Les discussions

smithparker48 Gestion et lecture audio

Télécharger des sons itunes

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
ProblèmeiTunes Gestion et lecture audio

Problème avec itunes...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab
Mcflurry69 Gestion et lecture audio

Problème itunes album

Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
legrandgone
caf0600 Gestion et lecture audio

Enchainement entre morceaux

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caf0600
moiiom Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Lafille124
Lettrimologies Gestion et lecture audio

Mettre de la musique sur itunes ?

Fermé

Bonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33
wendymaury Gestion et lecture audio

Probléme avec achats itunes.

Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Slyze33
elengi Gestion et lecture audio

Musique congolaise

Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Violet
des-clicks Gestion et lecture audio

Logiciel pour remplacer itunes

Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bla bla bla
Inconnue du 39 Gestion et lecture audio

Probleme itunes windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
maxd21
Izael Gestion et lecture audio

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
TWIMC Gestion et lecture audio

Problème musique + itunes + iphone

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter
Myp Gestion et lecture audio

Coupure prématurée dans itunes

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Myp
mathieu Gestion et lecture audio

Itune 8

Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
muligan
gwen Gestion et lecture audio

Itunes et illustrations

Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen
Tuine Gestion et lecture audio

Itunes "cesse de fonctionné"

Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Tuine
SkyNaytoo Gestion et lecture audio

Je n'arrive pas a installer itunes

Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai désinstaller itunes car je ne m'en servais plus et la j'ai besoin de le remettre le problème c'est que quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
SkyNaytoo
Dipsy Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Dipsy
kevan07 Gestion et lecture audio

Itunes beugue

Bonjour, je voudrai savoir pk mon itunes n'arrete pas de beuguer alors que j'ai nettoyer l'odinateur Esc-ce un probleme que je n'ai pas un or...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal
astridounnette Gestion et lecture audio

Problème itunes

Bonjour, Encore un prblème ! Décidemment... Alors cette fois ci ça concerne Itunes. Aujourd'hui en voulant ouvrir ma bibliothèque sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
astridounnette
Florian85200 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Florian85200
kachura Gestion et lecture audio

Itunes se ne met plus à jour !

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon PC (ou iTunes) refuse de se mettre à jour. Je démarre itunes un message s'affiche me proposant la maj mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Destrio5
Audrey007 Gestion et lecture audio

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à l'ouvrir et c'est le nouveau programme 10.5 Aidez moi Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Audrey007
147896325 Gestion et lecture audio

Programme itunes iphone

Bonjour, pour conecté mon Iphone j'ai besoin d'itunes version 64 bits si quilqu'n peuvent me donné la page pour le telecharger s'ils vous plait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal
#123 Gestion et lecture audio

Al'aide.itunes

Bonjour, Je n'arrive pas a installer iTune sur le PC ça dit '' vous ne disposez pas des privileges suffisants pour terminer cette installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
nicocokbs
sebinfo Gestion et lecture audio

Transférer mon itunes sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Francis 1981
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 947