Comment insérer des photos dans une annonce Ebay ?
Résolu
billyporter
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bavella2 Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends pas comment faire ? il faut dire que je fait mes premiers pas sur internet en autodidacte et que je ne comprend pas toujours tres bien les termes que vous employez . un grands merci d'avance , bien a vous
A voir également:
- Comment insérer des photos dans une annonce Ebay ?
- Comment partager des photos - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Comment insérer une table des matières dans word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voyez ceci.
Voyez ceci.
billyporter
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ETUDIER TOUS CELA AVAC ATENTION . SI VOUS LE PERMETTEZ JE REVIENDRAIS VERS VOUS SI JE NE COMPRENDS PAS TOUS . BIEN A VOUS .
bonjour,
je ne sais pas si cela peut être un début de solution, mais j'ai eu le m^me problème sous Firefox (chargement impossible de la photo principale..) alors que sous chrome tout c'est bien passé!!
donc et ceci et valable pour moi également, comment trouver la source de ce blocage ...adobe flash player est possible ??
merci !!
je ne sais pas si cela peut être un début de solution, mais j'ai eu le m^me problème sous Firefox (chargement impossible de la photo principale..) alors que sous chrome tout c'est bien passé!!
donc et ceci et valable pour moi également, comment trouver la source de ce blocage ...adobe flash player est possible ??
merci !!