Les discussions

Désinstallation du google chrome

 Résolu

Bonjour. Prière m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche google sur le net.

 Résolu

Bonjour, dès que je me connecte au net; les recherches prennent beaucoup de temps, et tous clips videos et autres, m'arrivent de façon saccadée. Cec...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
liwincz

Connexion à une boite gmail

 Résolu

bonjour, un de mes amis voudrait consulter sa boite gmail depuis mon ordinateur ou ma boite gmail que doit il faire merci de votre rapide réponse...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
radinowic

Affichage du site comment ça marche ...wtf !

 Résolu

Bonjour ;) Sa fait 4 jours que ce site (Comment ça marche) de s'affiche pas correctement sur Google Chrome , voici une screen : http://www.noels...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet download aètè enrgistrer avec un fauxnumero

 Résolu

internet downlooad aètè enrgistrer avec un faux numero

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes videos chargent lentement

 Résolu

Bonjour, J'ai se probléme depuis quelques jours, mes videos chargent tres lentement sur tout les sites. Que dois je faire!AIDEZ MOI SVP! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
fdd

Comment changer d'adresse ip pour re-passer un survey

 Résolu

Bonjour,Je m'adresse a vous car je voudrais télécharger un fichier password pour ouvrir un dossier.Mais le problème c'est qu'il faut payer donc il me ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
max

Qu'est ce que les cookies (sur internet) ?

 Résolu

Bonjour, Je vois souvent le mot "cookies" sur le Web. Pourriez vous m'indiquez ce que c'est. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lolo

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour voici mon problème, Quand j'ouvre google chrome il y a un message d'erreur qui dit qu'il ne peut plus lire mes préférences et je perd tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Phènix 64

Je n'arrive pas à mettre google chrome en accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre google chrome avec une barre de recherche dès que l'on démarre Google chrome, moi en ce moment quand je démarre goo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Questionnaire0102

Certificat de sécurité du site a été révoqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous xp avec Google chrome et depuis aujourd'hui chaque fois que je rentre sur un site qui commence par "https" ça me dit que le...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
jamal az

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Chrome, il crash au milieu de l'installation. Que puis je faire ? CDT -- One THANKS enough fully.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anixtiti

Favoris chrome nul !

 Résolu

Salut, Suis-je le seul à penser que la gestion des favoris sur Chrome est vraiment mal faite ? Y a t'il un moyen de les "gérer" plus facilement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SuperNova_411

Changer sa page d'accueil ?

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour changer ma page d'accueil Google Chrome ? C'est à dire quand j'ouvre Google Chrome que j'arrive sur une page souhait...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
le meruvien

Enlever les onglets de babylon que je ne trouve pas dans fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kaneagle

Problème google chrome : "les plus visités"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
e.t

Impossible de desinstaller

 Résolu

bonjour, je cherche a désinstaller Google chrome car j'ai depuis une installation de logiciel des fenêtres pub edarling et compagnie qui s'ouvre tout ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
luc.hanse

Telechargement de adwclaener

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Bing m'as tuer -ma barre d'onglet-

 Résolu

J'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet. Je précise qu'il s'agit bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jean-marin 57

Mots de passe

 Résolu

Bonjour ,google chrome ne me propose plus de garder mes mots de passe et quand je lui "demande" de mémoriser mon identifiant(banque),il le fait 2 ou 3...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clopine

Problème de fenêtres qui s'ouvre pour rien

 Résolu

Bonjour, Voilas depuis 2-3 jours quand je me connecte sur google chrome des liens s'ouvre pour rien comme par exemple celui la : http://gir.dri...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
e.t

Mare des pubs

 Résolu

bonjour a tous problèmes toujours des pubs sur pc un petit conseille serais le bienvenue merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
tanteelise

Google chrome crash

 Résolu

Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Trollololol

Skyrock sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
e.t

Comment enregistrer la cible sous chrome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j'aimerais enregistrer quelque chose en faisant un clic droit et faire "enregistrer la cible sous" mais sur mon navigateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kalloo

Problème avec you tube

 Résolu

je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus télécharger de vidéos sur you tube, alors que la flèche bleue est active et clignote

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
yuri-taceda

Perte de connexion systematique qu'avec chrome ??

 Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui me liront ... Alors là je seche ... J'ai cherché partout depuis de jours... je ne trouve rien... Je ne peu plus ut...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
olivieroadrius

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais Google en francais et avec une nouvelle version tout est en anglais, comment faire pour revenir au francais Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

??? 404 not found irréparable ???

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai un souci avec le site de la radio NRJ, avant je pouvait changer de station, maintenant il m'affiche "404 not found" et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
CESARIAL

Historique d'un ordi à un autre

 Résolu

Je retrouve l'historique internet de mon ordi familial sur mon ordi de boulot et reciproquement, je me sers de google. Est-il possible de separer les...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Mic.77

Websearch softonic

 Résolu

bonjour j'ai télécharger freemake et google m'a ouvert websearch softonic dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaneagle

Recherche vocale

 Résolu

Comment reactiver la recherche vocale sur Google Chrome? sachant qu'elle a été désactivée je ne sais comment mon matériel: ASUS X72J merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai télécharger google chrome...

 Résolu

Depuis que j'ai télécharger google chrome je rencontre des problèmes avec internet explorer je n'arrive plus à me connecter avec. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
gogo28-40

Tous les onglets sont vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Chrome, je ne peut ouvrir aucun onglet il sont tous blanc!!! http://www.noelshack.com/2013-47-1384987371-chrome.pn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
raph50

Favoris d'un autre pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
e.t

Navigateur

 Résolu

bonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
frederik 1

Bug du son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nil23

Recherche dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madmyke

Problème d'installation: temps de chargement infini.

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment eu un problème avec Google Chrome, le logiciel refusant de démarrer, j'ai décidé de le réinstaller. Seulement, un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plein de pub

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes pages internet ont du mal à charger et voilà qu'à chaque fois que quand je veux cliquer sur cette page, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
apattz

Problème de cookie

 Résolu

Bonjour. Depuis peu j'ai un problème qui survient j'ai été sur un site ou j'ai un compte et en ce moment j'arrive pas à me déconnecter. Quand je cl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Dartédérance

Blogger n'affiche pas les players soundcloud intégrés sur chrome

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de me rendre compte qu'un des problèmes que je croyais lié au problème que j'évoquais précédemment dans ce forum n'était v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geewhiz

Problème avec google chrome

 Résolu

bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook avec Google chrome : un onglet Facebook s'affiche mais en dessous rien ne se charge, merci à q...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de avg et de l'onglet yahoo search?

 Résolu

bonsoir, la page de google chrome est remplacée par AVG ainsi qu'un onglet qui s'ouvre en même temps et devinez... yahoo search! ça me met en rage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bhindia2

Actualisation

 Résolu

Bonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identification

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
m1ck3y2

Comment fermer temporairement google chrome

 Résolu

je subis un virus.Avast me demande pour supprimer ask de fermer google chrome? .? Comment faire? merci jpp76

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
snako89

Google chrome: la recherche se fait sur softonic

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
MAGIFA

Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome

 Résolu

bonjour voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla) lorsque j essai de me connecter a outlock ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
beepbeep034

Moteur de recherche bing

 Résolu

slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 700