Les discussions
Enchainement entre morceaux
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait une option pour que les morceaux s'enchainent entre eux, lorsqu'on les transfert sur Iphone, ou Ipod. ...
Ipod touch 32 g il est bloqué, et je ne peux le déverrouiller
Bonjour, mon ipods touch est arreter soudainement et je ne sais pas pourquoi, il bloque comme ça etes vous capable de m'aider. merci a l'avance. ...
Blocage de ipad 16gb
Bonjour, jai un ipad 16Gb ki se bloc sur itunes avec cable usb.comment faire?
Ipod
Bonjour, comment transférer les musique de mon ipod sur itune ? merci d'avance
Ps de questions mais des salutations cordiales a tous.
Bonjour, me donner des precisions sur l'utilisation de CommentCamarche Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- bkm
Quel application vous aimez le plus ?
Bonjour, quel application vous aimez le plus ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Mettre de la musique sur itunes ?
FerméBonjour, Sauriez-vous comment mettre de la musique téléchargée gratuitement sur PC dans iTunes ? Car quand je clique sur "fichier/importer" et que ...
Transferer de la musique depuis une aplli iphone vers itunes
Bonjour, J'ai telecharger l'application iphone "mp3 music downloader free" et je voudrais savoir comment transferer la musique telechargée dep...
Probléme avec achats itunes.
Bonjour. Alors voila, j'ai un petit probléme en ce qui concerne les achats avec un Ipad sur Itunes. J'ai acheter une saison d'une série, seulement j'a...
Problème de détection d'iphone
Bonjour, itunes ne detecte plus mon iphone que dois -je faire ? la version est la dernière
Itunes store : à propos des fichiers musique téléchargés
Bonjour, Voilà, je n'ai jamais été un utilisateur des produits Apple, mais aujourd'hui, je constate que de plus en plus d'artistes musicaux sort...
Musique congolaise
Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Itunes ne veut pas synchro les musique acheter sur itunes
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu un problème d'ordinateur (virus) et je l'ai restauré et j'ai réinstallé iTunes puis j'ai acheter 6 musique...
Logiciel pour remplacer itunes
Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de mettre des musiques sur mon ipod sans passer sur le logiciel itunes. Est-ce possi...
Impossible de désinstaller/réinstaller itunes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je lance iTunes, celui-ci me balance le message suivant: "iTunes requiert une version plus récente d'Apple ...
Probleme itunes windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec iTunes quand je le télécharger il veux pas s'installer sur mon Windows 7. Je voulais savoir il y a une version spécial ...
Sonneries perso pour mon iphone avec itunes svp
Bonjour, comment entrer une chanson en sonnerie sur mon iphone avec itunes svp ? merci pour votre aide, je n'y comprends rien à cet itunes !! je ...
Problème de connections entre itunes et iphone.
RésoluBonjour, j'ai 2 iPhone . 1 3g et 1 3gs. Je ne peu plus connecter ni l'un ni l'autre a iTunes. le message d'erreur est " cet iPhone ne peu pas être u...
Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4
Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...
Comment mettre mes morceaux beezik sur itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...
Changer les informations d'un mp3
RésoluBonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Problème musique + itunes + iphone
RésoluBonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...
Coupure prématurée dans itunes
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...
Itune 8
Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Itunes et illustrations
Bonjour, J'utilise Itunes pour ma bibliothèque musicale (pour mon téléphone à pomme,pratique, je ne changerai pas). Certaines voir beaucoup d'il...
Itunes "cesse de fonctionné"
Bonjour, Mon logiciel Itunes s'ouvre sans probleme, mais quand je veux importé une chanson de ma bibliothèque sur le logiciel, il affiche un messa...
Je n'arrive pas a installer itunes
Bonjour, j'ai un problème voilà j'ai désinstaller itunes car je ne m'en servais plus et la j'ai besoin de le remettre le problème c'est que quand je l...
Je voudrais désinstaller itunes sans perdres
Bonjour, Je voudrais désinstaller I tunes sans perdre mes données. Je n'aime pas sa façon de fonctionner et je n'ai plus besoin de I tunes car je ...
