Compte Google sur différents ordinateurs

Résolu/Fermé
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par vidrix le 29/08/2014 à 15:38
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 30 août 2014 à 10:48
Salut à tous,
Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmail. J'entre mon adresse mail et mon mot de passe, mais d'un coup me voilà envahi de tous les favoris de l'autre ordi !
J'aimerais "couper les ponts" avec l'autre ordi puisque j'en ai un à moi maintenant.
Sur l'ancien ordi, quand je fais "nouvel onglet", en haut à droite il y a mon adresse mail, je voudrais l'enlever aussi.
J'espère être assez clair :)
Sauriez-vous comment faire ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
30 août 2014 à 10:48
C'est bon j'ai fini par trouver la solution tout seul.
Il faut cliquer aller dans le menu Google Chrome, puis choisir "Historique".
Là, vous verrez les historiques des deux ordis. Faites click droit sur le nom de l'ordi que vous voulez enlever, puis faites "Voir tout" ou quelque chose comme ça. Tout en bas de l'historique complet, vous verrez alors une option : "arrêter toute synchronisation". :)
1
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
29 août 2014 à 16:28
Il suffit de ne pas te connecter avec ton compte sur Google Chrome. Et là tout tes favoris ne seront pas synchronisés
0
Oui mais les deux ordinateurs sont "synchronisés" avec mon compte, et même si je suis déconnecté sur l'ancien ordi, chaque fois qu'un favori est ajouté ou supprimé sur un ordi, ça le fait sur l'autre aussi...
0