Les discussions

Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

 Résolu

Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ElderSky

Google chrome disparu!

 Résolu

Quand j'ai allumé mon pc, Google chrome avais disparu, J'ai redémarrer plusieurs fois ce qui n'as rien donné, mais il est quand même installé dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Impossible de télécharger open office

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur pour finir mon mémoire de master 2. Je ne suis pas habituée à google chrome. Problème le seul ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Pierrecastor

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un autre problème ma page d'accueil était mozilla google depuis aujourd'hui j'ai en page d'accueil Mysearchdial web search sur int...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
malagauche

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour avoir des information sur Google Chrome car depuis cet après midi, je ne peux plus allez sur et uniquement sur Google Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
chachagus

Google chrome rame depuis plusieurs jours

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, Google Chrome rame de fou. ils met plusieurs minute avant d'ouvrir la page d'accueil (des fois je dois tenter plus...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tanteelise

Lecteur video html 5 et chrome: problème de lecture sur youtube

 Résolu

Bonjour, Etant très content d'utiliser Chrome comme navigateur, je rencontre cependant un problème à la lecture de certaines vidéos sur YouTube. E...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Google chrome affiche les pages recemment consultées

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome et depuis hier, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celui ci m'affiche les pages recemment consultés alors qu'aupara...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier le nom

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème , mais je n'arrive pas à modifier le nom du dossier : default ; comment faut il faire . merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
duaner31

Salut tout le monde

 Résolu

Je voudrais savoir si il y'a une façon d'enlever l'extension de chrome :Gmail blue et par la même occasion YouTube Black Thème Merci de me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Red Diablo

Voir la terre dans mon pc portable

 Résolu

je voudrais voir la terre en satilite dans mon pc portable merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
cristali

Comment ne plus avoir d'historique?

 Résolu

bonjour,je voudrais ne plus avoir d'historique,ayant quelques problèmes de sécurité en ce moment,par ailleurs est ce que celà peut avoir une mauvaise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lysblanc49

Plug-in schockwave flash

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : "impossible de charger le plug in Schockwave Flash". Evidemment je n'arrive plus à lire des vidéos sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
nuleninformatic91

Barre de defilement

 Résolu

bonjour lorsque je met internet explorer, sur le coté droit il y a une petite barre bleue et en bas une petiote flèche bleue qui permet de descen...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation google chrome sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 2 fois google chrome sur mon ordi mais seulement internet explorer se lance. comment puis je faire pour que ggogle chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Comment rétablir chrome sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai, par je ne sais quelle fausse manipulation, ouvert chrome dans une "nouvelle fenêtre" sous windows 8.1... Et depuis, à chaque ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel canon mp 140

 Résolu

Bonjour....!?? J'ai perdu logiciel imprimante Canon MP 140 et comment faire pour réinstaller sur mon nouvel ordinateur merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jb.lugherini

Pas de réponse avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Plus aucune image

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sandy1322

Supprimer bing

 Résolu

bonsoir j 'aimerai supprimer ma page de recherche bing qui s'est mise je ne sais comment alors que j 'avais google que je voudrais remettre merci d...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bing vs chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc tourne sous XP et j'utilise Google Chrome comme moteur de recherche. En cherchant un programme pour ripper les cd, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aso

Ask à chaque "nouvel onglet"

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai installé un programme sur mon pc, depuis je me trimballe ask à chaque ouverture d'onglet. J'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
kaneagle

Page about blank

 Résolu

Bonjour, quand je clique à certains endroits lorsque je surfe sur le web, une page about blank s ouvre avec toutes sortes de pub, des fois la bourse, ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
ste21

Virus aartemis find 22, ne se désintalle pas

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine environ mon pc est infectépar ce virus, cependant j'ai déjà essayé de faire plusieurs manipulations après diverses soluti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problémes d'onglets

 Résolu

bonjour à tous et aussi merci pour votre réponse si possible voila quand j'ouvre google plusieurs onglet apparaissent en meme temps sur la barre du ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Replay de w9 et de m6

