Les discussions

Enchainement entre morceaux

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caf0600

Ipod touch 32 g il est bloqué, et je ne peux le déverrouiller

Bonjour, mon ipods touch est arreter soudainement et je ne sais pas pourquoi, il bloque comme ça etes vous capable de m'aider. merci a l'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Blocage de ipad 16gb

Bonjour, jai un ipad 16Gb ki se bloc sur itunes avec cable usb.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Ipod

Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lafille124

Ps de questions mais des salutations cordiales a tous.

Bonjour, me donner des precisions sur l'utilisation de CommentCamarche Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- bkm

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Quel application vous aimez le plus ?

Bonjour, quel application vous aimez le plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Brown

Mettre de la musique sur itunes ?

Fermé

Bonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Transferer de la musique depuis une aplli iphone vers itunes

Bonjour, J'ai telecharger l'application iphone "mp3 music downloader free" et je voudrais savoir comment transferer la musique telechargée dep...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Probléme avec achats itunes.

Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33

Problème de détection d'iphone

Bonjour, itunes ne detecte plus mon iphone que dois -je faire ? la version est la dernière

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Kroywen

Itunes store : à propos des fichiers musique téléchargés

Bonjour, Voilà, je n'ai jamais été un utilisateur des produits Apple, mais aujourd'hui, je constate que de plus en plus d'artistes musicaux sort...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Evaan

Musique congolaise

Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Violet

Itunes ne veut pas synchro les musique acheter sur itunes

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un problème d'ordinateur (virus) et je l'ai restauré et j'ai réinstallé iTunes puis j'ai acheter 6 musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
geegee

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla

Impossible de désinstaller/réinstaller itunes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
castosh

Probleme itunes windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21

Sonneries perso pour mon iphone avec itunes svp

Bonjour, comment entrer une chanson en sonnerie sur mon iphone avec itunes svp ? merci pour votre aide, je n'y comprends rien à cet itunes !! je ...

jovpc

Problème de connections entre itunes et iphone.

Résolu

Bonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...

guyly

Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4

Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vince

Comment mettre mes morceaux beezik sur itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nobel

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème musique + itunes + iphone

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter

Coupure prématurée dans itunes

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Myp

Itune 8

Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
muligan

Itunes et illustrations

Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen

Itunes "cesse de fonctionné"

Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Tuine

Je n'arrive pas a installer itunes

Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai désinstaller itunes car je ne m'en servais plus et la j'ai besoin de le remettre le problème c'est que quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SkyNaytoo

Je voudrais désinstaller itunes sans perdres

Bonjour, Je voudrais désinstaller I tunes sans perdre mes données. Je n'aime pas sa façon de fonctionner et je n'ai plus besoin de I tunes car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Itunes

Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Dipsy

Itunes beugue

Bonjour, je voudrai savoir pk mon itunes n'arrete pas de beuguer alors que j'ai nettoyer l'odinateur Esc-ce un probleme que je n'ai pas un or...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal

Ajout de fichiers à bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai un problème car sur iTunes quand je vais sur "ajouter à la bibliothèque" et que je choisis un dossier contenant des albums, et que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sorock64

Problème itunes

Bonjour, Encore un prblème ! Décidemment... Alors cette fois ci ça concerne Itunes. Aujourd'hui en voulant ouvrir ma bibliothèque sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
astridounnette

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Florian85200

Itunes, paiement sans cc, changement de pays

Voici mon problème: J'ai créé un compte iTunes il y a quelques années déjà. J'habite en Suisse mais j'ai fourni une adresse fictive (car en général...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
louisa

Itunes se ne met plus à jour !

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon PC (ou iTunes) refuse de se mettre à jour. Je démarre itunes un message s'affiche me proposant la maj mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Destrio5

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à l'ouvrir et c'est le nouveau programme 10.5 Aidez moi Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Audrey007

Probleme itunes de synchronis..mon iphone

Bonjour, j ai des problème, mon iphone et itune pour telecharger les musiques. pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Transférer mes applications sur itunes

Bonjour, voilà mes applications que j'ai acheté avec mon ipod touch ne se sont pas transférées sur itunes, comment pouvoir les mettre dessus sachant...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kevkill

Programme itunes iphone

Bonjour, pour conecté mon Iphone j'ai besoin d'itunes version 64 bits si quilqu'n peuvent me donné la page pour le telecharger s'ils vous plait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Al'aide.itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a installer iTune sur le PC ça dit '' vous ne disposez pas des privileges suffisants pour terminer cette installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nicocokbs

Je n'arrive pas a installer itunes !!

Bonjour, j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a installer iTunes , je l'ai télécharger plusieurs fois mais a chaque fois que je veut l'insta...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mkr02100$

Transferer bibliotheque itunes nouveau pc

Bonjour, Je dois transférer pour quelqu'un sa bibliothèque iTunes d'environ 20 Go de son ancien pc vers son nouveau, avec les listes de lecture. ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
pe3k

Problème d'installation itunes 10.7.0.21

Bonjour, Comme s'est indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour d'iTunes. Ce message d'erreur apparaît : "Le prog...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FLB835

Transférer mon itunes sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981

Transfert données itunes sur nouveau pc

Bonjour à tous, voila on vient de m'offrir un nouveau pc portable (hp probook 4515s) et ayant un iphone, toutes mes données Itunes (liste de lecture...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Tonio3821

Problème itunes store et ipod shuffle

Bonjour, Je suis face à un problème depuis une semaine, en effet, je ne peux plus me connecter à l'itunes store avec ce message: "Accès à l'itunes...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jeramine51

Itunes : changement d'ordinateur !

Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MrMacBook

Problème lors de l'installation d'itunes

Bonjour, lors de l'installation d'itunes sur mon windows7 j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur lors de la tentative de création du répe...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Convertir une série tv acheté sur itunes

Bonjour, Je vous explique mon problème en entier ! Je suis sur iPad et comme j'ai beaucoup de séries télé sur itunes et je ne peux pas les lires ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jolyjump3r

Musique itunes sur iphone

Bonjour, Je viens d'acheter un album sur Itunes directement depuis mon Iphone (3GS), Mais une fois l'album téléchargé, je ne sais pas où sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Le-Rats
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 147