Les discussions
Problèmes itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes. Quand je veux l'ouvrir, un message apparaît: "Le dossier Itunes requis est introuvable ou impossible à créer...
Fichier video non utilisable via itunes
Bonjour, je transforme une video avi grace à video ipod converter et habituellement à la fin itunes s'ouvre et la video est classée dedans. Mais pou...
Itunes
J'ai un autre problème: j'ai ajouté la musique que j'avais dans mon disque dur externe et j'ai donc la musique dans ma bibliothèque mais le problème c...
Probleme d argent avec itunes
Bonjour, jai telecharger itunes pour mon iphone. tout d abord je n arive pas a partager mes musiques entre itunes et iphone ensuite le plus grave c'e...
Itunes après formatage , réussi à 50%
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc, j'ai copier ma bibliothèque et tout le dossier itunes sur mon DD externe, lorsque j'installe Itunes , niquel il y a ma...
Probleme avec itunes
RésoluBonjour, je viens de reinstaller itunes, quand je clique sur une chanson 2 fois, il apparait un point d'exclamation qui me dirige vers "localiser" ...
Probleme itunes + augmenter son iphone
Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour quand je copie une chanson il ne me copie pas toutes les anciennes.Je voudrais aussi savo...
Itunes ne reconais plus mon iphone 3g
Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (3G)à Itunes .9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une er...
Probleme autorisation ordinateur avec itune
Bonjour, jai télécharger une application sur le itune store via mon ordinateur(i am t pain)... mais le probleme arrive lorsque je veu syncroniser mon ...
Reset itunes automatique -- insupportable
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouveau pc portable, sur lequel j'ai installé ce bon vieil iTunes pour alimenter mon iPod. J'avais le ...
Urgent pb itunes + ipod + vbs
Bonjour, Voila je ne c pas trop si je suis dans la bonne section mais j'ai un tres gros soucis avec itunes et un ipod nano 5g. Les problemes : ...
Importer musique itunes à l. windows media
Bonjour, je voudrais savoir si on peut importer les musiques que l'on a dans la biblihoteque itunes vers le lecteur windows media ...
Fichier itunes a transfere sur nouvel ordi
Bonjour, j ai un nouvel ordi et je voudrais transferer mon fichier itunes complet sur le nouvel merci de m aider
Itunes : problème de lecture d'un morceau
Bonjour, voila j'ai un probleme : j'ai transféré des musiques de mon premier ordi vers mon deuxième ordi, afin de les mettre dans mon iPod. La plup...
Probleme avec itunes
Bonjour, quand je telecharge itunes a la fin il me disent : Pour utiliser itunes il faut windows sp2 ou ulterieur ?
Facturation de itunes...
Bonjour, Bon j'ai un ptit problème.. J'me suis acheté une visa prépayé de 25$..J'ai entrer le numero de la carte visa sur mon compte itunes et j,ai ...
Je n'arrive pas à télécharger itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Itunes,sur n'importe quel site ! Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Donnez-moi des idées de sites ...
Itunes
Bonjour, J'ai télécharger iTunes sans carte de crédit comme il disent sur leur site de Apple et maintenant si je veux acheter quelque chose... Commen...
Au secour je ne plus aller sur itune
Bonjour, moi je n'ai pas de problème mais un jour je vais sur itune comme dabitude sa me mai one moment please jattend jattend rien a fair itune ne v...
Itunes 32 bits
Salut ! Je cherche iTunes en 32 bits. Pouvez-vous m'indiquer où le télécharger et si possible mettre un lien dans votre message ? Merci d'avance !
Problème itunes concernant fonction "tri"
Bonjour :) J'ai un problème avec mon Itunes (la dernière version) Ce problème concerne la fonction de tri de la bibliothèque. Je m'explique :...
Installé itunes sur deux pc diffèrent??
Bonjour, J'aimerai s'avoir comment Installer iTunes sur deux PC diffèrents pour compatibiliser 1 Ipod 160 GO?? Qu'elle grande question, j 'ésper...
Lire de la musique sans itunes
Bonjour, je cherche comment metre la musique de mon Ipod vers l'ordinateur sans utiliser iTunes] en trotre si je peux lire la musique de mon IPod s...
Mettre ma music sur itune
RésoluBonjour, j'ai ma music sur un disque dur externe je veux les importer sur itune, mais ou les mettre librairy extras, librairy genius itune,previus et...
Itunes
Bonjour,je souhaiterais savoir comment fonctionne les cartes itunes j'en ai apercu aux caisse des carrefour car je suis mineur et mon pere ne veut pas...