 Résolu

Bonjour Depuis quelque mois je ne peu plus lire le replay de w9 sur Google Chrome, sur Internet Explorer ça marche, mais pour combien de temps, je ne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Synya

Bug youtube/facebook aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je me tourne vers vous tous quart j'ai un problème depuis 1 ou 2 jours avec Facebook et Youtube ! Les commentaire Youtube n'app...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dimeback

Demande pour me servir internet chez une amie

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir me connecter chez une amie mais je ne sais pas faire donnez moi l astuce merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kiwioange

Google

 Résolu

Bonjour, j ai supprime google par erreur comment recuperer et supprimer le moteur de recherche yahoo.merci aa tous Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Google chrome ne s'ouvre plus que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message, car j'ai un soucis avec " Google Chrome " Google Chrome était mon navigateur principale et depuis quelques jours, il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manhattan86

Impossible d'acceder a google

 Résolu

Bonjour, en voulant me connecter sur mon compte google, j'ai rate de nombreuses fois mon mot de passe et depuis google m'empeche d'acceder a youtube...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bert de la speed

Supprimer pub

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer une pub ( conrad ) qui s affiche a chaque ouverture de mon ordi sur google chrome merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
gpnur

Comment revenir à un logo google neutre

 Résolu

Bonjour, Le logo Google avec la relation avec LGTB me déplaît comment revenir à un logo neutre. Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Configurer un proxy sur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur professionel (de societer), sur le quel il y a internet explorer V8 et Google chrome installé . sur internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Chrome - "les pages ne répondent plus"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis ! (Oui étonnant n'est-ce pas ?) Depuis hier, lorsque je joue à des jeux flashs, j'ai un box qui s'ouvre "Les Pages ne réponde...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SDKyo

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, (très)débutante je ne sais que veut dire le message de google chrome vous n'avez pas choisi vos préférences merci à toutes les personnes...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
voxy G

Mozzila

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Mozzila, et c'est google qui s'ouvre, j'aurai préféré que ce soit Mozzila. merci coedialement

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Demande de mise à jour flash player

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'essaie d'ouvrir cette page (entre autre) https://gprotab.net/ avec google chrome, J'ai un message de MAJ de flash player. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
micktaylor0

Déconnexion automatique compte google

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte google. J'utilise google chrome comme navigateur. Auparavant, lorsque je me connectais sur mon compte, la déconnexion se f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Monticole bleu

Quels format d'images???

 Résolu

Salut à tous, Je suis allé sur le site "www.chromethememaker.com", qui est mentionné plus haut, et j'ai constaté, que si je prenais une image en form...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Komarov

Connection à scrabble pro

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à scrabble pro; à chaque fois s' affiche " navigation vers la page web annulée; que faire?

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pro 72

Google earth

 Résolu

depuis plus d'un an google earth ne s'ouvre plus chez nousv au maroc , y a-il qlq un pour me donner la solution à ce problème ? je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tribun

Recherche de site pour pieces automobiles

 Résolu

Pourriez-vous me référer des sites d'achats pour pieces automobiles neuves ou usagées autres que e-bay, amazon, kijiji, lespac. Ce que je recherche to...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
danipoly5

Adblock sur youtube

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est que sur Youtube, Adblock me bloque bien les pubs mais il en bloque un nombre impossible. Ma page Youtube n'arrête du c...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Eldariia

Barre de recherche inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui installé un logiciel mais Boxore s'est ajouté. Je l'ai donc enlevé grâce à ADW Cleaner mais maintenant quand je lance Googl...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Tiki37

Mot de passe ?

 Résolu

comment changer son mot de passe sur gmail il n y a aucun step * aide * !!

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Bjr a ts

 Résolu

je veut télécharger encarta dictionnaire 2013 gratuit aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la page "nouvel onglet" sous google chrome

 Résolu

Bonjour ! Bon, j'ai vu des dizaines de questions semblables à celles ci et j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. En fait j'ai un problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Jaalie
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 701