Problème librairie itunes
Olzel
Messages postés
8
Statut
Membre
-
janjak Messages postés 87 Statut Membre -
janjak Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment déplacé mon fichier itunes contenant la base de données des chansons, playlist, etc... vers un nouvel endroit (disque dur externe). Mais quand j'ouvre à présent itunes, ma librairie est totalement vide. C'est comme s'il ne retrouvait pas la base de donnée que j'ai déplacée. Comment indiquer à itunes le nouvel endroit de cette base de données ?
Grand merci.
J'ai récemment déplacé mon fichier itunes contenant la base de données des chansons, playlist, etc... vers un nouvel endroit (disque dur externe). Mais quand j'ouvre à présent itunes, ma librairie est totalement vide. C'est comme s'il ne retrouvait pas la base de donnée que j'ai déplacée. Comment indiquer à itunes le nouvel endroit de cette base de données ?
Grand merci.
A voir également:
- Problème librairie itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
très simple si tu connè bien lemplacement de ta nouvelle base, tu na ka ouvrir itunes tu clik sur fichier>ajouter le dossier à la bibliothèque et la un fenètre souvre é là tu trouve ton nouvel emplacement é tu clik su ouvri itune va transferer toute la musique ds la bibliothèque mais si tu deconnect l disque externe tu n poura plu écouter de musique jespè ke ça taidera fè moi signe