CHROME ne s'ouvre plus correctement

Fermé
amieparue Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 14:57
amieparue Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 15:35
Bonjour,

depuis quelques jours, et ça c'est renforcé avec la mise en place de WIN 10, quand je demande l'ouverture de CHROME à partir du pictogramme sur le bureau, il faut que j'insiste à plusieurs reprises et parfois j'ai un message d'erreur (je ne l'ai pas noté).

Maintenant, il ne s'ouvre plus avec les paramètres que j'ai mis en place (ouverture de plusieurs pages.YAHOO / FACEBOOK/..)
Pourtant tous les paramètres sont bien en place quand je vais contrôler.
On dirait que le lien depuis le pictogramme n'est pas actif tout le temps ?
Est-ce possible ?
Comment réparer ?

Merci aux astucieux et aux passionnés pour leurs réponses.
cordialement,
Amie-Parue
A voir également:

1 réponse

XxLiKe592xX Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 3
13 août 2015 à 15:20
Bonjour, as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
0
amieparue Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 15:35
Bonjour,
j'y ai bien pensé, sauf que FIREFOX dont j'ai chargé la version "beta" fait des caprices du même type en mettant des pages d'erreur (j'ai d'ailleurs mis aussi une question la-dessus).
Alors je n'ose pas. Il faut dire que ça fait des années que je n'ai plus confiance en IE (ché plus pourquoi d'ailleurs).
Tu crois que je désinstalle CHROME et FIREFOX et je remets tout au propre via IE ?

merci
Amie-Parue
0