Problème de tri iTunes

Baptiste -  
FiLOOU Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour et bon appétit si vous êtes à table ;),

Voilà je vous explique la situation :
J'ai un iPod Touch (2G 4.1) qu'avant j'utilisais beaucoup plus pour le surf que pour la musique. J'ai décidé de le "musicaliser" mais je suis en présence de problèmes avec ce cher et tendre programme ultra-complexe qu'est iTunes.

Lorsque je charge des albums dans l'iPod, déjà que les chansons se mettent N'IMPORTE COMMENT dans iTunes, l'iPod les classe dans l'ordre alphabétique. Je voudrais qu'il me les classe par ordre (Piste 1, Piste 2, Piste 3, etc...) de piste.
De plus, j'ai un album dont le tri sur iPod est plus ou moins correct sauf qu'en fait, il me classe 2 chansons (ne me demandez pas pourquoi celles-là) dans un ordre très spécial : Piste 1, Piste 2, Piste 3, Piste 18, Piste 5,...

Pourquoi ? Comment faire ? Où est Bryan ? (ah nan, ça on s'en fout ^^)

Merci beaucoup de m'aider car ça fait 3 jours que je m'énerve devant ce pauvre PC qui n'a rien fait...

Baptiste :)

PS: je vais être très sec mais, si vous avez le même problème, faites comme moi, attendez la réponse, ne dites pas "J'ai le même", ça sert à rien... ;)

A voir également:

1 réponse

FiLOOU Messages postés 423 Statut Membre 150

Salut !
Pour classer les titres selon un ordre bien précis, c'est à dire avec des pistes c'est dans iTunes que çà se passe.
Sur le titre il faut faire un clique droit, ensuite cliquer sur Obtenir des informations puis dans la fenêtre que tu as ouvert clique sur Infos là tu verras la case N° de la piste et tu y mets le N° de la piste !! C'est magique !!
Tu n'as plus qu'a faire çà pour chaque titre...

Et sinon Bryan is in the kitchen :D !

Si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à demander ;)
0