Souci itunes
RésoluBonjour, Mon Pc tourne sous Windows 7 en 64 bits et j'ai donc téléchargé le logiciel itunes pour 64 bits cependant quand je double clic sur le prog...
Itunes
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais créé un compte Itunes, mais je voudrais le supprimer pour en recréé un nouveau, Le problème c'est que je ne s...
Problème de lecture entière avec itunes
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Itunes, et au bout d'un moment, la lecture ne se fait pas en entier. Exemple: j'écoutais la nouvelle de gainsbourg, et 16 secon...
Problème avec itunes 9.0.2
Bonjour, je viens d'avoir un iPod Touch, et pour pouvoir m'en servir, je dois le brancher à iTunes. J'ai donc téléchargé iTunes 9.0.2 (dernière versi...
Lime wire et itunes
Bonjour, voila jai lime wire depuisun moment mais jemerai mettre mettre mes chasons sur mon mp4 mais de lime wire je ne peux pas jai la nouvelle vers...
Itunes et windows 98
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un ipod mini. Mon problème étant que le logiciel itunes n'est aparement instalable que sur windows 2000 /...
Comment marche itunes
Bonjour,je vais avoir un ipod touch, je regardai sur apple et je ne comprend pas comment on telecharge des series tv des jeux des application avec itu...
Fichier .mp4 qui ne veut pas allez dans itune
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers .mp4 (Vidéo) que je n'arrive pas a mettre dans Itunes et donc sur mon IPOD. J'aurais besoin de votre aide à savoir ce que...
Itunes se ferme
Bonjour, Mon problème est clair : quand j'ouvre itunes, windows m'indique que itunes a rencontré une erreur et a fermé. Windows me demande si je v...
Synchronisation impossible avec itunes
Bonjour, Depuis quelque jour il m'est impossible de synchroniser mon iphone avec iTunes alors que tout marchais très bien avant. Il m'affiche comme m...
Basculer musique de itunes vers virtualdj
Bonjour, comment recopier de la musique de itunes sur virtualdj je debute windows xp
Problemes itunes et bibliotheque
Bonjour, J'ai depuis un gros probleme avec iTunes, en effet, lorsque j'ajoute mes albums a la bibliotheques, tout se passe bien, hormis pour un al...
Gros souci avec itunes
Bonjour, Voici ma configuration : je suis sous windows vista service pack 2 qui selon lui est à jour. Mon problème est le suivant Depuis plus...
Liste de lecture sur itunes
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touche et j'ai une problème avec les listes de lecture sur itunes (v9.0.2) J'ai créé un liste de lecture sur i...
Sur itunes, comment mettre l'illustratiuon ?
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait sur I Tunes mettre une illustration a tous les morceaux de l'album en un coup ousi il fallait la mettre mo...
Tout en double sur itunes
RésoluBonjour, j'ai du formater mon PC il y a quelques temps, et j'ai reussi a tout reinstaller avec succes... le seul petit hic etait que au moment ou ...
Itunes 9.0.2 gros probleme
Bonjours voila je me suis acheté l'iphone hier a mon grand bonheur du moins avant d'avoir se probleme qui me prend la tête depuis deja 2jours :@ J'av...
Dep ferme itunes impossible synchroniser ipod
Bonjour, J'ai un assez gros problème: Pour Noël j'ai eu un iTouch 8GO, flambant neuf. Jusque là tout va bien, je suis très contente, seulement, pr...
Problème de lecture d'un film sur itunes
Bonjour, voila il y a un problème que je ne c'est pas resoudre j'ai acheter serie tv sur itunes store et il m'est impossible de les lires tout le mon...
Ou va toute les musiques de itunes?
Bonjour, j'aimerai savoir ou va toute les musiques de Itunes? Merci.
[itunes] modifier les infos après suppression
Bonjour, Voilà, j'ai mis des vidéos sur mon ipod via Itunes, mais comme la synchro était terminée, j'ai supprimé la vidéo de mon HDD (500 Mo) ! Mais ...
Comment avoir itunes
Bonjour, J'aimerai télécharger la dernière version de itunes . Pouvez-vous m'expliquer toute la procédure pour y accéder. Merci d'avance.
Itunes _gearext.wo_ident
Bonjour, j'ai ce document txt qui est apparu sur mon buro après avoir gravé un CD sur Itunes _GEAREXT.WO_IDENT.txt Quand je l'ouvre sur blocn...
Comment graver avec itunes 9?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment graver avec Itunes 9!! quelqu'un peut m'aider?
Itunes stores
Bonjour, j'ai un ipod nano 8GB ( le nouveau qui fait des vidéos) j'aimerais telecharger dasn itunes stores mais le pb c'est que quand on fait son co...