To unlock universal-soundbank please disable your adblock
RésoluBonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...
Bonjour, Voila je fais des effet spéciaux et j'ai besoin de son (Par exemple, Sabre laser etc..) Mais j'ai un probleme ! Quand je vais dans cette banq...
Bonjour, Je poste une seconde question car ce problème-ci est plus important que le précédent. Mon ordinateur me fait des blagues : une fois sur...
Bonjour, Suite à un grand ménage j'ai perdu quelques fonctionnalités de GC, en l'occurrence celle de pouvoir envoyer une page internet à un correspo...
bonjour , comment faut il faire pour mettre un arrière plan sur google avec google chrome je précise que je n'ai pas " changer image de fond " en b...
Bonjour, Après avoir installer un autre moteur de recherches, j'aimerai revenir sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?
bonsoir à tous, je viens de passer à google chrome au lieu de IE car j'avais trop de problèmes de lenteur d'ordinateur, j'avoue que je suis un peu...
Bonjour, Je souhaite vous faire part de mon problème sur Google Chrome. Plus précisément sur YouTube. (J'ai bien évidemment fais des recherches...
Bonjour, depuis peu, je cherche à "personnaliser" Google Chrome ; c'est-à-dire la barre du haut bleue, j'aimerais la changer de couleur. Bon je sa...
Bonjour, lors de ma connexion a Google chrome, Le premier onglet apparait toujours avec une offre de download de Ilivid. Je ne l ai comme programme ...
Bonjour j'ai un grand rectangle noir sur la gauche de mon écran qui clignote sans arrêt. j'ai pu relever : PROGRAM-2\HELPERS\FIREFO et le reste , je...
Comment puis-je avoir ma barre d'outils, car je ne peux enregistrer et imprimer lorsque je suis sur google. Merci de me répondre.
Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai fais une bêtise j'ai supprimer Google Chrome de mon ordinateur Windows 8 , donc je n'est plus accès à interne...
Bonjours a tous, J'ai un problème concernant Google Chrome. Je vais commençais par Google Chrome (La flèche rouge) Voici une image : http:...
bonjour,en installant un assistant world, j'ai perdu mon google habituel. a la place, j'ai un chrome-extension qui m'empeche d'acceder au site web! ...
Bonjour, Avant avec google, quand je voulais marquer un site web j'allais dans marque page et tout en haut du déroulé où il y avait touts mes doss...
Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome pour internet mais souvent quand je veux me connecter je ne peux pas . il faut que je redemarre l'ordi. m...
Bonjour depuis quelque temps Start.qone8.com démarre en page d'accueil sur google chrome et je ne peux pas m'en débarrasser , j'ai vu qu'il était auss...
Bonjour, J'ai un problème avec chrome chaque fois que je clique sur un lien ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet j'ai regardé dans paramètre mai...
Bonjour, Suite a de nombreux problème, comme page d'accueil "istart" , jai enfin reussi a enlever istar de ma page d'accueil, mais le problème c'e...
Bonjour, Depuis 3 jours, je reçois ce message : "Un problème est survenu lors du chargement de la feuille CSS de Google+. Veuillez vérifier vot...
Bonjour, J'avais un compte gmail. J'ai créé un nouveau compte pour mon épouse. N'arrivant pas à l'atteindre (je n'arrive pas à accéder à mon 2ème...
Bonjour, J'ai Google Chrome sous Windows 7, et depuis quelques temps, le Web est devenu infernal, dés l'instant ou j'ouvre une page Web, à chaque c...
Bonjour , tout est dit dans le titre .. J'ai acheté il y 2 mois mon nouveau pu et tout fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui. Comme dit dans le t...
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis je suis embêter avec BING. Mon moteur de recherche par défaut est google, j'ai fait remonter le truc...
Bonjour, voila j'ai désinstaller google chrome car j'avais un virus mais en l'installent a nouveau j'avais perdu mes mot de passe tres important p...
Bonjour, J'ai vu que sur le site plusieurs ont posté des sujets semblables au mien, alors cela me donne de l'espoir. Pour surfer sur internet, j'uti...
bonjour, lorsque je connecte a google chrome mes favoris restent accessible, par contre si je desire aller autre part ca me note impossible de se conn...
Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...
Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...
Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...
bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...
Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...
je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.
Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....
Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...
Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...
Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...
Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...
Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...
Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...
Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...
Bonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...
Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...
bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...
Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...
Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...