Impossible de transférer mes achats récents
chouchsurhotmail
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour,
Mes achats récents effectués avec mon IPhone sur ITunes Store apparaissent seulement dans Liste de lecture sous Morceaux récents dans mon ITunes sur mon PC.
Lorsque je regarde dans tous mes morceaux ou encore Album et Artiste, ils n'apparaissent pas.
De plus, lorsque j'essaie de les transférer à partir de la liste de lecture sur mon Ipod, cela est impossible. Il y a un cercle rouge indiquant que cela n'est pas autorisé.
Pourtant, Itunes est bien connecté avec mon nom d'identifiant Apple.
Merci à l'avance pour vos conseils!
Mes achats récents effectués avec mon IPhone sur ITunes Store apparaissent seulement dans Liste de lecture sous Morceaux récents dans mon ITunes sur mon PC.
Lorsque je regarde dans tous mes morceaux ou encore Album et Artiste, ils n'apparaissent pas.
De plus, lorsque j'essaie de les transférer à partir de la liste de lecture sur mon Ipod, cela est impossible. Il y a un cercle rouge indiquant que cela n'est pas autorisé.
Pourtant, Itunes est bien connecté avec mon nom d'identifiant Apple.
Merci à l'avance pour vos conseils!
A voir également:
- Impossible de transférer mes achats récents
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fichiers récents - Guide
- Que veut dire achats integres - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
1 réponse
Il faut connecter l'ipod au pc puis ouvrir itunes et ensuite faire clic droit sur l'onglet ipod et faire transferer achat ou quelque chose comme sa et c'est bon