Les discussions
Pbl itouch transfert ordi avec itunes
Bonjour, TRANSFERT ITOUCH VERS ORDINATEUR EN PASSANT PAR I TUNES ET EN GARDAN LES DONNEES DANS LORDI ET NON SUR LE ITOUCH????!!!!!!!
Itunes 8 a cesser de fonctionner sous vista
Bonjour,voila mon probléme : J'ai eue un Ipod Touch 2 eme G . Tout content j'installe Itunes sur mon Ordi et la un message d'erreur aparait : Itunes ...
Téléchargement d'itunes impossible
Bonsoir, J'ai un problème avec le logiciel itunes. Il ne fonctionnait plus depuis quelque temps, j'ai donc décidé de le désinstaller en meme temps qu...
Probleme itunes
Bonjour, j ai un probleme avec mon itunes, je n arrive plus a importer des fichiers audios a ma bibliotheque itunes. comment faire?merci
Question sur l'égaliseur volume itunes
Bonjour, j'ai deux question à vous posez: J'ai fais une mauvaise manipulation et il me semble que j'ai activé l'égaliseur de volume sur l'ensemb...
Emplacement mise jour 3.0 dans itunes store
Bonjour, Savez-vous où se trouve la mise à jour dans l'iTunes Store ? Quand je clique sur le lien "Télécharger la mise à jour" sur le site d'appl...
Itunes qui refuse de s'instaler
Bonjour, salut tout le monde bah moi j'ai un iphone et comme c'est impossible de telecharger de la music sans avoir installer l'itunes alors je les f...
Problème ajout de musiques dans itunes
RésoluBonjour, j'ai un problème d'ajout de musiques avc itunes, la plupart de mes musiques s'ajoutent normalement mais quelques unes ne veulent pas s'ajoute...
Probleme avec l'égaliseur volume itunes
Bonjour, j'ai deux question à vous posez: J'ai fais une mauvaise manipulation et il me semble que j'ai activé l'égaliseur de volume sur l'ensemb...
Se faire remmbourser avec itunes
Bonjour, J'ai juste cette question : Peut-on se faire rembourser un morceau de musique avec itunes ? Si oui comment, merci !
Carte itunes
Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais acheter une carte itunes. ET avec serait-il possible d'acheter la mise a jour 3.0 ?
J'ai effacé itunes et veux remettre les musi
Bonjour, j'ai fait une restauration de mon Pc et n'est plus itunes. J'ai retéléchargé itunes mais je n'ai plus de misique. je voudrais mettre les mus...
Itunes / lecteur mp3
Bonjour, Voilà, j'ai acheté beaucoup de musique avec Itune, mais récemment j'ai perdu mon Ipod. Il me reste un lecteur MP3 d'une autre marque. J'ai...
Comment acheter des films sur itunes ?
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod 120 GB, j'aimerais savoir comment acheter des films sur iTunes car je ne trouve pas le lien pour acceder aux vent...
Itunes
Bonjour, command fonction itunes pour telecharge de musique
Itunes
Bonjour, je voudrai savoir si on peut enlever des chansons de notre ipod qui ont ete acheter sur itunes?
Fichiers refusant de s'ajouter dans itunes
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire le ménage dans mon iPod, j'ai donc vidé ma bibliothèque iTunes et j'ai synchronisé mon iPod. Mais maintena...
Illustrations albums itunes
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec les illustrations dans ma bibliothéque itunes, Quand je clique sur Obtenir les illustrations d'albums, il ne les trou...
Besoin daide pour iphone : itunes
Bonjour, jai besoin daide pour savoir comment mettre les chansons de itunes qui sont dans ajout recents vers mon iphone merci de votre aide par avanc...
Problème itunes 8.2 et ipod touch
RésoluBonjour, j ai acheté il y a peu un ipod touch 16gb qui à priori fonctionnait très bien jusqu à ce que je veuille mettre des musiques et des video des...
Ouverture d'un fichier sous itunes impossible
Bonjour, voila depuis un bon bout de temps lorsque je lance des mp3 ou avi sous itunes,il ne se passe rien meme quand je le deplace dans la fenetre...
Problème itunes
Bonjour, Voila je possède la version 7.4.3.1 d'Itunes, j'effectue régulièrement les mises à jours, et la connections avec mon ipod (nano) a toujour...
Code itunes
Bonjour,je souhaiterais ouvrir un compte itunes mais j'ai une cartes maestro, il n'y a que visa mastercard.... et il me demande un code... je comprend...
Comment mettre un film dans mon itune??
Bonjour,J'ai acheté un film Fast and Furious 4 et je voudrais le mettre dans mon itune pour pouvoire le mettre dans mon ipod touch mais sa marche.. ...
Aide itunes limewire
Bonjour, J'ai creé se sujet parce que j'ai rencontrer avec Limewire et itunes.J'ai télécharger des chansons. Apres j'ai ajouter les dossier a ma bibl...
