Instaler/lancer complètement itunes DD extern

plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais installer complètement itunes sur un disque dur externe. C'est à dire de pouvoir le lancer et l'utiliser mais qu'il tourne depuis le disque dur externe et qu'il n'y a rien d'itunes sur le PC. (le problème étant qu'au boulot on a pas les droits pour installer des softs sur les PC!)
J'ai déjà cherché sur le net mais je ne trouvais que des infos pour mettre la bibliothèque sur un DD externe.
Donc y a-t-il un moyen pour installer et lancer itunes sur et depuis mon disque dur externe? (ou une clé USB)
(ma configuration: PC privé à la maison avec Vista édition intégrale et au boulot on a xp, disque dur externe de Verbatim, 1.5 tera)
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
A voir également:

2 réponses

plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre 70

Bon, ben pour le moment j'ai intstallé l'application PortableApps (https://portableapps.com/
avec laquelle j'ai une "fenêtre" qui s'affiche en bas à droite de l'écran lorsque je clique sur le petit icône et je peux installer des applications portables que je peux lancer depuis cette fenêtre. Et j'ai donc trouvé "Songbird portable" qui resemble pas mal à iTunes. (le seul problème avec PortableApps c'est qu'il fait 575 Mo!!! pas trop de problèmes puisque j'ai un dd externe de 1.5 Tera et une clé USB de 16 GB mais y'a pas encore tout le monde qui se promène avec ça dans les poches ;) !!!)

Mais j'attends toujours des infos s'il est possible de faire cette installation complète d'iTunes sur mon disque dur externe ou sur une clé USB.

Encore merci d'avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, i-tunes n'est pas un logiciel "transportable"...
0