Les discussions

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

 Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Remplacer google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou

Installer flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Help ancienne version java pr chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Message google chrome

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206

Sécurité google

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur http 404

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tanteelise

Message bizarre d'outlook

 Résolu

j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
2LISA2222

Gmail

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
capmas

Page extension inacessible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cloclo44442

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Afficher favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la pag...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Motard

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35

Récupérer des mots de passes qui ont été supprimés du navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur Google Chrome et plus particulièrement avec le mots de passes enregistrés. En fait, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
clegane

Plus accès à ouest france et presse océan.

 Résolu

bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vouvantes

Comment bloquer les pubs acceptables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai adblock depuis longtemps et là, depuis quelques mois, elle bloque que quelques pubs (connu sous le nom des pubs acceptables) mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Bug sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème qui ne m'empêche pas de jouer, mais qui me dérange énormément, moi qui suis très visuelle, je ne supporte pas ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
YuChanOnline

Télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour Je fais du télé travail et j'ai absolument besoin de télécharger Google chrome. Hors je télécharge le programme et me retrouve devant une ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
e.t

Thème google chrome

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un thème installé sur Google Chrome, j'aimerais savoir quel est nom de ce thème mais je ne sais pas comment faire. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
xGames

Comment activer le plug-in flash player inactivé dans chrome

 Résolu

J'ai souscrit un abonnement au Parisien numérique. Mais je ne peux pas accéder aux journaux. A chaque fois, je me trouve devant un tableau noir où il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
HelpiOS

Google chrome

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre google chrome, il y a des vignettes pour mettre ses sites préférés. comment fait on pour mettre un site(ameli.fr) dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hcp7kuz

Mettre icône outlook

 Résolu

Bonjour, Qui me donner la solution : depuis la migration d'hotmail /outlook je n'arrive pas à mettre un icône sur mon bureau J'attends vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
michel

Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???

 Résolu

vous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maniche995

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Ordre des favoris

 Résolu

Bonjour/bonsoir j'ai voulu trier mes favoris sur Google Chrome par ordre alphabétique une fois, et j'ai eu le malheur de me rendre compte que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Hocine.Dany

Demarrage google chrome

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dineol29

Google play musique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000

Adblock ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phil

Je voudrai la traduction en français sur google

 Résolu

Bonjour ma page de mon gmail n'est pas dans ma langue

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
StingerGaming

Problème de plug-in isolé

 Résolu

Bonjour, Ce matin, gros souci avec shockwave flash qui m'indique qu'il est dans l'impossibilité de s'exécuter. Après divers conseils trouvé sur ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LisaBr

Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)

 Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
K.Chris

Photos gmail

 Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Comment changer la couleur des fenêtres (ex : sombre,claire...)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Edge mais parfois je suis obligé d'utiliser Chrome et j'ai un problème Sur Edge je suis habitué à un thème sombre de la petit...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lifto

Recherche

 Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caractère mal affiché (en carré)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Google chrome, certain caractères sont remplacé par des carré et je n'ai trouvé nul part. (J'ai remarqué que s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hebus888

Proxy sous google chrome

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon google chrome il ne répond pas il me dit impossible de se connecter au serveur proxy. aidez moi svp Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sowm

Désinstaller adblock

 Résolu

Bonjour, D'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, je cherche à désinstaller adblock . C'est tout Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jack700

Conflit avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner Google chrome avec Windows 10!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy

Google chrome très lent à s'ouvrir sur windows 10 !

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ne savant plus quoi faire, je viens sur le forum pour poster mon problème ! Depuis quelques jours déjà, Google Chrome est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupougne13
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 700