Les discussions

Problème avec itunes 8

Bonjour, Moi depuis plus d'une semaine j'essay de télécharger Itunes 8 , Et à chaque fois que ça télécharge, un moment donné un message apparait...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
minthebest59

Problème avec les pochettes d'album itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mes pochettes d'albums sur itunes : je me suis tromper sur une photo mais je ne sais pas comment la supprimer ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Butchard

Besoin d'aide logiciel itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano vidéo 8G . Lorsque je le branche a mon ordinateur et que j'ouvre itunes , le contrat de liscen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
melie.smile

Plus de son (itunes,youtube) help pliz!!!!!!!

Bonjour à tous, je n'ai plus le son pour tout ce qui est musiques( iTunes, musiques de vidéo sur Youtube...) Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? PLEA...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Jeff

Question : tag des musiques sur itune

 Résolu

Salutation ! J'ai fait un tour des fofo mais décidément je ne trouve pas... Voici donc ma question : Etant Qq de trés maniaque, je souhaiterais r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fafrancis6

Question par rapport à itune

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre à zéro toute la bibliothèque de musique d'Itune; j'ai déplacé pas mal de musique d'un dossier à un aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Felox

Probleme avec itunes 7

Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go. J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
yanlovemel

Installation itunes impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de m'éclairer de vos lumières, car les miennes sont faibles! Voilà, je voudrais installer itunes, sous windows XP mais je reço...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jeannets

Itunes 8.0.1 et mes photos

Alllo , j'ai installer le nouveau itunes récement et jessaie de mettre mes photos sur mon ipod touch et ca marche pas , je comprends pas pourquoi , c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
namour33

[itunes] itunes et les autres lecteurs mp3

salut tout le monde! pour moi le meilleur logiciel pour organiser la musique est iTunes, ça fait pas mal de temps que je m'en sers et il est [presque...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
amelie

Problème de synchronisation d'ipod avec itune

bonjour, j'ai un IPOD Shuffule, j'ai telecharger ITUNE, mais j'arrive pas à synchroniser les deux ensemble!! chaque fois que j'essaies de transferer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Nana

Probleme installation/maj itunes 7.1

Bonjour, J'ai voulu installer la mise à jour 7.1 de itunes, sous windows xp. Au moment du lancement du programme d'installation apparaît le messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lucas12511

Itune = sonic stage ?

Bonjour, je voudrais savoir si iTune peut fonctionné comme sonic stage pour les mp3 reponder vite j'ai vraiment besoin de reponse ! merci d'avance !...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ninou

Itunes+radio

voila j'ai telecharger une radio il y'a deux semaines sur le site du qlimax tous allais bien la radio etais niquel et voial qu"aujourd'hui quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
dvoid

Transfert videos itunes

Bonjour, Je viens de telecharger la derniere version d'ITUNES que j'ai trouver sur le site apple mais je n'arrive pas a synchroniser mon ifone plus e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Mathiasv

Problème avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 ipod nano 2ieme génération et quand je le « plug » pour le faire recharger itunes ne le détecte pas mais il recharge (conclusion je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luc

[wmp, itunes]chansons changent toutes seules!

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordi portable Acer Aspire 5672, en fait les chansons dans une playlist changent toutes seules ! L'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Totoj

Importer ma bibliotheque de on sur itune

Bonjour, Je ne sais pas comment on importe la musique contenue ds mon ordinateur sur itune? Pouvez vous m'aider? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pikouik

Probleme avec itunes

Bonjour, On vien de m'offrir un Ipod sympa omme Kdo non? Bref je télécharge iTunes puis pof impossible de l'installer un message s'affiche "Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
4565324

Téléchargement itunes

Bonjour, Novice en informatique, je dispose de Emule et de Yamipod en vue du téléchargement de musqiue sur mon Ipod Shuffle ; j'arrive à les télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
thyris

Intallation de itunes 8 sous vista familial

Bonjour, Lorsque j'installe ITunes 8 sous Vista Familial Premium, celle-ci s'achève correctement et je peux même procéder à l'ouverture d'Itunes et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes seulement dans gestionnaire des tâches

Bonjour, J'ai un souci avec Itunes 7.5 PC sous Xp pro Sp2... Voilà : lorsque je démarre Itunes il ne se lance pas mais pourtant il apparait dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
orangeralt

I pod et itunes problème

Bonjour, j'ai reçu un ipod 4 genération j'ai installez itunes version 8.0 et j'ai mis la musique déja présente sur mon ordinateur avant l'achat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
iopdjaune

Synchroniser music avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8go et mon amie un ipod nano 4go , on voudra s'échanger des music mai on ne c pa comment faire car le copier coller n...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Missdu73

Installation itunes 8

Bonjour, J'essaie sans succès d'installer la version 8 d'itunes sur mon ordinateur. J'obtiens le message suivant : "Impossible d'installer le service...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
shelly

Coupures musique sous windows(itunes, winamp)

