[iTunes] Même album, artistes différents

Fermé
motoi - 9 déc. 2008 à 21:52
Jo8553 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 29 mars 2013 à 15:37
Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai un album avec des artistes différents.
Lorsque je suis en affichage par grille j'aimerai que quand :
-je clic sur l'onglet Albums, je vois le titre de cet album.
-je clic sur l'onglet Artistes, je vois tous les artistes qui composent cet album.

J'ai déjà essayé l'option "tiré d'une compilation" mais cela rassemble tous les artistes dans un seul dossier appelé "compilations".

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

LA SOLUTION EST LA SUIVANTE :

Dans Itunes selectionné toute les pistes d'un même album
=> clic droit => information
Mettre dans "artiste de l'album" un artiste (Exemple "Booba" pour une compilation Rap de Booba, où plusieurs artistes sont dans le champ "artiste")

Dans l'Ipod figurera une seul fois cet album mais vous aurez toujours une fois rentré dans cet album les différents artistes présent.

Pour résumer,

Si vous voulez regroupez les pistes d'un même album il suffit de mettre dans le champ "artiste de l'album" un nom commun a toutes ces pistes.
45
MARC Resplandy
20 févr. 2011 à 12:50
MERCI
0
Jessy Juice
14 mai 2011 à 20:17
Thank you!! ;)
0
top !!!!
0
Merci l'ami!
0
ah merci, c'est farpait! =)
0
J'avais trouvé la solution mais c'est sympa en faite j'ai juste coché la case "extrait d'une compilation" sur touts les titres et c'est bon.
17
Bonjour
j'ai a peut pres le meme prob
j'ai des chansons d'un meme album et meme artiste mais elles ne se mette pas dans le meme albums
Je ne sais pas comment faire..
Merci d'avance
0
je trouve rien ! c'est bizarre mais je vais essayer de trouver des info Merci quand même ;)
0
Bonjour j'ai la réponse à votre problème,
Quand vous êtes dans Itunes, vous allez dans la grille puis vous cliquez du clique droit, obtenir des informations, tri, artiste pour le tri et là vous mettez un nom d'artiste et voilà c'est fait !
Si vous n'avez pas réussi ou compris dites le je ferais plus simple.
Au revoir !
4
Bonjour,
Mon probleme c'est que je ne peut pas ecrire l'onglet tri et les autre onglet sont en blanc je ne peut pas ecrire dedans quoi?Coment je peut faire?
0
Je ne poste jamais mais là je dois dire, merci pour cette solution. ^^
oui elle est simple mais bon dieu qu'elle est utile.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP merci
0
up j'ai le même probleme
0
j'ai le meme probleme quelqu'un peut aider.
Help
0
Jo8553 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 15:37
Bonjour,

Le problème n'est pas résolut entièrement à mon avis...

Mon problème est le suivant: dans l'iPhone/musique, dans le rubrique Artistes je ne trouve pas la liste de mes artistes issue d'une même album.

Exemple concret:
l'album est "référence techno"
L'artiste 1: "CRW"
L'artiste 2: "Onephatdeeva"

Sous ITunes je rentre bien les infos, album, artistes...
Mais dans l'IPhone je ne retrouve que "référence techno" dans la rubrique Albums mais pas les artistes dans la rubrique Artistes.

Pourquoi?
Comment faire pour avoir un classement par artistes et albums en même temps?
Merci
0