Impossible d'installer Itunes 10.5.1

flo-rider4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo-rider4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'a effectué pas mal de recherche sur ce forums et les autres mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Mon Problème :

Je veux installer Itunes 10.5.1 sur Mon Ordinateur Portable ASUS / VISTA.

Je lance le téléchargement tout se passe bien mais quand j'autorise le programme quelques secondes après le téléchargement est annulé il y a marqué :
"Un problème s'est produit sur ce package Windows Installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package."

J'ai donc fait les mise a jour de Windows Update mais sa ne fonctionne toujours pas.

Comment résoudre ce problème ? Assez Urgent j'aimerais Installer L'ios 5 sur Mon iPhone.

Merci
A voir également:

22 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je pense avoir trouver la solution mais elle a l'air un peu bête donc tu vas dans le panneau de config tu vas dans les programmes " désinstaller installer " enfin tu trouveras je pense puis tu trouves Apple software update dans la liste et tu fais réparer peut être que ça marchera j'espère pour toi :p
2
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Donc en fait tu as juste dl ça >>> https://www.commentcamarche.net/faq/818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup
Puis tu supprimes tout les fichiers d'apple que tu trouves ensuite tu pourras installer itunes :p
1

Mhh bizarre en plus ton problème est plutot fréquent partout mais personne ne trouve la réponse :/ je continu a chercher
1
flo-rider4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup.

Si je supprime tout Itunes sa marcheras ? apres je re-synchroniserais tout .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
flo-rider4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

J'a vu mais je n'est pas compris.

Quelqun pourrait-il me ré-expliquer ?

Merci
0

Je supprime tout tout ? Meme lancien itunes ?
0

Apars si tu as pas mal de trucs sauvegarder dessus si c'est le cas je vais essayer de trouver une autre solution
0

J'ai pas mal dessus, mais si il a pas d'autre solution je le ferrais, Je voudrais installer l'Ios 5 rapidement.
0

Ok ok je vais essayer de te trouver ça rapidement une autre solution :p
0

Tu peux me dire ta config pc? System d'exploitation ? xp win 7 si tu as xp il me faut le package SP1 SP2 ensuite 32 ou 64 .
Dis moi le plus de truc possible :p
0

Dis moi ou je peux trouver tout sa car je ne c'est pas..

Je c'est que j'ai un ordianteur ASUS portable qui est sur Vista et apres comment trouver les autres infos ?
0

Si c'est vista attend tu vas fais un clique droit sur Ordinateur ou Poste de travail et tu me dis juste 32 ou 64 bits.
0

Vista Professionnel
Service pack 2
32 bits
0

Ok j'essai de voir ça
Merci
0

Merci à toi ! :)
0

Essaye ça si tu n'arrives pas a faire quoi que ce soit dis le moi
1. Dans le menu Démarrer, tapez cmd dans le champ Lancer la recherche.

2. Cliquez sur cmd avec le bouton droit de la souris dans la liste des résultats de la recherche et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu local. Si Windows requiert votre permission avant de poursuivre, cliquez sur Continuer. (Si vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur, vous devrez vous authentifier avec un nom et un mot de passe d'administrateur.)

3. Dans la fenêtre Invite de commandes, saisissez la commande suivante :

regsvr32 vbscript.dll

4. Appuyez sur la touche Entrée du clavier. Un message doit s'afficher : « DllRegisterServer dans vbscript.dll réussi ».

Remarque : si le message indique « code d'erreur 0x80004005 », cela signifie que la fenêtre de la commande n'était pas ouverte en mode administrateur.

5. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
0

J'ai tout effectuer comme tu me l'as indiquer, celà à marcher il y a marquer reussi.

J'ai essayé d'installer itunes sans rien supprimer et il y a le meme problème.
0

Un grand grand merci à toi !

Itunes c'est installer :)

MERCI !!!!!!
0

Bah pas de problème le plaisir est pour moi, si tu peux mettre le sujet en résolu :p
Bonne soirée a toi et des qu'il y'a un problème n'hésite pas a poster ici
0