Probleme avec itunes

const -  
kkun14 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
comme je telecharge des musiques sur un site légalement elles sont en formats wma et protégées par le drm donc je ne peut pas les convertir et comme je veut rester en toute légalité j'ai entendu que l'on pouvait enlever les drm en gravant sur un CD et que itunes convertit automatiquement. Donc je met mes musiques a partir de "ma musique" sur le cd . j'ouvre itunes je met le cd dans le lecteur et là itunes ne me demande rien ! Normalement itunes demande si on veut mettre le cd sur ma bibliothèque ,là non. peut être que j'ai pas compris la manière .Et si je glisse une musique protéger en format wma depuis " ma musique" vers itunes, itunes me dit qu'il va la convertir en aac, moi je dis oui et une seconde après il me dit que cette musique est protégée donc il ne peut pas.

merci

1 réponse

kkun14 Messages postés 12 Statut Membre 5

La solution:

télécharge LimeWire et télécharge ta musique en mp3 directement, car de toute façon, tu seras aussi illégal que de copier un CD de musique dans un ordinateur!

Ou au pire, change de fournisseur de musique, vas sur Amazon, paie ta musique le même prix que sur iTunes Store, et obtiens le format MP3 en prime!

;P Bonne fin de journée!

Regarde l'image mise en lien (si tu le peux): https://www.facebook.com/group.php?gid=55909602062#/photo.php?pid=6123105&op=1&o=all&view=all&subj=55909602062&aid=-1&oid=55909602062&id=576815018
0