Les discussions

AOAOAOA Gestion et lecture audio

Ajoute recamment disparu (itune)

Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2
mimi763 Gestion et lecture audio

Mpeg4 itune en mp3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un convertisseur de fichiers mpeg4 d'ITUNE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
ratonlaveur48130 Gestion et lecture audio

Musique

Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13
arbrisol326 Gestion et lecture audio

Mp4 itunes

Bonjour, j'ai télechargé un fichier mp4 sur internet. Lorsque je le met sur mon itunes, il marche, mais à moitié. Les images et les sous-titre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
arbrisol326
sky Gestion et lecture audio

Itunes + quicktime problèmes

Bonjour, à tous!! Alors c'est plus un conseil qu'une question. On va même dire que c'est une résolution d'un problème avant qu'il n'arrive. Je raco...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LylyNPete
hijirikawa Gestion et lecture audio

Bug de mon ordi à cause itune

Bonjour, J'ai un autre ordinateur depuis peu (portable), j'ai voulu installer Itunes dessus pour pouvoir mettre des musique sur mon Ipod, mais à p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
hijirikawa
sheng Gestion et lecture audio

Supprimer itunes

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng
benitou59 Gestion et lecture audio

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème avec iTunes (Dernière version) car il ne détecte pas mon iPhone que ce soit le 4 de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HABIT ROUGE
yas891 Gestion et lecture audio

Problème d'artiste dans itunes

Bonjour, Après avoir téléchargé la nouvelle version de Itunes (5.0.1) Lorsque je change directement le nom des chansons via un clic droit, sur ob...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
frenchcancan
Alexandra95300 Gestion et lecture audio

Itune

Bonjour, Comment faire pour telecharger itune sur un ipad2 et faire les mis a jour Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Zboub
amie9710 Gestion et lecture audio

Ajouter un film sur ipod

Bonjour, après avoir converti mon film en format mp4, je n'arrive pas à ajouter mon film sur ma bibliotheque itunes. Quand mon ipod est branché s...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxd21
hapsaslito Gestion et lecture audio

Dizon

Bonjour comment faire itunes sur ipad

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Malekal_morte-
sheng Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes disparue ...

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa
Nono238 Gestion et lecture audio

Syncroniser

Bonjour, Alors j'ai un soucie, parce que je vien de formater mon PC et je voulais savoir si il y a un moyen pour que quand je re-télécharge Itun...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa
smithparker48 Gestion et lecture audio

Télécharger des sons itunes

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
ProblèmeiTunes Gestion et lecture audio

Problème avec itunes...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab
Mcflurry69 Gestion et lecture audio

Problème itunes album

Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
legrandgone
caf0600 Gestion et lecture audio

Enchainement entre morceaux

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caf0600
moiiom Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lafille124
Lettrimologies Gestion et lecture audio

Mettre de la musique sur itunes ?

Fermé

Bonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33
wendymaury Gestion et lecture audio

Probléme avec achats itunes.

Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33
elengi Gestion et lecture audio

Musique congolaise

Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Violet
des-clicks Gestion et lecture audio

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla
Inconnue du 39 Gestion et lecture audio

Probleme itunes windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21
Izael Gestion et lecture audio

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
TWIMC Gestion et lecture audio

Problème musique + itunes + iphone

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter
Myp Gestion et lecture audio

Coupure prématurée dans itunes

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Myp
mathieu Gestion et lecture audio

Itune 8

Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
muligan
gwen Gestion et lecture audio

Itunes et illustrations

Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen
Tuine Gestion et lecture audio

Itunes "cesse de fonctionné"

Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Tuine
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 171