Problème librairie itunes

Fermé
Olzel Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 8 sept. 2009 à 21:00
janjak Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 8 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,

J'ai récemment déplacé mon fichier itunes contenant la base de données des chansons, playlist, etc... vers un nouvel endroit (disque dur externe). Mais quand j'ouvre à présent itunes, ma librairie est totalement vide. C'est comme s'il ne retrouvait pas la base de donnée que j'ai déplacée. Comment indiquer à itunes le nouvel endroit de cette base de données ?

Grand merci.

1 réponse

janjak Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 4
8 sept. 2009 à 21:16
très simple si tu connè bien lemplacement de ta nouvelle base, tu na ka ouvrir itunes tu clik sur fichier>ajouter le dossier à la bibliothèque et la un fenètre souvre é là tu trouve ton nouvel emplacement é tu clik su ouvri itune va transferer toute la musique ds la bibliothèque mais si tu deconnect l disque externe tu n poura plu écouter de musique jespè ke ça taidera fè moi signe
0