Les discussions

Choisir autre navigateur que google chrome sur windowsxp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacer Google Chrome sur Windows XP au mois d'Avril? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
framboise11

Scrabble pro pour tablette?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Emmouille

J'ai besoin d'aide pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maya

" impossible de se connecter au veritable site google.fr "

 Résolu

Bonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
archidezigner

Comment supprimer barre des favoris

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X

Probleme avec chrome

 Résolu

bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Accélérer ses téléchargement google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ZinedineA

Jeu de tarot pour jouer seul

 Résolu

Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yaniben

Chromium

 Résolu

Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destrio5

Impossible de désactiver chrome au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero

Cleaner

 Résolu

Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie joulia

Souris tactile bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

P.c

 Résolu

Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zarto35

Chrome en français

 Résolu

bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS

Fenêtres pop-up

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
daddysnak

Conseil sur un moteur de recherche du web

 Résolu

Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Chromium

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Wargawa

Navigation privée chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ddoch

Problème connexion deezer via facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tipia

Plus de mise à jour google chrome sous vista

 Résolu

Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Pourquoi faut-il désinstaller?

 Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68

Désactiver son notifications facebook sur ordinateur?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MDRRR

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

 Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Remplacer google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou

Installer flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64

Help ancienne version java pr chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3

Google chrome ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami

Message google chrome

 Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206

Sécurité google

 Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de reinstaller chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé chrome récemment et n'arrive plus à le réinstaller avec explorer, un message m'informe qu'une version est déjà installée po...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Erreur http 404

 Résolu

Bonsoir, c'est encore moi. C'est ma journée ^_^ Je viens de nouveau vers les connaisseurs du forum pour un problème qui concerne maintenant la n...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand je télécharge un fichier, je ne le retrouve pas dans le menu démarrer/téléchargement. Comment puis-je y remédier? j'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
stephbzh35

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d'un soucis que j'ai depuis un moment déjà et qui commence à m'agacer un peu. Alors, je voudrais met...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tanteelise

Message bizarre d'outlook

 Résolu

j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
2LISA2222

Gmail

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
capmas

Page extension inacessible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome. Que ce soit en tapant : chrome://extensions ou en faisant: paramètre -> e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Ombrellune

Supprimer un message s'affichant constamment à chaque connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je me connecte, une petite fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "Le serveur http://ww17.ads.qads...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
cloclo44442

Url qui bloque la recherche

 Résolu

Bonjour, L'url http://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=CqFrayPsXVeX-Fuis0gXw0oGAB-7h3fwF9o7w5MYBz8XB6DEIABACIMmYogsoAmD7mYuDsAqgAar2...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yann35390

Norton security toolbar

 Résolu

Bonjour,Ma question est : Comment ajouter d'une manière permanente Security Toolbar dans Chrome Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
coco0508

Error 403

 Résolu

bonjour comment peut on supprimer error 403 forbidden sur google chrome merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Chris 94

Supprimer chorme

 Résolu

bonjour voila quant j'allume mon odri j'ai la fenetre chorme qui s'affiche mais pas moyen de supprimer chorme meme dans le menu supprimer programmes ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Afficher favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que la barre de favoris dans Google Chrome reste affichée en haut de l'écran peux importe la pag...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Motard

Google chrome se lance au bout de 20 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours (sans rien avoir touché je pense), lorsque je clique pour ouvrir google chrome (raccourci bureau ou barre d'outil ou f...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hulkette35

Récupérer des mots de passes qui ont été supprimés du navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur Google Chrome et plus particulièrement avec le mots de passes enregistrés. En fait, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
clegane

Plus accès à ouest france et presse océan.

 Résolu

bonjour je n'ai plus acces a ouest france et presse ocean comment faire pour savoir s'il s'agit d'un virus j"ai contacte FREE qui m'affirme que cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
vouvantes
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 724