Problème d'organisation sous Itunes

Michel38 -  
 JULIEN93 -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'organisation de mes albums sous Itunes, lorsque par exemple j'importe un dossier nommé "Renaud - Amoureux de Paname" avec des titres nommés "01 - Amoureux de Paname.mp3" de mon pc a Itunes il ne me crée pas d'album et me met tous les titres les uns a la suite des autres...

Par contre j'ai importé un dossier des beatles "The Beatles 1962-1965" "[1] - 01 - Love Me Do.mp3" et la pas de souci il m'a crée un album avec tous les morceaux dedans...

Je vois pas de différences d'écriture entre les deux et je sèche completement.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

2 réponses

kokodu07

Salut a tous et bonjour a toi O grand comment ça marche...

Je vous expose rapidement mon problème sur I-tunes qui risque d'êtres résolu d'ici pas longtemps car je trouve que c 'est une belle m......

Hormis les fonctions bling bling d'affichage je trouve se logiciel tres peu fonctionnel surtout pour un débutant(et c est pas mon cas...du moin si sur mac)

Bref

En deux mots voila mon problème

J est la toute dernière version i tunes sur Imac léopard 10.5.8(que je viens tout juste d'aquerir)
J'est copié dans la bibliothèque d'I tunes en effectuant un glissé déposé 65 giga de musique toute classées sur mon disque dur externe par style
...jusque la pas problème...
Une bonne heure apres:
CATASTROPHE
c est le bazard le plus complet que se sois dans les fichiers d'album, genre, artistes c est du grand n'importe quoi...alors j'est commencer a classer manuellement les genre pour que tout se classe au moins dans les genre, mais au bout de 2 heures et de recherche dans les aides et sur vos forum j'est pas trouver de solutions hormis tout me taper a la main alors 65 giga , vous comprendrez que j'est autre chose a faire....y en a pour des jours et des jours...
Il est impossible de faire des glisser déposer pour reclasser les style , artistes, genre dans les dossiers intéresses , par exemple je sais pas moi :tu veux un dossier reggae qui est sur ton disc dur....pof glisser deposer dans les genre tout simplement et tu retrouve ton dossier tel quel tout classé comme sur le disc dur...et bin non monsieur i tunes fout la merde et t en met partout.....c est quand meme un truc de dingue j ose pas croire que la firme Mac accepte des logiciels pareils
RASSUREZ MOI IT UNES N'EST QUAND MEME PAS UNE GROSSE M....?

ALORS SI QUELQ UN A UNE SOLUTION A M APPORTE OU DU TEMPS POUR VENIR CHEZ MOI RECLASSER LES 1784 ALBUMS WELCOM hi hi hi

n'hesitez pas a poster vos commentaire utillisateurs de cette merveille des temps moderne enfin je voulais dire i tunes ....( moi perso j aurais plutot tendance a revenir au cassettes et bandes magnetique quand je vois se bordel sa me rend dingue)

et chapeau a l'équipe de comment ça marche car franchement vous etes des killer!!!

la biz du koko 07
1
JULIEN93

Salut,

Moi j'ai du mal a déposer de la musique dans la bibliothèque, je ne sais pas comment faire.
J'arrive meme pas à faire le glisser déposer.

Alors si qqu'un peux m'aider je veux déjà bien qu'on m'explique.

Merci

JULIEN93
0
Michel38

personne pour m'aider ? :"(
0