Bug chrome
Résolu
raym2201
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ce que chrom me fait, je ne peut ni allez dans les menu ni allez sur des site la page reste bloquer comme sa, j'ai désinstallez et réinstaller et le problème est toujours la.
J'utilise windows 7 comme système d'exploitation.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bug chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
commence par effectuer des analyses avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes Anti-malware" et enfin, avec ton anti-virus.
Ensuite, suis le tutoriel "Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner" étant donné que c'est ton navigateur web qui plante.
commence par effectuer des analyses avec "Rogue Killer" PUIS "Malware Bytes Anti-malware" et enfin, avec ton anti-virus.
Ensuite, suis le tutoriel "Supprimer les logiciels publicitaires rapidement grâce à AdwCleaner" étant donné que c'est ton navigateur web qui plante.