Itunes -> Pas de reconnaissance

Orangeade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fulmy -
Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant Itunes.
Alors voici le problème :

Il y a quelques jours, j'arrive chez moi, allume le P.C. et branche mon Ipod afin de le recharcher et d'ajouter de nouvelles musiques, mais quand j'ouvre Itunes, stupeur ! Mon Ipod n'est pas reconnu par Itunes, et il est impossible de faire de synchronisation, pourtant Windows (du moins le périphérique, mais pas le poste de travail) le reconnait et il se recharge quand même. Alors j'essaie sur mon 2ème ordinateur et là, même problème, je me rends donc où je l'ai acheté (Fnac) et là, la femme du S.A.V. arrive à le synchroniser/mettre des musiques parfaitement, donc je reviens chez moi, et dans un élan d'espoir rebranche l'Ipod et ouvre Itunes, mais rien...Je consulte alors les aides du site d'Apple, je restaure mon Ipod (perte de toute mes musiques, images, etc), je fais les mises à jour, je supprime puis ré-installe Itunes (dans son intégralité la plus totale), sans changement...

Et voila, je ne sais plus quoi faire, si vous avez des quelconques idées je les essaierais.

J'attends vos réponses avec impatiente !
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

le skateur

il faut appuyer sur le bouton du bas et du haut jusqu'a que l'itouch s'eiteigne puis se rallume, quand la pomme réapparait, lacher le bouton du haut au bout de trois seconde. Enfin brancher à iTunes, et remettez toutes vos données
1
OLIV

OUI, bon celà ne marche pas à tous les coups, j'ai déjà essayé.

Pour ma part j'ai rencontré le pb car je n'avais pas correctement et proprement désinstaller ITUNES.
Je vous propose donc de désinstaller ITUNES et ses applis suivant la procédure décrite à cette adresse http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR

et le tour est joué - resultat garanti
0
domifar > OLIV

eh bien , vous avez de la chance car pour moi , cela ne fonctionne toujours pas . que faire
0
adriendubois

Moi j'ai fait la marche a suivre = la pomme est resté coincer -.-
0
Fulmy

Moi j'ai eu le mm pb, j'ai branché l'ipod au dos de ma tour (au lieu de devant habituellement) et ça a marché.
0
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi, c' pareil mince !!
0
tanguy

Pareil pour moi.
Avez vous une solution... HELP!!!
Tanguy
0
anonyme

moi aussi
horrible ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un inconnu

Pareil pour moi, j'ai tout essayé c'est horrible !!!
0
morgan

ca sert a rien de poster personne répond !
0
dimebag_darelll@hotmail.fr

Je suis confronté aujourd'hui au même problème!

Ce forum datant du mois de mars est ce que ça s'est arrangée pour vous depuis? Et si oui, comment avez vous fait
0
sothea32

moi aussi depuis aujourd'hui, qu'est ce que je dois faire ??? pourquoi personne ne réponds ??
0