Les discussions

Synchroniser de la musique sur un iphone 4

Bonjour, J'ai 1500 morceaux de musique sur mon iphone 4 et sur mon ordinateur dans Itunes j'ai effacer des musiques ( il m'en reste 1000 ) et je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Garder musiques apres changement de tel

Bonjour, je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit (gros) problème. Je vais bientot changer de téléphone (iPhone 5) et je voudrais garder...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maxd21

Mon ipod indique que j'ai mes chansons en double.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, mon iPod touch 4ème génération indique mes chansons en double mais seulement une sur deux fonctionnent. Alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
penoche 25

Probleme de perte de statistiques itunes

 Résolu

Bonjour, après la dernière mise a jour d'iTunes mes données par morceaux: pochette d'album, paroles, nombre d'écoutes, listes de lectures.... ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
guiboubou24

Comment mettre une pochette d'album

 Résolu

Bonjour, Je viens d'importer un CD sur Itunes et je voudrais y mettre la photo de la pochette CD, je savais le faire sur l'ancienne version mais j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Bug d'importation d'un cd audio sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter le CD "Hybrid Theory" de Linkin Park, mais lorsque j'ai voulu l'importer sur Itunes, le chargement à pris très longtem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jauneos

Transfert musique portable à itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG P700 et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de musique dessus. Mais j'ai aussi un iPod et, par conséquent, iTunes. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
NewAlex

Convertir en mp3

Bonjour, je veux convertir des fichiers WMA en MP3 que j'ai téléchargé légalement sur beezic j'ai vue plusieurs possibilitées sur internet mais se n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Transfert itunes vers mp3 ??

Bonjour, existe t il svp un converteur qui puisse recuperer ma musique dans mon itunes et la convertir en mp3 classique que je puisse la mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Probleme synchronisation itunes/ipod

Bonjour, J'ai un souci avec Itunes ou mon Ipod je ne sais pas exactement , enfait quand je branche mon Ipod au pc avec un cable , l'Ipod prend la char...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xav3202

Probleme installation itunes

Bonjour, J'ai supprimé itunes il y'a quelques jours a cause d'un probleme. Aujourd'hui, j'ai voulu le réinstaller. Pendant l'installation, une er...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Matrix144

"illustrations d'album non trouvées"

Bonjour, Je tente par tous les moyens depuis plusieurs jours d'ajouter une illustration à un album que iTunes ne trouve pas. Je me demandais si c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mateoflol

Convertir musique pour mp3 depuis mac

Bonsoir, j'ai transféré un CD sur mon mac via itunes pour mettre la musique sur mon mp3 samsung, les fichiers audios sont au format mp3 mais mon mp3 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
elisheya

Problème de connexion :/

Bonjour, j'ai eu un iphone 4 et quand je clique sur app store j'ai un message qui apparait et qui me dis "connexion à l'itunes store impossible? Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
cddede

Itunes

Bonjour, Voila mon souci (sur mac), Jaime classer mes musiques par "genres"moi même dans mon finder lorsque je les télécharge, c'est a dire, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Panoramix.

Telecharger de la musique

Bonjour, je voudrai bien telecharger de la musique via itune Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Problème de connexion

Bonjour. J'ai crée un identifiant apple pour mon ipod touch. Cependant, lorsque je veux me connecter sur le Store, il m'indique que mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Poijarus

Problème configuration ipod via itunes

Bonjour tout le monde :) j'ai un problème avec mon ipod touch 4 génération, lorsque j'essaye de le brancher a mon ordinateur pour le configurer ave...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Je voudrais la nouvelle version d'itunes.

Bonjour, mon problème est que je voudrais télécharger des livres via Internet et ensuite les placer dans iTunes pour les synchroniser sur mon iPad. Do...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bragga96

Comment mettre de la musique sur un iphone?

