Problème avec Itunes

Celine_57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celine_57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà en fait j'ai un soucis avec Itunes.Mon Ipod réagit à la synchronisation lorsque j'ajoute une musique ou une vidéo mais pas Itunes ne réagit pas,le ficher ne s'installe pas sur l'ipod.
Le soucis,c'est que Itunes marche sur l'ordinateur de mon frère,mais pas sur l'ordinateur de la maison,où j'ai justement ces quelques soucis.J'ai essayé de réinstaller Itunes mais toujours rien,alors j'aurais aimé savoir si c'était un problème d'ordinateur ou un problème avec Itunes et comment le résoudre sans pour autant devoir restaurer l'Ipod,si c'est possible bien sur...
Merci d'avance,bisous!

2 réponses

boby-ho Messages postés 60 Statut Membre 3

Je ne comprend pas très bien qu'elle est ton problème...
- Es ce que tu as bien rentré ta musique dans itune ?
- ton ipod réagis donc as tu le chargement de la synchronisation qui s'affiche bien ?
- As tu un pass si tu as un iphone ? ( cela bloc pas mal de possibilité moi pour mes photos par exemple )

Décrit un peu plus en précision si tu peu :)
0
Celine_57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand j'essaye de rentrer ma musique dans Itunes pour la mettre sur mon Ipod touch,il réagit c'est à dire que sur l'écran il y a marqué "synchronisation en cours" mais sur Itunes rien ne se passe,la musique ne s'ajoute pas...Et c'est pareil avec les vidéos.
0