Les discussions
Installation de itunes impossible
Bonjour, Je suis incapable d'installer iTunes, au tout début de l'installation, je recoit le message: «L'installation du programme iTunes est te...
Itunes et nano
RésoluBonjour, J'ai un nano 8Gb 5e génération et je voudrais savoir comment changer manuellement (à partir du poste de travail) mes fichiers audios et vidé...
Musique de iphone a ordinateur avec itunes 9
Bonjour, Je veux transferer mes fichiers de musique de mon iphone vers itunes 9 de mon ordinateur. Pour cela, j ai telecharger donc itunes9 et je l ai...
{itunes} problème désinstallation, help!!!
Bonjour, Voici ma situation qui est je pense désespérante: Il ya deux ou trois semaines, comme d'habitude je vais sur mon ordi et je lance iTunes, ...
Incompatibilité itunes/nero?
Bonjour, Quand je lance mon iTunes j'ai le message ci-dessous (et c'est peut-être la raison pour laquelle je n'arrive pas à graver de CD audio depu...
Mettre de la musique sur un ipod avec itunes.
Bonsoir :). Alors voila, je pars demain en vacances, & je voulais mettre de la musique sur mon ipod, ma musique est téléchargée et tout, mais je sais...
Itune importe le cd en un morceau (mixé)
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis , je faisais l'importation de mes cd et le dernier que j'ai mis , Itune me la mis en un seul morceau de 50 minu...
Question a propos d'itunes
Bonjours, je me demande si quand on achete un album sur son iphone depuis le iTunes store,on pouvais le mettre sur son ordi,et que on pourrai le m...
Mp3 itune
Bonjour, j'ai un mp-fub34 et j'ai de la musik dans itunes qui ne vienne pas de cd mais que j'ai télécharger dans itunes et pour mettre de la musik da...
Importation vidéo impossible itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les films et vidéos téléchargés sur real player dans mon Itunes. Ils sont au format "flv" , j'ai essayé avec win...
Problemes avec la bibliotheques itunes 9
Bonjour, j'ai changé d'iphones je suis passé au 3GS en même que je changais de version Itunes... En voulant téléchager ma bibliothèque sur mon ph...
Itunes qui endomage mon ipod?
Bonjour, Je me suis achetée un Ipod chromatique l'été dernier et j'utilisait winamp pour rentrer les chansons sur mon Ipod. Mais voila, l'autre jou...
Cherche un titre itunes
Bonjour, Je sais que cette question a surement déjà été posée et je m'en excuse mais ne parviens pas à trouver un sujet approprié à mon problème. Vo...
Bug itunes 7 sous vista
Bonsoir. Tout d'abord ne savant pas si je devais poster ici ou sur le forum logiciels je tiens à m'excuser si je n'ai pas fait le bon choix. Pour vous...
Utilisation itunes
Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone : "le p...
Compte itunes ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir si il existe certains jeux gratuits à télécharger sur Itune pour mon ipod. Si oui, je voudrais savoir comment je ...
Aide pour itunes, svp
Bonjour, Je suis incapable d'installer iTunes, au tout début de l'installation, je recoit le message: «L'installation du programme iTunes est t...
Poster des podcast sur itunes
Salut a tous, Je voudrait poster des podcast audio, environ une fois tout les deux semaines, sur iTunes, mais je n'ai absolument aucune idée de comme...
Problème de synchronisation iphone itunes
Bonjour, j'ai un problème, je viens de télécharger itunes, j'ai branché mon iphone sur le pc mais quand je fais la synchronisation elle s'arrête br...
Itune
Bonjour, Je me suis acheter un Ipod touch il y a 2 jour et j'aimerai savoir comment mettre des photo dessu... SI vous savez comment ,, dite moi l...
Telecharger de la musique avec itunes
RésoluBonjour, Comment telecharger gratuitement de la musique sur mon ordinateur avec itunes ?
Reinstallation itunes
Bonjour, apres le formatage de mon ordinateur, j'ai perdu tous les logiciels que j'avais dont l'Itunes seulement en téléchargeant une 2 ème fois auto...
Comment mettre mes chansons sur itunes ?
Bonjour, Je vais avoir un ipod nano à noel . J'ai donc téléchargé itunes et toutes les chansons que j'avais sur mon pc vista se sont mises toutes seu...
Probleme itunes
Bonjour, voila je vous explique mon problème , il y a peu j'ai acheter un ipod touch , j'ai synchroniser avec itunes jusque la tous allait bien , m...
Probleme itunes
Bonjour, est ce qu'il y a un moyenne de s'enregistrer sur itunes gratuitement svp?
Itunes + formatage pc
RésoluBonsoir, j'ai comme ambition d'acheter un ipod mais j'aurais quelques questions à poser avant, à savoir : - est-il possible de transférer les musiq...