Bonjour, depuis quelques mois j'ai des problemes de son sur mon ordi portable. Que j'utilise itunes, winamp ou virtual dj, le son se coupe de manie...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
didjette

Touches clavier avec itunes

Bonjour, peut-on associer les touches de raccourcis play,stop,volume... présentent sur le clavier du PC au lecteur Itunes ? car cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
toinou69008

Sauvegarder ma bibliothèque itunes

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plein a bloc, mais vraiment a bloc actuelement il reste environ 700 Mb sur 80 Go . Mais même après avoir fait le tris il me re...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
- 74 Official Product -

Comment oter la protection sur les m4p itunes

Bonjour, j'ai acheté des chansons sur itunes, je veux enlever la protection pour les copier sur mon archos. Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
alasthor

[itunes]modifier infos à partir du dossier

Bonjour, ayant un grosse quantité de musique, je me retrouve avec beaucoup de chansons sans artistes sur itunes. Aussi, est-il possible d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ventabren

Problème itunes et bonjour

Bonjour, Je travaille avec Windows XP sp3, et le logiciel Bonjour, non sollicité, est venu s'intaller sur mon pc en même temps qu'un autre télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Severance

Probleme itunes avec vista et pas de reponses

Bonjour, Avant de commencer,je voudrais préciser que c'est la troisieme fois que j'oppose ce probleme à Vous,Internautes!!! J'ai un probleme avec ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par

Comment avoir itunes 7.7 sur sp1

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. -- Dodo

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
gugu

Itunes sans frontièrs ?

Bonjour, J'aimerais s'il existe un moyen de pirater ou de tricher avec itunes parce que je vis au canada mais au Canada nous avons très peu de choix ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, comment mettre des fichier MP3 sur mon ipod nano ? merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
henri280161

Itunes 7.5 et ipod nano

Bonjour, suite au dernier téléchargement de itunes ; mon ipod nanon a décidé de ne plus se connecter avec itunes ; donc je ne peux plus ajouter de no...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
henritch59

Probleme de connexion avec itune store

Bonjour,j'ai un ordirnateur portable sous xp et lorsque que je demarre itunes 8 il me dit qu'il na pas pue se connecte a internet alors que je peut al...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
splache

Itunes ne démarre plus

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation, mon pc sous vista fonctionne parfaitement (formaté et restauré il y a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22

Help svp itunes ne démarre plus !

 Résolu

bonjour, itunes ne démarre plus. je n'ai fait aucune manipulation. mon pc sous vista fonctionne parfaitement (restauré il y a 2 jours !!) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
madip22

Probleme syncronisation itune

bonjour, voilà j'ai acheté un ipod nano. Toutes les cases des chansons étant séléctionées sur la bibli d'itune, j'ai fait syncroniser, elles sont don...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Masha.

Itunes ne veut pas se fermer !

Bonjour, J'ai un souci depuis un bon mois, et j'ai vraiment tous essayé mais la je bloque donc si vous pouvez m'aider ce serais sympa. Bon quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Justme

Pb itunes8

Bonjour, depuis 2 jours Itunes8 ne démarre plus, il indique le message: l'application n'a pas pu etre ouverte, une erreur inconnue s'est produite (...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pierre87

Probleme conservation musique sur itunes

Bonjour,je télécharge sur LIMEWIRE des musiques,je clic sur le morceau puis fais glisser sur itunes ,le ledemain,plus possible d'écouter la musique,un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fabb24

Problème avec itune sous vista

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser Itune pourtant istaller et réinstaller plusieur fois sur mon pc A chaque fois que j'essaye de le lancer, le mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
titounesky

Itunes

Bonjour, j'ai un problème avc i tunes.il ya peu de temps j ai reformaté mon ordinateur et jai perdu des musique que jai encore sur le ipod mais le pb...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dama

Probleme itunes 8.0

Bonjour, Je veux installer Itunes 8.0 qui est sorti hier mais une fois que je veux l'installer il me met le message d'erreur suivant: "lecteur F :/ n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Nick

Pb pour lire mp3 sur itunes 7

Bonjour, Je n'arrive pas à lire tous mes MP3 sur Itunes. Sur 100 MP3 je peut lire correctement 2 MP3. Les 98 autres Musiques ne son pas écoutable (...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
@nGel_974

Problème avec itunes

 Résolu

Hello, Je possède un ipod nano 8 go g réussi a mettre des musiques dedans avec le itunes d'une amie et je voudrai savoir comment les mettres dans m...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Fred-du-81

Itunes 8 a bloqué mon iphone jailbreaké

 Fermé

J'ai eu le malheur de restorer mon iphone jailbreaké sur itunes 8, maintenant il est bloqué, n'est plus reconnu par ziphone, ou par toute version anté...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, Voila deux heures que je cherche désespérément une réponse à mon problème avec l'installation d'Itunes. Chaque fois que je tente une ins...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
evansneo
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 141