Comment désinstaller YAHOO définitivement ??????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
180265
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
-
Bonjour à vous,

Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hres........j'suis à boutttt! :/

J'ai Windows10.....moteur de recherche que j'adore....Mozilla Firefox.

J'apprécierais au plus haut point que vous puissiez enfin régler cet ultime IRRITANT.

À vous qui prendrai de votre temps.....Merci d'avance!!!!

Francinette ☺

5 réponses


J'ai résolu mon problème autrement. (vraiment TROP compliqué)

Merci quand même.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
180265
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 481
ok bonne soirée :)
Messages postés
180265
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 481
Salut,


Suis cette procédure et fournis les rapports demandés.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



Bonjour Malekal-Morte

......j'ai bien suivi la procédure cependant au moment de télécharger AVG j'ai refusé car........je paie déja ($$) pour mon anti-virus Norton ....qui rentrait évidemment en conflit avec le téléchargement. Y'aurait-il une autre procédure??

.....peut-être mon jour de chance ;-)
Messages postés
180265
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 481
Pourquoi télécharger AVG ?
Où vois-tu qu'il est demandé d'utiliser AVG ?

....à un moment donné dans la procédure. Mais demande pas ;a quel moment pleaseeeeeeeeee :-(
Messages postés
180265
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 481
Là tu es censé réinitialiser les navigateurs internet puis fournir les rapports FRST issus du scan.

Que veux tu dire par..........RÉINITIALISER les navigateurs......je suis novice alors tout ses termes .....:/ oufff!

Là j'avoue que je suis pas mal découragé avec touttttttes ses étapes. (qui pour toi sont sans aucun doute rien de chinois) Cette situation m'est DÉJÀ arrivé y'a un bon bout de temps et rien de tout ça ne ressemble à ce que j'ai pu faire pour réglé le cas.....car ça s'était fait assez rapidement et j'avais bien compris. Alorssssssss.....connaissez vous une autre méthode aussi efficace mais plus facillllllle......s.v.p. Malekal ☺

Bonjour.......j'ai résolu mon problème.

Merci quand même.