Problème de classement des musiques
gargiulr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gargiulr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gargiulr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec itunes et mon ipad. En effet, je n'arrivais pas à regrouper les compilations. Grace à ce forum j'ai réussi à regrouper mes albums. Malheureusement maintenant itunes ne comprend plus rien au classement "par artiste" tout est faux et la plus part des musiques vont dans artistes divers alors que l'artiste est bien renseigné. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec itunes et mon ipad. En effet, je n'arrivais pas à regrouper les compilations. Grace à ce forum j'ai réussi à regrouper mes albums. Malheureusement maintenant itunes ne comprend plus rien au classement "par artiste" tout est faux et la plus part des musiques vont dans artistes divers alors que l'artiste est bien renseigné. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Problème de classement des musiques
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Bp classement foot ✓ - Forum Excel
- Comment mettre des musiques sur un mp4 ✓ - Forum Audio
J'ai essayé et ça ne change rien du tout :(
Par contre, je ne sais pas si ça peut t'aider, j'ai acheté le nouvel album de Shy'm et là ça donne bien le bon artiste car il y en a un seul alors que l'autre compilation (rap 2013) bah dans ce cas la, il n'arrive pas à faire par artiste.
Quand tu l'as désinstaller tu as vérifié que tout les fichier aie été complètement supprimer ?
Si pas essaye de faire une désinstallation manuel, c'est à dire que tu vas chercher dans le fichier du programme en question donc Itunes tu cherche le désinstalleur et tu supprime le fichier si il y es toujours.
Je reste a ta disposition pour d'autre idée.
Bien à toi :)
Merci pour ton aide mais ça ne veut pas se résoudre. J'ai demandé à un collègue d'essayer il va me redire si chez lui ça fait la même chose.