Les discussions

Google chrome petite question ! :)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de vider l'historique de navigation automatiquement à chaque fois que l'ont quitte le navigateur ?...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
corse49

Barre d'outils google pour google chrome

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
labuse

Problème, onglet d'acceuil google chrome.

 Résolu

Bonjour, pourquoi, quand j'appuie sur l'onglet de la Maison "accueil" dans la barre d'outils google sur internet, je n'arrive pas à avoir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
informat33gir

Google chrome ne se telecharge pas

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc sous windows XP mais je n'arrive pas a telecharger google chrome merci de bien m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
fares13

Pub google chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour stopper les pubs sur google chrome. Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Artek

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai décidez de naviguez avec google chrome, je voudrez importez mes favoris de mozilla firefox et je c'est pa comment faire, quel...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Google chrome met je ne peut plus modifier mes options, modifier ma page d'accueil. est-ce normal ? est t'il en maintenance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
dackstation59

Google chrome tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter à google pas moyen sa tourne dans le vide,pas de message nada rien,donc si une personne voulait bien me donner un pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Justpro

Desinstallation sauvage de google chrome

 Résolu

Bonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lagaf'

Icône google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Moi

Internet exploreur et google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Manou

Récupération de dossier favoris effacé chrome

 Résolu

Bonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Taicta

[g. chrome] afficher g. dans nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Romaric.

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Matt

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
REMYMARTIN60

Probleme google chrome/flash player

 Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jean aimare

Equivalent downloadhelper pour chrome

 Résolu

Bonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et google chrome 12, compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ringo21

Google chrome à desinstaller

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer(desinstaller)Google Chrome de mon ordi. Aidez moi SVP Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
danithi2010

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome comme navigateur, quand je navigue dessus j'ai une page de pub qui s'affiche avec le moteur de internet explorer j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
basteen

Google chrome favoris

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire en sorte que dans la barre des favoris on puisse voir uniquement les icônes de nos favoris et non les icônes + le nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ccmjc

Maj de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché comment mettre une MAJ de Chrome mais je n'y arrive pas. Merci de m'aider :) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
easyhdhosting

Google chrome utilisation et avis

 Résolu

Bonjour, bonjour ,j'aimerais que l'on me renseigne sur les consequences de l'instalation de google chrome sur mon PC est t'il aussi performant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
5991.FD

Affichage bizzare avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, Voilas j'ai un problème avec google chrome il ne s'affiche pas correctement quand je l'active il s'affiche comme si il était en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
becto

Personnalisation barre outils chrome

 Résolu

Bonjour, comment personnalise ma barre d'outils google chrome ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Marc

[mail msn] actions impossibles sous chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour lire mes mails sur ma boite MSN dans le navigateur Google Chrome. J'ai téléchargé la dernière version mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rasoa10

Google chrome "piraté" ????

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que GC & Gmail aient été piratés depuis hier ???? impossible d'avoir ma "page d'acceuil" quand je vais sur mon compte gma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
3bandiste

Favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J' ai télécharger google chrome comme navigateur mais je ne sais pas ou se trouve les favoris! Qui pourrait m' expliquer? Merci d' avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hacker77

Je peux pas me connecter sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Jessai de me connecter sur google chrome, sur la page il saffiche ( Impossible de se cnnecter sur google chrome au serveur proxy) svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Helpeur95

Installation google chrome et mdp mozilla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome mais il ne me propose pas de récupérer mes marques-pages et mes mots de passe à partir de Mozilla qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
yoann090

Google chrome est-il bien ?

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger google chrome le problème c'est que je ne sais pas s'il est bien et quel son toutes ces fonction ? merci d'avance biz...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
TKT cambodi

Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

 Résolu

bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'inculte

Bug avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je bugue sans cesse avec Google Chrome, le moteur de recherche me signale sans cesse erreur et que la page dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cofiz75

Google chrome - ouvrir fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis ravi de chrome à un point près ; j'aimerai pouvoir lire les pièces jointes de ma messagerie yahoo sans avoir au préalable avoir à e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Comment effacer l'historique de chrome?

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
youssef rjaibia

Plantage chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jessie

Supprimer "recently closed" google chrome

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Impossible lecture messages sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
XInteRvenTionTkt

Chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Recuperer favoris de chrome

 Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276

Écouter rtl avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bidouye

Perte des favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, après la mise à jour de Google Chrome en version 110.0.696.68, sur Liberkey, les favoris ont disparus, ainsi que les extensions. J'ai contast...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Coco Tickles

Google chrome pour xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Google Chrome a plusieurs reprises mais impossible de l'utiliser. J'ai windows XP sur un MSI U100. Comment faire? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
plus1

Chrome 13

 Résolu

Bonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tristan Chrome

Theme aero (ou transparent) google chrome

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Navigateur google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Barre outils google pour chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la barre d'outils google avec mes favoris qui sont déja dans firefox et internet explorer,dans google chrome, je n'arrive p...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Jhon do
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 700