Bug itunes
Bonjour, Quand je branche mon ipod sur mon ordi itunes me met ce message d'erreur: [url=https://www.casimages.com/i/090804101458769323.jpg.html][i...
Telecharge le itunessetup.exe
Bonjour, j'ai besoin du itunesSetup.exe pour ordi, mon débit est faible. merci de m'avoir aider.
Itunes
Bonjour, g un ordi portable av windows vista je veu telecharger itunes pour mon iphone s mais lordi protege tro pour me louvrir je c pa komen faire...
Problème itunes+ipod nano
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod Nano : une fois branché, l'Ordinateur le détecte mais pas le Logiciel Itunes.Et un Message s'affiche : "Le L...
Problème concernant itunes et quicktime
Bonjour, J'ai un problème avec ces deux logiciels. Je suis possesseur d'un Ipod et jusqu'ici tout marchait bien. Pour une raison inconnu, à présent...
Itunes désin ou installation impossible
Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider, j'ai depuis quelques temps itunes 7.4.3 pour mon ipod sur windows vista. J'ai effectué ma première mise à ...
Beug d'itunes
Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide. En effet depuis quelques mois, lorsque je veux fermer itun...
Itunes gros ( vraiment gros ) bug !
Bonjour, J'ai récemment utiliser itunes, comme d'habitude,j' éteint mon PC portable ( vista ) normalement. Je l'embarque avec moi pour me connecter a...
Musique introuvable - itunes
Salut ! Je viens tout juste d'acquérir un iPod Touch et les problèmes commencent. ^^ Je voulais transférer ma musique vers iTunes mais là il y a u...
Problème itunes (video rose)
Bonjour! C'est bizarre, les videos que j'ai télécharger sur itunes sont roses... merci de me répondre, en plus c'est mon anniv' j'ai pas de chanc...
Itunes n'accepte pas des vidéos de mon ordi..
Bonjour, je possede de ipod touche 8go, mais j'ai un probleme par rapport a itunes. Certaines vidéos de mon ordinateur ne se cont pas enregistrer sur ...
Comment donner un nom a un album sur itunes ?
Bonjour, voila j'ai itunes ainsi k'un ipod voila j'arriv pas a donné un titre a un album comme je fais ??
Impossibilité de lire achats itunes après tra
Bonjour, J'ai changé d'ordi et j'ai donc transférer ma biblio Itunes (j'ai fait une liste de lecture et j'en ai fait un DVD) Le "Hic" c'est que je...
Itunes^pout iphone
Bonjour, je vien d ' acheter mon iphone et il na pas itunes et je n ' arrive pas telecharger parceque mon ordinateur est tro vieut ! aider moi !...
Commt diriger itunes lancé en arrière plan ?
RésoluBonjour J'ai téléchargé iTunes il y a peu. Au premier abord, génial, c'est beau, c'est propre, ça oblige à trier un peu ses mp3 pour que tout soit ...
Musique itunes
Bonjour, J'ai un problème lié au logiciel iTunes, certain album que j'ai ajouter et converti sur le logiciel ne peuvent pas être lus et la durée de...
Nouvelle bibliothèque itunes
Bonjour, j'ai été obligé de réinstaller windows XP sur mon pc suite à une panne brutale. J'ai dû réinstaller ma session, tous mes fichiers sont perdu...
Itune
Bonjour, Depuis un moments je n'arrive plus a ouvrir mon itune sur XP et il m'affiche un rapport d'érreur a envoyé ou non à microsoft je commence à...
Probleme bilbiothèque itunes onglet films
Bonjour, alors voila j'ai un soucis avec mon ipod 60go je voudrais mettre des videos mais le probleme c'est que quand j'essais de les ajouter ça ne f...
Problème itunes.
Bonjour, voila mon problème,j'ai iTunes,tout marche correctement.J'aimerai mettre un album,mais tout les chanson viennent séparément,sans que tout so...
Utilisation itunes
Bonjour, j'ai changé le nom du dossier source duquel je chargeais mes musiques sur iTunes donc maintenant iTunes ne retrouve pas les musiques et ne...
Films sur itunes
Bonsoir, j'aimerais seulement savoir s'il est obligatoire d'acheter les films sur le iTunes Store pour pouvoir les lire sur un iPod Nano ? Je pose c...
Itunes 8
RésoluBonsoir. J'aimerais importer une liste de lecture dans iTunes 8. Sauf que le tuto de apple ici : https://support.apple.com/kb/TA47831?viewlocale...
[ itunes 7 ] le son coupe
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un nouveau PC portable (Vista) sur lequel j'ai installé la dernière version d'iTunes. J'y ai mis quelques morceau...
Probleme d'installation de itunes
bonjour, Je possede un Iphone 3G version 2 de chez orange que je viens d'avoir en renouvellment et un pc portable xp avec mise a jour régulière. J'...