Importation de CD

Fermé
cokkie852 - 31 mars 2013 à 19:47
 cokkie852 - 31 mars 2013 à 20:34
Bonjour, je suis face à un problème.

Je possède un CD ("Bleach" de Nirvana 1989) qui a une très bonne qualité de son sur ma chaîne Hi-Fi.
Lorsque je veux l'importer dans ma bibliothèque iTunes, ça marche impec, le titre des chansons s'affiche etc. Mais là problème, le son est de très très mauvaise qualité ! Audible mais très désagréable. J'ai même essayé de l'importer en cochant la case "Utiliser la correction d'erreur lors de la lecture de CD audio" mais cela ne change rien.
Même en l'important avec le Lecteur Windows Media, le son est exactement le même.


Merci de m'aider et de m'éclairer.

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
sur quel matériel écoutes-tu les mp3 ?
0
J'importe ensuite sur un iPod Touch mais c'est sur iTunes sur l'ordinateur que j'ai ce problème, je n'ai même pas essayé de les synchroniser avec ces chansons
0
Si le son est ok sur ipod à l'écoute au casque, c'est que tes mp3 sont bons; je dirais que c'est la sortie audio de ton ordi n'est pas top.
0
Je viens de synchroniser l'ipod avec itunes, le son est exactement le même (aussi mauvais) que sur itunes. J'ai importé un autre CD en même temps et ça a très bien marché ! Le mystère reste entier
0