ITunes + Windows Seven (barre d'outils)
MHH225
Messages postés
560
Statut
Membre
-
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Salut !
Je viens de passer sous Windows Seven et j'ai téléchargé iTunes. Tout marche très bien sauf que je ne peux plus mettre iTunes dans la barre d'outils pour pouvoir controler la lecture sans avoir a retourner dans la fenetre d'iTunes. Savez-vous s'il existe une solution ?
Merci ;)
Je viens de passer sous Windows Seven et j'ai téléchargé iTunes. Tout marche très bien sauf que je ne peux plus mettre iTunes dans la barre d'outils pour pouvoir controler la lecture sans avoir a retourner dans la fenetre d'iTunes. Savez-vous s'il existe une solution ?
Merci ;)
A voir également:
- ITunes + Windows Seven (barre d'outils)
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut,
chez moi ça fonctionne.
Pour ça, clic droit sur la barre des taches -> barre d'outils -> coches I tunes et ça devrai être bon.
chez moi ça fonctionne.
Pour ça, clic droit sur la barre des taches -> barre d'outils -> coches I tunes et ça devrai être bon.
Justement iTunes n'apparait pas quand je fais clique droit -> barre d'outils ! Et je ne trouve personne ayant un problème du même genre... Un seul, pour qui le problème s'est résolu "miraculeusement" :s
Haha !! Finalement c'est vrai que les miracles existent !! iTunes a finalement réapparu dans le petit menu, et j'ai donc pu le remettre !! Merci ;) !
Ah ben content que ce soit revenu.
Par contre moi ce qui me manque, c'est la même chose pour Windows media player, et celui là par contre, il n'apparait pas dans ma liste...
Du coup je ne sais pas si je suis le seul ou pas maintenant.
De toute façon je verrais bien car dans 20 jours je formate car j'installerai la version finale :)
a+
Par contre moi ce qui me manque, c'est la même chose pour Windows media player, et celui là par contre, il n'apparait pas dans ma liste...
Du coup je ne sais pas si je suis le seul ou pas maintenant.
De toute façon je verrais bien car dans 20 jours je formate car j'installerai la version finale :)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question