Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets

Résolu
Fbala50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fbala50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche.
Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7 Family.

Une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Fbala50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK. Le premier qui reçoit quelque chose prévient l'autre.

A bientôt.
1
mystic badger Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même souci (ma question est posée ici aussi). Pour l'instant, pas de solution, mais on sait qu'il ne sert à rien de réinitialiser le navigateur, ni de retirer des extensions. Si on me réponds sur la mienne avant la tienne, je transmettrai !
0
mystic badger Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une une solution possible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30572849-bug-d-affichage-8-mini-fenetres#p30598836

Je ne l'ai pas encore testée, j'essaierai dans la journée...
0
Fbala50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

As-tu testé la solution ?

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, enfin. Et ça marche !
0

Bonsoir,

J'ai appliqué la solution et après plusieurs jours sans problèmes c'est revenu.

Dur dur .......
0