Les discussions
Rétablir la barre des favoris sur google
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...
Problème de reseau
Résoluma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...
Cookies
RésoluBonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook le navigateur ne prend pas les cookies merci Configuration: Windows XP / Chrome...
Erreur de synchronisation. veillez vous reconnectez...
RésoluBonjour ! :) Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée. Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google...
Google chrome bloqué - c'est quoi ?
RésoluBonjour à tous, de temps en temps lorsque je ferme google chrome, un message d'erreur s'affiche : Google Chrome est bloqué voulez-vous le relancer ...
Blocage des publicites intempestives
RésoluBonjour, Depuis plus de quinze jours , des fenetres publicitaires intempestives bloque mon ordi Merci d'avance.
Toolbars
Résolu/FerméDepuis que j'ai installé Google Chrome , je suis envahi par des toolbars : VGrabber, MiniUrl.be, MIXIDJ , WS , et ils prennent de l'espace dans mon éc...
Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets
RésoluBonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...
Erreur 106 (net err internet disconected)
RésoluBonjour à tous, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet sur mon ordinateur sans aucune raison! La reception dans mon foyer s'effectue...
Chargement des pages au ralenti avec google chrome
RésoluBonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...
Probleme onglet google chrome
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre un onglet sous google chrome, je me retrouve face à 6 logos ! comment fait on pour que je tombe directement sur le moteur d...
Enregistrements impossible
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...
Accès aux messages
RésoluAvec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...
Page google remplacé
Résolubonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...
Achat de nike jordan 4
RésoluAlors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...
Nouvel onglet après un clic sur un lien google
RésoluBonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...
Que veulent dire ;-(!-@!!!! puis ????(:-0
Résoluque veulent dire les simleys suivants ;-(!-@!!!! puis ????(:-0 MERCI D AVANCE
Avec chrome, accès https =oui, http=non - pourquoi (comment ) ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me dépanner? Sous Windows 7 avec Google Chrome comme navigateur par défaut, je peux accéder aux sites sécurisés (HTTPS) mai...
Page longue à s'ouvrir.
RésoluBonjour bonjour, J aurais besoin d un petit coup de pouce. En effet mon pc rame dés que je vais sur internet...il trouve facilement la page mais dés ...
Comment mettre google comme page d'accueil
RésoluBonjour, je ne vois aucun endroit où je peux trouver "outil" pour faire en sorte de mettre google comme page d'accueil. Merci de m'aider. Marie
Outlook
RésoluBONJOUR, je voudrai savoir comment faire pour activer ou désactiver les affichages dynamiques d'outlook avec Google chrome car sur les explications...
Problème de gestion mémoire vive par onglet
RésoluBonjour, Alors mon problème est un peu complexe à expliquer, d'où le titre étrange. En fait, quand j'ai google chrome, bon j'ai mes processus de l...
Favori oublier ?
RésoluBonsoir j'ai ré-installer mon ordinateur il y a pas longtemps est quand je me connecte a mon gmail habituellement je fait "importé toute mes donné" p...
Panneau configuration
Résolubonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar
Retrouver la page d'accueil de google chrome
RésoluBonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...
Problèmes avec internet
RésoluBonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...
Proxy google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...
Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...
2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!
RésoluBonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...
Problème google chrome/ you tube
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...
Comment faire ,ma mère fait des préférence ?
Résolu/FerméBonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...
Plug-in java
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...
Probleme demarrage google chrome
RésoluBonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...
Problème avec google
RésoluBonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...
Chrome ou mozilla ?
RésoluBonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...
Mon google chrome est passé en style windows 8 et c'est moche !!
RésoluJ'ai besoin d'aide ! Mon Google Chrome est passé en style Windows 8 et je n'aime pas du tout je préférais avant avec le style W7 normal ! M'enfin... R...
Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!
RésoluQui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...
Activer les cookies
RésoluBonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?
Gmail
RésoluBonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...
Compatibilité entre google chrome et internet explorer
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...
Comment télécharger un film ?
Résolu/FerméBONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?
Travail a domicile
RésoluJ'ai reçu une proposition de SHIPLY RECRUTEMENT LONDRES proposant la réception et le renvoi de colis pour 1500 € par mois Est-ce sérieux ou une arnaq...
Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...
Problème de traduction...
RésoluConfiguration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...
Garder windows internet exp 8 avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...
Problème avec les mots français
RésoluBonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...