Itunes
RésoluC'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...
Itunes beugue
Bonjour, je voudrai savoir pk mon itunes n'arrete pas de beuguer alors que j'ai nettoyer l'odinateur Esc-ce un probleme que je n'ai pas un or...
Ajout de fichiers à bibliothèque itunes
Bonjour, J'ai un problème car sur iTunes quand je vais sur "ajouter à la bibliothèque" et que je choisis un dossier contenant des albums, et que j...
Problème itunes
Bonjour, Encore un prblème ! Décidemment... Alors cette fois ci ça concerne Itunes. Aujourd'hui en voulant ouvrir ma bibliothèque sur mon ...
Problème itunes
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......
Itunes, paiement sans cc, changement de pays
Voici mon problème: J'ai créé un compte iTunes il y a quelques années déjà. J'habite en Suisse mais j'ai fourni une adresse fictive (car en général...
Itunes se ne met plus à jour !
Bonjour, J'ai un petit problème. Mon PC (ou iTunes) refuse de se mettre à jour. Je démarre itunes un message s'affiche me proposant la maj mais lo...
Problème avec itunes
Bonjour, J'ai un problème avec itunes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à l'ouvrir et c'est le nouveau programme 10.5 Aidez moi Configurati...
Probleme itunes de synchronis..mon iphone
Bonjour, j ai des problème, mon iphone et itune pour telecharger les musiques. pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Transférer mes applications sur itunes
Bonjour, voilà mes applications que j'ai acheté avec mon ipod touch ne se sont pas transférées sur itunes, comment pouvoir les mettre dessus sachant...
Programme itunes iphone
Bonjour, pour conecté mon Iphone j'ai besoin d'itunes version 64 bits si quilqu'n peuvent me donné la page pour le telecharger s'ils vous plait e...
Al'aide.itunes
Bonjour, Je n'arrive pas a installer iTune sur le PC ça dit '' vous ne disposez pas des privileges suffisants pour terminer cette installation...
Je n'arrive pas a installer itunes !!
Bonjour, j'aimerais de l'aide car je n'arrive pas a installer iTunes , je l'ai télécharger plusieurs fois mais a chaque fois que je veut l'insta...
Transferer bibliotheque itunes nouveau pc
Bonjour, Je dois transférer pour quelqu'un sa bibliothèque iTunes d'environ 20 Go de son ancien pc vers son nouveau, avec les listes de lecture. ...
Problème d'installation itunes 10.7.0.21
Bonjour, Comme s'est indiqué dans le titre, je n'arrive pas à installer la nouvelle mise à jour d'iTunes. Ce message d'erreur apparaît : "Le prog...
Transférer mon itunes sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération, 8gb. Je dois transférer mon itune sur un autre pc ... mon nouveau. J'ai téléchargé l'Itune sur le ...
Transfert données itunes sur nouveau pc
Bonjour à tous, voila on vient de m'offrir un nouveau pc portable (hp probook 4515s) et ayant un iphone, toutes mes données Itunes (liste de lecture...
Problème itunes store et ipod shuffle
Bonjour, Je suis face à un problème depuis une semaine, en effet, je ne peux plus me connecter à l'itunes store avec ce message: "Accès à l'itunes...
Itunes : changement d'ordinateur !
RésoluBonjour, Voila je viens de changer d'ordinateur. Sur mon nouvel ordinateur je viens d'installer itunes mais il n'y pas ma bibliothèque avec toutes m...
Problème lors de l'installation d'itunes
Bonjour, lors de l'installation d'itunes sur mon windows7 j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "erreur lors de la tentative de création du répe...
Convertir une série tv acheté sur itunes
Bonjour, Je vous explique mon problème en entier ! Je suis sur iPad et comme j'ai beaucoup de séries télé sur itunes et je ne peux pas les lires ...
Musique itunes sur iphone
Bonjour, Je viens d'acheter un album sur Itunes directement depuis mon Iphone (3GS), Mais une fois l'album téléchargé, je ne sais pas où sont pas...