ITunes ne se ferme pas complètement...

simon1160 Messages postés 14 Statut Membre -  
 ztruf -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps seulement, lorsque je ferme iTunes, ce dernier ne se ferme pas complètement et reste caché (je ne le vois seulement dans le gestionnaire des tâches).

Le problème est que lorsque je clique sur l'icône d'iTunes ou lorsque je branche mon iPod (qui est un iPod touch 2e génération au cas où se serait utile...), iTunes ne se lance pas. Je dois alors aller le fermer à partir du gestionnaire des tâches puis le relancer.

Je sais qu'il y a de plus gros problème que cela mais ça vient lassant à la longue de toujours faire cette manipulation. Surtout que mon iPod ne se synchronise pas si j'oublie de faire la manipulation.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce même problème et qu'il pourrait m'aider, merci énormément d'avance!

Simon
A voir également:

2 réponses

simon1160 Messages postés 14 Statut Membre 1

toujours personne???

désolé d'être impatient...
0
ztruf Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
j'ai le meme probleme quand je fais une synchro avec iphone ... j'ai changé d'OS et réhinstallé tous propre avec W7 RC /// et encore le même probleme suis sous Itunes 8.2 et iphone 2.2 ...
itunes se bloque en tache de fond et utilise 50% de proce je ne sait pour quoi ??? obligé de le stoper manuelle ment... si quelqu'un a la soluce ... ou peut être faut il attendre ... CACA APPLE !!!
0
ztruf

c'est bizard que personne ne reponde à ce problème car a aujourd'hui avec toutes les mises à jour de itunes 9.01 ... et iphone 3.01 c'est encore le même problème sur mes 3 machines. otunes ne veux pas s'éteindre. en fonction des machine il bouffe 50 ) 98 % de la capacité proce et rien à faire, il faut le couper manuellement....
QUe ce passe t'il ? Qui à la solution ?
0