IPhone/iTunes

Fermé
maduval - 29 sept. 2009 à 11:47
 kolmas - 29 sept. 2009 à 12:13
Bonjour,
Sur mon PC,via Itunes, j'ai rendu opérationnel l'Iphone d'un copain; plus tard, j'ai voulu chargé une mise à jour de moniPhone. La mise à jour a échoué et l'Iphone m'a demandé de restaurer, ce que j'ai fait. Depuis, iTunes ne reconnaît plus mon mot de passe. J'ai ouvert d'autres comptes sur Itunes via mon iPhone: toujours le même problème, mon mot de passe est déclaré incorrect. Après la restauration, mon mot de passe était accepté puis l'iPhone me demandait le mot de passe de mon copain que je peux avoir mais ce n'est pas la solution. je ne peux plus chargé une application ni recevoir ou envoyer mes messages via Mail.
Ma question pourrait se résumer ainsi:
- comment obtenir la liste des comptes que j'ai pouverts sur iTunes?
- comment supprimer un compte?
Je n'ai pas tropuvé la solution sur les différents sites proposés.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

la solution pour toi c ke tu dois renoncer a la proprieté commune !!
mais arretes la nature dit ke un iphone ne pt etre possedé ke par une seule personne ki ne doit avoir k'un seul compte! c tous
0