Impossible d'ouvrir itunes setup Repie - Dernière réponse le 2 oct. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais télécharger itunes 9.0.1 mais l'ordi ne veut pas ouvrir itunes setup et me demande de chercher un logiciel. Que dois-je faire ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fatfreddy Ton parefeu est activé ? Repie je viens de le désactiver et j'ai recommencé le téléchargement mais maintenant c'est itunes9.0.1.dmg qui ne veut pas ouvrir. Que dois je faire ? Merci Discussions similaires Bloqué dans le bios ldjaps Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fatfreddy Ton parefeu est activé ? Repie je viens de le désactiver et j'ai recommencé le téléchargement mais maintenant c'est itunes9.0.1.dmg qui ne veut pas ouvrir. Que dois je faire ? Merci
Repie je viens de le désactiver et j'ai recommencé le téléchargement mais maintenant c'est itunes9.0.1.dmg qui ne veut pas ouvrir. Que dois je faire ? Merci