Problème avec itunes son robotisé
chef'ton
-
Paquito -
Paquito -
Bonjour,
J'ai un petit souci,
après la MAJ itunes 10.5 tous les morceaux que je veux lire de ma bibliothèque son "robotisé" donc inaudible. mais le truc bizarre c'est que mes sonneries crées avec itunes fonctionnent nickel (son normal)
Ma bibliothèque itunes prend les morceaux sur mon DD externe et celà fonctionnait super jusqu'a aujourd'hui.
MAJ du pilote carte son >ok
tentative de réparation itunes>ok mais sans résultat donc..
suppression et réinstallation de itunes>ok
idem pour quicktime.....toujours pareil. grrrrrrrr
Bref j'arrive pas a trouver la solution!
est-ce arrivé à l'un d'entre vous? si oui help please!
J'ai un petit souci,
après la MAJ itunes 10.5 tous les morceaux que je veux lire de ma bibliothèque son "robotisé" donc inaudible. mais le truc bizarre c'est que mes sonneries crées avec itunes fonctionnent nickel (son normal)
Ma bibliothèque itunes prend les morceaux sur mon DD externe et celà fonctionnait super jusqu'a aujourd'hui.
MAJ du pilote carte son >ok
tentative de réparation itunes>ok mais sans résultat donc..
suppression et réinstallation de itunes>ok
idem pour quicktime.....toujours pareil. grrrrrrrr
Bref j'arrive pas a trouver la solution!
est-ce arrivé à l'un d'entre vous? si oui help please!
A voir également:
- Problème avec itunes son robotisé
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Salut,
J'ai le même problème que toi, depuis que j'ai ait ma MaJ iTunes 10.5, tous mes mp3 sont inaudibles comme robotisé.
Mais quand je lis ses même mp3 sur Windows media player, tous marche nickel, de même que la lecture de cd direct. il n'y a que les mp3 qui bug.
Tous mes codecs sont ok, etc... le problème viens vraiment d'iTunes.
J'espère qu'avec la nouvelle version ils n'empêcherons pas de lire les fichiers qui ne viennent pas de l'itunes store ou de cd originaux.
Si quelqu'un a le même soucis et qu'il connais une solution je suis preneur.
J'ai le même problème que toi, depuis que j'ai ait ma MaJ iTunes 10.5, tous mes mp3 sont inaudibles comme robotisé.
Mais quand je lis ses même mp3 sur Windows media player, tous marche nickel, de même que la lecture de cd direct. il n'y a que les mp3 qui bug.
Tous mes codecs sont ok, etc... le problème viens vraiment d'iTunes.
J'espère qu'avec la nouvelle version ils n'empêcherons pas de lire les fichiers qui ne viennent pas de l'itunes store ou de cd originaux.
Si quelqu'un a le même soucis et qu'il connais une solution je suis preneur.
Ouf ! J'étais désespéré.