Itunes, comment faire pour consulter ?
julie59200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
julie59200 Messages postés 3 Statut Membre -
julie59200 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iphone depuis un moment, mais j'ai un soucis ...
Sur i tunes, qui est censer sauvegarder nos données, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas consulter nos photos, applications ou autre ... sans avoir brancher l'iphone ?!
Aussi, est ce que synchroniser suffit pour sauvegarder l'iphone ? car j'ai vu que dans édition, préférence, il y avait sauvegarde .. donc je ne comprend pas trop
merci beaucoup de votre aide
J'ai un iphone depuis un moment, mais j'ai un soucis ...
Sur i tunes, qui est censer sauvegarder nos données, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas consulter nos photos, applications ou autre ... sans avoir brancher l'iphone ?!
Aussi, est ce que synchroniser suffit pour sauvegarder l'iphone ? car j'ai vu que dans édition, préférence, il y avait sauvegarde .. donc je ne comprend pas trop
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Itunes, comment faire pour consulter ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
dès que tu branche ton i phone et qu'il synchronise, tes images, vidéos et autres sont automatiquement sauvegardés sur i tunes . Si tel était ta question .
Merci beaucoup, mais je ne peux pas consulter mes sauvegardes si je ne le branche pas ??? car imaginons le jour qu'il ne fonctionne plus .. comment faire pour voir mes photos ??