Compte itunes
sylvia89140
-
sylvia89140 -
sylvia89140 -
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme je vient d'acheter un iphone 3g 8go d'occasion et j'arrive pa a changer l'adresse d'untilisation dans le iphone g deja plusieurs tentative en allan sur d'autre forum rien n'a fonctionner donc je ne c plus koi faire
aidez moi svp merci d'avance
j'ai exactement le meme probleme je vient d'acheter un iphone 3g 8go d'occasion et j'arrive pa a changer l'adresse d'untilisation dans le iphone g deja plusieurs tentative en allan sur d'autre forum rien n'a fonctionner donc je ne c plus koi faire
aidez moi svp merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
kand je suis sur itunes avec le iphone si je veut acheter un app et ben ca me demande le mot de passe de l'ancien utilisateur et je c pas comment le changer
kand je suis sur itunes le telephone se synchronise mais cette adresse la elle change pa -
-
-
-
-
-
je te remercie beaucoup et g rien de special a faire la alors ca va se faire tout seul????
-
-
j'ai reussi g ete dans app store, apres top 25 et tout en ba de la page y avait l'adresse de la personne ki ma vendu le telephine g cliker dessus et g pu deconnecter sa session pour mettre la mienne je te remercie encore beaucoup de ton aide