Probleme MAJ iTunes , Fichier Manquant ...
italia-5713
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours.
Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes !
J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , Toujours le Meme Probleme ! J'ai essayer De le désinstalé de mon ordinateur , Mais toujours le meme message : En bref , Ils ne trouve pas le Dossier "iTunes.ims"
Je ne sais pas Comment le Recuperer , Ou le Retelechargé ..
Et je ne sais pas non Plus POURQUOI il a disparue !
PS : J'ai lancé La recherche de Ce dossier , Aparament il n'est meme plus sur l'ordinateur.
Merci a tous D'avance , En esperant Avoir de l'aide.
Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes !
J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , Toujours le Meme Probleme ! J'ai essayer De le désinstalé de mon ordinateur , Mais toujours le meme message : En bref , Ils ne trouve pas le Dossier "iTunes.ims"
Je ne sais pas Comment le Recuperer , Ou le Retelechargé ..
Et je ne sais pas non Plus POURQUOI il a disparue !
PS : J'ai lancé La recherche de Ce dossier , Aparament il n'est meme plus sur l'ordinateur.
Merci a tous D'avance , En esperant Avoir de l'aide.
A voir également:
- Probleme MAJ iTunes , Fichier Manquant ...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Si tu télécharge la dernière version d'iTunes (depuis le site officiel) et que tu tentes de l'installer sans désinstaller l'autre, ça marche ?
Ce problème est apparu d'un coup ou tu as fait quelque chose (involontaire) pour que cela arrive ?
Ce problème est apparu d'un coup ou tu as fait quelque chose (involontaire) pour que cela arrive ?
J'ai essayer de Téléchargé la derniere version depuis Itunes.com , Mais le meme message aparet , Me disant qu'ils ne pouvais Pas Suprimé la version precedente puisqu'il n'y a pas ce Fichier.
Et , je pense , que le probleme est aparu quan je fesai la MAJ , et que l'ordinateur c'est etein Pendant cette MAJ .. Aprés est-ce que c'est possible ou si c'est bien ca , je ne sais pas
Et , je pense , que le probleme est aparu quan je fesai la MAJ , et que l'ordinateur c'est etein Pendant cette MAJ .. Aprés est-ce que c'est possible ou si c'est bien ca , je ne sais pas