Transfert D'Itunes !
waptor
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
waptor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waptor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !
Donc j'explique mon cas :
J'ai un un ordinateur fixe , je compte acheter un pc portable ... jusque là aucun soucis
Mais pour ITUNES comment puis je transférer les musiques directement ? Enfin je veux dire la "playlist "
car bon sur 5go de sons y a des sons importés depuis des cd, d'autres je ne les retrouves plus sur mon pc etc ...
Enfin voila ! J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci
Donc j'explique mon cas :
J'ai un un ordinateur fixe , je compte acheter un pc portable ... jusque là aucun soucis
Mais pour ITUNES comment puis je transférer les musiques directement ? Enfin je veux dire la "playlist "
car bon sur 5go de sons y a des sons importés depuis des cd, d'autres je ne les retrouves plus sur mon pc etc ...
Enfin voila ! J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci
A voir également:
- Transfert D'Itunes !
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Alors, faut que tu déplace ton dossier de données iTunes ^^
fichier > bibliothèe > exporter ma bibliothère
Et tu l'importera avec l'autre iTUnes
fichier > bibliothèe > exporter ma bibliothère
Et tu l'importera avec l'autre iTUnes
Salut,
télécharge TuneSwift tu pourra tout transférer facilement. Tu trouveras ici un tutoriel: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com
télécharge TuneSwift tu pourra tout transférer facilement. Tu trouveras ici un tutoriel: http://deplacer-itunes-vers-nouveau-pc.blogspot.com
A ok ! Et donc cette commande me permet quoi? d'exporter juste les titres ? ou les sons ou?
( je suis un peu débutant .... )
( je suis un peu débutant .... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question