Bonjour, J'ai la nouvelle version d'Itunes, et je ne trouve pas le moyen de mettre de la musique sur l'Iphone sans tout supprimer. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
alexofthe70

Partager vos opinion

Bonjour, je veux activer mon iphone 4gs mais c'est impossible comment le fait svp Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 -- steeve

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Itunes nouvelle version

BOnjour quand j'ai installé la nouvelle version de itunes sur un autre pc (que celui ou je gere mon ipod) et il me dit que je dois syncroniser ma bib...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
momo

Mon ipod est rendu inexistant aux yeux de mon pc (illisible)

Bonjour/Bonsoir, Avant-hier, j'ai mis à jour mon iPod Touch 5 en version 6.1.2 afin de corriger un beug. Voilà qu'avant le mise à jour j'étais enc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Help4159

Comment mettre des musique convertie sur itunes

Bonjour, En faite j'ai trouver un site pour convertir des musique de youtube en format mp3, et je voudrais savoir comment mettre ses musiques form...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Xnorrio

Iphone

Bonjour, jai mis mon ihpone sur le pc de quelquun et jai tous ces fichier mais plus les mien comment faire pour recupere mes fichier ?? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
WLanouette

Livre audio no synchronisable itunes[resolue]

Bonjour, ayant remarqué que les livres audio sont tous payant sur itunes store j'en ai télécharger un sur www.litteratureaudio.com . donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
omlettre

Impossible de synchroniser l'ipod

Bonsoir à tous, je suis sous itune 12.0.2 et j'ai reinitialisé mon iPod. Mais lorsque je le rebranche, une page apparait et je ne peux pas synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
P3LL0

Drake the moto

Bonjour, je voudrai de la musique sur mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Injhall

Je n'arrive pas a associer mon iphone 5 avec itunes

Bonjour, tout est dans le titre le message d'erreur est "l iPhone ne peut être utilisé car il requiert iTunes version 10.7 ou ultérieure. Rendez-v...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zakizako

Comment proposer à apple de mettre une série tv sur itunes

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux demander à Apple de mettre un série qui n'est pas en vente sur iTunes merci d'avance . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
supermega boss

Message d'erreur à l'ouverture d'itunes

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, j'ai toujoours un message d'erreur a l'ouverture d'iTunes et tout marrch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Steph58.

Partage bibliotheque pc-xp ou 7 avec iphone

Bonjour, sur iphone la bibliotheque partagée du pc (ou des) est visible les pc se partagent bien entre eux (xp et 7) par contre sur iphone lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jpwissous

Repondez merci !!

Bonjour, svp comment puis je mettre des music sur mon i phone et des video et aussi des donnèè Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hanene

Modification des informations sur itunes

Bonjour, J'ai mis à jour mon iTunes récemment (je suis sous Windows 7), et là en voulant modifier les infos de mes morceaux (ajouter les pochettes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pepeguitar

Qu'est ce qu'il ya de si exceptionnelle ds le iphone5?

Bonjour, Pour les utulisateur d IPHONE 5 ou pour ceu qui s'y interresse jaimeré savoir les avantages les plus pertinente en cet appareil(IPHONE5) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Copier musique

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de copier les musiques d'iTunes sur un dossier du bureau ? merci, cordialement

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Carte itunes

Bonjour, J aimerai savoir ou trouver des cartes iTunes pour mon cousin dans le 76 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
raph50

Message d'erreur - itunes 11

Bonjour, J'ai réinstaller iTunes 11 et j'ai le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite (-42110). J'ai beau désinstaller et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime

Probleme de detection

Bonjour, J'ai un iphone 4 est depuis un mois il est detecté par itunes mais que je vais sur mon iphone pour synchroniser ou autre, itunes affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
myshou

Itunes?

Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lucas59288

Problème de synchronisation

Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cesare215

Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis

Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zorophy

Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??

Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
w1n5t0n

Telechargement audio

Bonjour, comment télécharger de la musique dans mon iphone4

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Injhall

Problème d'affichage des titres sur itunes

Bonjour, Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Tekkev

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un Iphone 4 S je souhaiterais le formater via ITUNE mais il y a un Mots de passe qui protége le téléphone que ma fille a mis mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23

Synchronisation

Bonjour, je voudrais savoir comment synchroniser mon iPhone à iTunes !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flopy-23

Photo

Bonjour, je recherche comment mettre une photo sur mes musiques merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
citrounette

Sonnerie pour iphone4s

Bonjour, je souhaite mettre ou transformer une musique en sonnerie. je n'y arrive pas. Comment dois-je faire sur mon iphone 4 s merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
corsica1971

Realisation de pochette cd

Bonjour, j'aimerais mettre une photo de mon album sur mes morceaux de musique et ne sais pas comment faire aider moi svp merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 5 140