Problème avec itunes son robotisé

Fermé
chef'ton - Modifié par chef'ton le 25/10/2011 à 17:58
 Paquito - 16 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
J'ai un petit souci,
après la MAJ itunes 10.5 tous les morceaux que je veux lire de ma bibliothèque son "robotisé" donc inaudible. mais le truc bizarre c'est que mes sonneries crées avec itunes fonctionnent nickel (son normal)
Ma bibliothèque itunes prend les morceaux sur mon DD externe et celà fonctionnait super jusqu'a aujourd'hui.
MAJ du pilote carte son >ok
tentative de réparation itunes>ok mais sans résultat donc..
suppression et réinstallation de itunes>ok
idem pour quicktime.....toujours pareil. grrrrrrrr
Bref j'arrive pas a trouver la solution!

est-ce arrivé à l'un d'entre vous? si oui help please!

A voir également:

1 réponse

Dark Tapion
28 oct. 2011 à 12:16
Salut,

J'ai le même problème que toi, depuis que j'ai ait ma MaJ iTunes 10.5, tous mes mp3 sont inaudibles comme robotisé.
Mais quand je lis ses même mp3 sur Windows media player, tous marche nickel, de même que la lecture de cd direct. il n'y a que les mp3 qui bug.
Tous mes codecs sont ok, etc... le problème viens vraiment d'iTunes.
J'espère qu'avec la nouvelle version ils n'empêcherons pas de lire les fichiers qui ne viennent pas de l'itunes store ou de cd originaux.

Si quelqu'un a le même soucis et qu'il connais une solution je suis preneur.
0
PATOU DU 83
28 oct. 2011 à 16:19
pour moi c'est pareil et désespérant!!!! VITE UNE SOLUTION!!!!!!MERCI
0
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
28 oct. 2011 à 18:15
Moi aussi j'ai le même problème ... j'ai réparé, désinstallé et réinstallé itunes et bruit métallique avec tous mes anciens fichiers qui sont au format mp3 par contre les nouveaux en wav sont lus sans problème. j'ai essayé d'appeler support technique apple mais je m'y suis prise trop tard, we oblige. je les appelerai lundi pour voir s'ils ont une solution car je n'ai pas envie de tout réencoder et je vs tiendrai au courant.
0
PATOU DU 83
28 oct. 2011 à 18:24
C'a y est, j'ai trouvé! J'ai désinstaller itunes 10.5 et j'ai réinstaller une ancienne version de itunes. Dans le dossier itunes supprimer "itunes librairy.it" et ç'a marche nikel. J'espère que ça vous aidera
0
francoisebazin Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
5 nov. 2011 à 18:37
merci pour l'astuce j'ai fait la même chose et le le son est redevenu comme avant
0
Merci beaucoup "PATOU DU 83" ! Ta solution marche parfaitement !
Ouf ! J'étais désespéré.
0