir à ceux qui prendrons le temps de lire mon appel à l'aide. Voilà quelque jours que je me trouve avec un Chrome lent au possible ! ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
e.t

Nouveau gestionnaire de favoris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Google Chrome a reçu une mise à jour contenant un nouveau gestionnaire de favoris ... Avec des vignettes partout pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Foxstill

Google maps

Bonjour, je suis propriétaire d'un petit camping,je me suis inscrite sur google+ ,le camping apparaît bien sur la carte lorsque je tape son idendité,m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
amedeljul

Problème: lecture des pdf

Bonjour, J'ai mis à jour google chrome (version 42.0.2311.90 dev-m) samedi et depuis je ne peux plus lire les pdf directement sur chrome. Dimanche...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jvais

Recherche notice siege bebe

Au secours! Je viens d'acheter d'occase un siège auto bébé BABYBUS AMERICAN COLLECTION GROUPE 0+/1 ; on m'a expliqué trop vite pour installer un Bèb...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
piquesous

Sites ac-adémiques

Bonjour, je suis professeur des écoles et internet est une véritable source d'information et de travail. Malheureusement depuis 15 jours, il m'est j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage

bonjour,depuis hier, je ne peut plus aller dans mon espace client canal plus ça me bloque sur:cette page web présente une boucle de redirection.....si...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
paslau35

Paramètres taille des caractères

Bonjour, comment ne pas perdre la configuration des paramètres de chrome à la fermeture? Tous les matins à l'ouverture la config de taille caractère...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
yotyot60

Emplacement non désiré

 Résolu

Bonjour Alors que dans les paramètres avancés de Google, j'ai indiqué un emplacement précis ou je souhaite trouver mes téléchargements, ceux-ci depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

Bonjour, j'ai lu ,tous ce que vous avez deja mis ,mais je ne comprend pas tous bien .etant malade ,je joue a la belote ,surtout pendant la nuit quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Consommation internet intempestive

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, je constate une consommation internet alors que je ne suis pas connecté. je possède un petit logiciel Betmeter qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Malekal_morte-

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter de photos à mon annonce Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jesuisfandevampires

Vampire

Bonjour à tous les fans de vampires (et aux autres) je voulais vous demander quelle est votre série de vampire préférée car je suis la plus grande fan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Jesuisfandevampires

Cette page web présente une boucle de redirection !!

Bonjour, je souhaite accéder à un site https://secure.filaextrafr.com or à la fin de la saisie sur la 1ere page je clique sur continuer et là j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
indianwarrior

Problème de colis

Bonjour a tous, j'ai envoyer un colis plutôt une pochette à bulle comportant un maillot a mon petit copain qui habite en Bretagne et il m'a dit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Annuler compte gmail suite à piratage

Bonjour, Suite à piratage d'un compte Gmail, je voudrais annuler définitivement ce dernier car je viens de constater que des réponses à des mails env...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
e.t

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, voila depuis quelque j'aissaie de me connecter a mon compte et je je n'arrive pas pourriez vous m'aider merçi d'avance Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Chris 94

Se désabonner de deezer

Bonsoir, je voudrais me désabonner de deezer, mais jene sais pas comment faire. Car je viensde changer de telephone et j ai perdu toute ma musique, lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Désabonnement deezer

Bonsoir je souhaiterais resilier mon abonnement mensuel de deeser je ne sais pas comment proceder. Surtout que je viens de changer de telephone et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
glg29

Problème d'accession à internet.

Bonjour, Google Chrome a sauté sur mon ordinateur portable jeudi. Depuis, impossible d'accéder à Internet. Dès que je lance une recherche, c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Samuel

Pup et impossible d'installer adblock

Bonjour, depuis quelques jour j'avais des fenetre extracoupons qui s'ouvrait , jai fait des nettoyage ccleaner adwcleaner et malwarebytes anti mal...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
e.t
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 11 439