Les discussions

Changer la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 21

 Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme m6 et w9 replay

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juju666

Controler mon compte free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de taper un mot de passe

 Résolu

bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever la barre utorrent

 Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

 Résolu

bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Totally spies academy mission 1

 Résolu

Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kniiza

Crash récidive de mes plug-ins et page.

 Résolu

Bonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur aidez moi !

 Résolu

Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à facebook mais ordinateur m'affiche ce message: Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Smtp que dois je mentionner pour expédier mon courriel

 Résolu

Bonjour, Pour lancer un mail on me demande quel est mon server entrant (POP3 OU imap) ça, je connais, mais on me demande également d'indiquer le...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
hannibel

Suppression de my start

 Résolu

Help ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chouchouton

Plus d'accès à youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiara 2345

Google nose

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tomy2e

Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une page française en page anglaise

 Résolu

Bonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Hosetolken

Info bulle de traduction

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou

Problème pages web

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 20-f6

 Résolu

Je suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortir du mode sans échec

 Résolu/Fermé

comment sortir du mode sans échec ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement de certains sites

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bluenette

Comment supprimer mystar

 Résolu

Depuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Jeux

 Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour visionner des vidéos

 Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle

Problème d'affichage de la page de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440

Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Duplication des e-mails

 Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome

 Résolu

Saluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours le meme site qui s'ouvre

 Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe

 Résolu

C'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
elrapido

Erreur google chrome

 Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Retour sur le bureau

 Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Android applications

 Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marques pages

 Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Extention

 Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller navigateur "imminent"

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000

Probleme d'accés youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle

Netbook filmer son écran

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89

Problème page google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marret

Création de compte ea.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Phènix 64

Probleme chargement nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 jour j'ai un problème avec mes onglet google. Lorsque j'ouvre un nouvelle onglet sur la page application avec différent appl...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxuse58240
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 699