ITunes - Mauvais Classement des "The"

Résolu
Mo0oN Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur iTunes (version 8.2.1) au niveau du classement de mes musiques dans la bibliothèque. En effet, tous les artistes avec un "The" ne sont pas classés dans les T mais dans la lettre de leur 2e mot.
Exemple : "The Beatles" est considéré par iTunes comme "Beatles" et est classé dans les B

Pourtant, quand je fais clic droit => obtenir des informations, dans artiste ca met bien "The Beatles" et non pas "Beatles". J'ai essayé de fouiller un peu partout pour trouver une option à décocher mais mes recherches sont restées vaines !

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255
 
Bonjour !

Tu as normalement une option "option pour le tri" quand tu fais clic droit sur une musique.
0
nirvana159 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Wouhou ! j'avais le même problème et je viens de trouver :D tu cliques droit sur ton fichier audio, puis tu sélectionnes "obtenir des informations" (une fenètre s'affiche) et tu vas ensuite dans "tri" ou tu remet le nom de l'artiste mais sans le "the"

J'espère que tu verras ce message, et que ça t'aideras, a+ ;)
0