Itunes
RésoluBonjour, alors voila je vais vous exposez mon probleme...hier j'ai demarez mon pc et comme tous les jours j'ai lancer itunes et il ma dis qu'il y ava...
Synchronisation ipod a itunes
Bonjour, Juste une question, sur mon IPod, j'ai des chansons venant du logiciel ITunes d'un ancien ordinateur. Si je synchronise l'IPod avec ITunes m...
Addon pour itunes
Bonjour, Bonjour, conaissais vous un logiciel comme TuneUp qui maite automatiquemant les images sur nos chancon sur Itunes? merc :D
Itunes et syncronisation
Bonjour, J`ai un IPod sur lequel j`ai mis des chansons d`un ancien ordinateur (avec ITunes) que je n`ai plus. Je voudrais y rajouter encore d`autres ...
Itunes: mes fichiers audio changent tout seul
Bonjour, Voilà j'utilise Itunes pour agencer mes MP3, pour faire ça bien, j'ai tous les MP3 que j'ai envie d'écouter dans un dossier que j'appelle Bi...
Impossible télécharger cd itunes avec vista
Bonjour, Je viens de changer de pc ( vista version familiale 64 bits).j'ai téléchargé itunes ,tout a bien fonctionné jusqu'au moment du téléchargem...
Itunes j'arrive pas à l'ouvrir
RésoluBonjour, je viens de télécharger itunes pour windows vista sur mon bureau mais voilà j'ai un problème je n'arrive pas à l'ouvrir. je voudrais savoir ...
Impossible d'ouvrir itunes setup
Bonjour, Je voudrais télécharger itunes 9.0.1 mais l'ordi ne veut pas ouvrir itunes setup et me demande de chercher un logiciel. Que dois-je faire...
Probléme de restauration iphone avec itunes
Bonjour,voilà mon probléme je n'arrive pas à restauré mon iPhone avec itunes en fait je ne mes mets aucune erreur mais les barres de défilement dans i...
Itunes + windows seven (barre d'outils)
Salut ! Je viens de passer sous Windows Seven et j'ai téléchargé iTunes. Tout marche très bien sauf que je ne peux plus mettre iTunes dans la barre...
Probleme itunes ipod
Bonjour, Ben voilà, j'ai un Ipod tocuh et depuis quelque temps il ne veut plus synchroniser les musiques, je le banche a mon pc et voilà ce qui me ...
Transfert itunes -> carte sd
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour récupérer la musique de mon Ipod mais visiblement je ne peux pas sortir les fichiers de Itunes...qqn...
Instaler/lancer complètement itunes dd extern
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais installer complètement itunes sur un disque dur externe. C'est à dire de pouvoir le lancer et l'utiliser mai...
Ipod touch n'apparaît pas dans itunes ...
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod Touch hier... Pas chargé quand je l'ai acheté, je l'ai connecté à mon MacBook Pro ... iTunes s'est allumé et l'iPod To...
Itunes
RésoluBonjour, On m'a offert un mp3 ipod nano 5g donc je vais me lancer sur Itunes, mais je n'y connais pas grand chose j'ai déjà des musiques en mp3 ou w...
Iphone/itunes
Bonjour, Sur mon PC,via Itunes, j'ai rendu opérationnel l'Iphone d'un copain; plus tard, j'ai voulu chargé une mise à jour de moniPhone. La mise à jo...
Désinstaller itunes ?
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller "Itunes"... Je vois très bien comment faire pour le supprimer, mais on m'a dit que il fallait mieux le désins...
Probleme avec itunes
Bonjour, comme je telecharge des musiques sur un site légalement elles sont en formats wma et protégées par le drm donc je ne peut pas les convertir ...
Itunes
Bonjour, Sous vista , je ne possède ps de IPOD , je voudrais savoir si je dois garder itunes dans les programmes. Merci de votre réponse. Cordialem...
Itune: d3dx9_39.dll introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je lance iTune (version 9.0.1.8), le message suivant apparaît: «Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_36.dll est introuva...
Probleme itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre des musiques dans ma bibliotheque Itunes ='( Aidez moi s'il vous plait ! -- Ca me va comme un gant... ...
Transférer la musique de itune au bureau
Bonjour, J'ai un ipod touch et les musiques qu'il contient ont été mises par une amie. Je voudrais à présent passer les musiques de l'ipod à mon bure...
Probleme lecture itunes
Bonjour, j'ai un probleme avec itunes, j'ai un iphone avec pleins de musiques et quand je veux les lire sur itunes ça marche pas et ça me met : imp...
Applications itunes disparues !
RésoluBonjour, Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'apps...