Applications iTunes Disparues !

Résolu/Fermé
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 26 sept. 2009 à 12:56
mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 26 sept. 2009 à 13:18
Bonjour,
Je suis le (heureux ?) propriétaire d'un iPod touch 2ème Génération 8GO. J'ai acheté quelques applications pour pour ce baladeur dans l'appstore. Ensuite, je suis victime d'un problème sur mon iPod et il part au SAV pour être changé.


Tout va bien jusqu'a ce que je change de version d'iTunes et que je change encore de baladeur pour un IPod Touch 2ème génération 16Go a la suite du même problème (je dis et car le deux actions se sont produites presque au même moment).

Maintenant, aucune des applications achetées n'apparaissent dans mon catalogue "applications". Il n'y a plus rien ! Tout a disparu !

Pourtant les applications achetées apparaissent bien dans l'historique d'achat sur mon compte iTunes !

Je commence a en avoir sérieusement marre d'Apple....

Merci d'avance pour vos solutions,
Côme
A voir également:

1 réponse

mrpsychopathe Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
26 sept. 2009 à 13:18
Je suis désolé, finalement j'ai trouvé la solution moi même. Dans ma musique/iTunes/mobileApplications il y avait mes applications ! Il suffisait de double cliquer dessus et elle s'installaient, même les payantes.
0