Itunes: mes fichiers audio changent tout seul
snooker06
Messages postés
103
Statut
Membre
-
snooker06 Messages postés 103 Statut Membre -
snooker06 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'utilise Itunes pour agencer mes MP3, pour faire ça bien, j'ai tous les MP3 que j'ai envie d'écouter dans un dossier que j'appelle Bibliothèque. Ainsi lorsque j'ai besoin de rajouter une chanson ou un Cd je déplace les MP3 dans ce dossier. Je précise également que ce dossier est copié sur 2 disques durs.
Pour chaque MP3 j'ai vérifié, par le passé ou au moment de les déplacer dans le dossier bibliothèque, que chaque balise était bien renseigné (artiste, titre, album, illustration...)
Ainsi quand j'ai un soucis avec Itunes je n'ai plus qu'a ajouter mon dossier "Bibliothèque" et le tour est joué.
Voilà mon problème, depuis peu j'ai constaté que certains mp3 ne contenait pas la source sonore correspondante aux balises (Ex: Fichier: ACDC - Highway to hell.mp3 => Balise OK mais lorsque je veux lire le titre c'est cabrel qui passe!!!!! ???
Je pense à un virus, si qq'un a une idée, merci de votre aide.
@ bientôt
Voilà j'utilise Itunes pour agencer mes MP3, pour faire ça bien, j'ai tous les MP3 que j'ai envie d'écouter dans un dossier que j'appelle Bibliothèque. Ainsi lorsque j'ai besoin de rajouter une chanson ou un Cd je déplace les MP3 dans ce dossier. Je précise également que ce dossier est copié sur 2 disques durs.
Pour chaque MP3 j'ai vérifié, par le passé ou au moment de les déplacer dans le dossier bibliothèque, que chaque balise était bien renseigné (artiste, titre, album, illustration...)
Ainsi quand j'ai un soucis avec Itunes je n'ai plus qu'a ajouter mon dossier "Bibliothèque" et le tour est joué.
Voilà mon problème, depuis peu j'ai constaté que certains mp3 ne contenait pas la source sonore correspondante aux balises (Ex: Fichier: ACDC - Highway to hell.mp3 => Balise OK mais lorsque je veux lire le titre c'est cabrel qui passe!!!!! ???
Je pense à un virus, si qq'un a une idée, merci de votre aide.
@ bientôt
A voir également:
- Itunes: mes fichiers audio changent tout seul
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour, j'ai déjà vu ce cas là, je ne sais pas si c'est le même...
Mais, après moultes réflexions, il s'est avéré que la personne
téléchargeait ses musiques sur la mule et qu'après vérification,
certains fichiers téléchargés n'avaient pas le titre qui correspondait
au contenu...
Si dans ton cas, tu as téléchargé ces musiques, alors vérifie...
Mais, après moultes réflexions, il s'est avéré que la personne
téléchargeait ses musiques sur la mule et qu'après vérification,
certains fichiers téléchargés n'avaient pas le titre qui correspondait
au contenu...
Si dans ton cas, tu as téléchargé ces musiques, alors vérifie...