Les discussions

tessel75 Google Chrome

Envoyer une page

Résolu

Bonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tessel75
fumezou Google Chrome

Arrière plan

Résolu

bonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patrick
Madhubala30 Google Chrome

Définir google comme page d'accueil

Résolu

Bonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UneQuestionUneReponse
agadir01 Google Chrome

Pour retrouver mes favoris

Résolu

bonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile
Utilisateur anonyme Google Chrome

Youtube - lecture hd impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Sugas Google Chrome

Barre d'outils.

Résolu

Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
gus29_fr
Nanouillelafripouille Google Chrome

Je n'arrive plus à avoir un moteur de recherche..

Résolu

Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle
chipee Google Chrome

J'ai perdu mon accès au web avec google

Résolu

bonjour,en installant un assistant world, j'ai perdu mon google habituel. a la place, j'ai un chrome-extension qui m'empeche d'acceder au site web! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
chipee
thierry Google Chrome

Marques pages

Résolu

Bonjour, Avant avec google, quand je voulais marquer un site web j'allais dans marque page et tout en haut du déroulé où il y avait touts mes doss...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titus49
joce57 Google Chrome

Google ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome pour internet mais souvent quand je veux me connecter je ne peux pas . il faut que je redemarre l'ordi. m...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx
raccoon74 Google Chrome

Supprimer start.qone8.com

Résolu

Bonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
avest
Napoleon1769 Google Chrome

Onglet qui s'ouvrent tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Napoleon1769
Ambre_Eternity Google Chrome

Chargement de la feuille css de google+

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ambre_Eternity
gogo9413 Google Chrome

Spams de pub intempestifs !

Résolu

Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gogo9413
laura888 Google Chrome

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
laura8888
like-be-swag Google Chrome

Google chrome

Résolu

Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62
nantoinet Google Chrome

Besoin d'aide contre fenêtre pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nantoinet
marianne2937 Google Chrome

Probleme de serveur proxy

Résolu

bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile
eurekajaipastrouve Google Chrome

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve
batteur1026 Google Chrome

Chrome, rétablir onglets

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure
ZakiC Google Chrome

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798
Dayaneuh Google Chrome

Virus sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
rugby87 Google Chrome

Onglets

Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87
elephant 33 Google Chrome

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33
zeinyeh Google Chrome

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh
PeopleComeAndGo Google Chrome

Favoris perdus (chrome)

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PeopleComeAndGo
MAMANOU Google Chrome

Problème d'ouverture facebook avec google

Résolu

Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yzack29
SabrinaBig Google Chrome

Restaurer un dossier favoris, help !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig
pompon44800 Google Chrome

Plus de connection compte youtube via chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Amélie
JulesTT Google Chrome

Changer ma page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flob8300
agatajo Google Chrome

Incorporer image pdf dans cv jpg

Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^
Irguiz Google Chrome

Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
idiwall
cramnorg Google Chrome

Traducteur automatique en panne

Résolu

Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cramnorg
juclem73 Google Chrome

Probleme affichage photo

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
juclem73
xxxAkainuxxx Google Chrome

Je peux pas regarder de vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

"impossible de lire vos préférences"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
gpnur Google Chrome

Bloqueur de fenetre publicitaire

Résolu

bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gpnur
rayquaza17 Google Chrome

Fenêtre spam sur internet

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rayquaza17
Elena Google Chrome

Rendre google chrome en français

Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sabe
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 776