Changer page nouvel onglet Google Chrome

Fermé
Jouf_ Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - Modifié par Jouf_ le 11/02/2014 à 22:58
 foux - 14 août 2015 à 17:23
Bonjour

Cela fait plusieurs heures que je cherche et je commence a saturer.
Mon problème est le suivant. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome je tombe sur cette page de m*rde de Bing et je ne trouve pas de moyen de m'en débarrasser.
J'ai modifié dans les paramètres "ensemble de pages" dans au démarrage, " modifier" dans apparence, et j'ai supprimé tous les autres moteurs de recherche autres que Google dans recherche.
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner.
J'ai désactivé mes extensions, mêmes si elles sont clean mais rien ne change, quand j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur la même page d'accueil.

Merci d'avance

6 réponses

J'ai eu le problème de redirection de la page du nouvel onglet vers le (faux) moteur de recherche "Trovi.com" (en lien avec Bing, merci Microsoft...).
Pour s'en débarasser:

Chrome:
=> Personnaliser -> Outils -> Données de Navigation -> Supprimer les Cookies
=> Personnaliser -> Outils -> Extensions (supprimer la "DeltaToolBar, si vous l'avez). Passer par le panneau de configuration pour vérifier qu'elle est bien suppriée
=> Personnaliser -> Outils -> Extensions-> Paramètres.
Dans paramètres, supprimer tous ce qui rapport à Trovi.com:
- Au démarrage -> ouvrir une page spécifique -> supprimer "trovi.com"
- Apparence -> Afficher le bouton d'accueil -> supprimer "trovi.com"
- Rechercher -> Gérer les moteur de recherche -> supprimer "trovi.com"

Firefox
=> Supprimer le programme "Search Protect" depuis le panneau de configuration
=> Taper about:config dans le barre, rechercher Browser.NewtabURL -> Mettre la valeur souhaitée (www.google.fr...)
9
merci bcp
0