Probleme MAJ iTunes , Fichier Manquant ...

italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours.
Voila mon probleme : Je n'arrive pas a mettre a jour iTunes !
J'ai essayer de le Reinstaler , De le mettre a jour , J'ai tout essayer , Toujours le Meme Probleme ! J'ai essayer De le désinstalé de mon ordinateur , Mais toujours le meme message : En bref , Ils ne trouve pas le Dossier "iTunes.ims"
Je ne sais pas Comment le Recuperer , Ou le Retelechargé ..
Et je ne sais pas non Plus POURQUOI il a disparue !

PS : J'ai lancé La recherche de Ce dossier , Aparament il n'est meme plus sur l'ordinateur.

Merci a tous D'avance , En esperant Avoir de l'aide.
A voir également:

2 réponses

Ravièlone Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si tu télécharge la dernière version d'iTunes (depuis le site officiel) et que tu tentes de l'installer sans désinstaller l'autre, ça marche ?

Ce problème est apparu d'un coup ou tu as fait quelque chose (involontaire) pour que cela arrive ?
0
italia-5713 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de Téléchargé la derniere version depuis Itunes.com , Mais le meme message aparet , Me disant qu'ils ne pouvais Pas Suprimé la version precedente puisqu'il n'y a pas ce Fichier.

Et , je pense , que le probleme est aparu quan je fesai la MAJ , et que l'ordinateur c'est etein Pendant cette MAJ .. Aprés est-ce que c'est possible ou si c'est bien ca , je ne sais pas
0