Les discussions

Revenir au store français

Bonjour, J'ai, par erreur accepté de basculer sur le store américianpour trouver un document sur itunes. Je pensais que c'était momentané. Grossiè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mirou54

Mettre musiques itunes sur blackberry

Bonjour à tous, j'ai un blackberry 932O et un mac. J'ai pleins de musiques d'itunes de mon ordinateur que j'aimerais mettre sur mon portable.. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Grolardbzh

Impossible de télécharger "the voice karaoké"

 Fermé

Je n'arrrive pas a télécharger thé voice karaoké

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Répondeur perso.

Bonjour, J'ai, plusieurs fois par le passé, mijoté des messages répondeur un peu farfelus. On s'occupe comme on peut ! Disons qu'en tant que compo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
CéliineNavyy

Transférer musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ange

Copier sur un cd

bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laurentdsb

Windows 8 64 bits

 Résolu

bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
greg

Itunes pour ifone

comment telecharger

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juleslove

Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur

Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zomz

Lecteur cd par défaut pour importer

 Résolu

Bonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ninshow

Probleme de gravage de musique sur itunes

Bonjour, j'ai un CD-RW qui est regravable, j'ai deja graver de la musique dessus je voudrais graver autre chose et la iTunes me dit CD non vierge alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
weezyinho

Iphone 4 un probleme aidez moi svp

mon iphone reste avec la lampe allumé et le ecran noir,je n'arrive plus a le reallumé,je doit faire quoi?? aidez moi svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Grolardbzh

La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
devotion87

Compte itunes

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question est simple. Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jeyjey

Iphone5

Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
chazzy1656

Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Quentin-68

Comment transferer une musique d'une autre biblio sur son ipod ?

Bonjour, je n'arrive pas a transferer une musique d'une autre bibliotheque A la mienne pour la mettre sur mon ipod merci de me donner la solution ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

Probleme de synchronisation iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 4, voila je m'explique: Mon ancien ordinateur avec lequel j'ai synchroniser mon iPhone est mort. J'ai ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
King_Itachi

Si on achete l'application du jeu pou....sera t'on facturé a cha

Bonjour, si on achète une application du jeu POU sera t'on facturé a chaque connection Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kevin14789

Supprimer musique sur ipad4

J'ai malheureusement trop chargé de musique sur mon ipad via iTunes. Comment pourrais-je en enlever?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
gisséelle

Première syncronisation avec itunes

Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
TheOneVans

Ajout de musique impossible

Bonjour, je n'arrive plus a ajouter de musique sur la dernière version d'itunes. En prenant le fichier et le glissant dans itunes : soit j'ai un sen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
147

Itunes sur ipad

J ai enlevé itunes de mon iPad comment puis je réinstaller ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sugel

Problème lecture vidéo

Bonjour, J'utilise Itunes depuis longtemps sans jamais avoir eu de problème, mais depuis peu, je lis des vidéo, Au début pas de problème, mais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Antho524

Problème pour télécharger itunes 8.

 Résolu

Bonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sharon

Store sur ipad ???

Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jolyjump3r

Mise à jour itunes 11.0.2

 Résolu

Bonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Shippuden51

Changer nom musiques dans dossier windows en fonction d'itunes

Bonjour, j'aimerais changer le nom des musiques de mon dossier sur windows en fonction des noms sur iTunes, sur iTunes les noms des chansons s'affiche...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte app store

bjr jai crée un compte app store dans mn pc mais il s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BmV

Piste magnétique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sugel

Itunes pc versus ipad

Bonjour, Je viens de télécharger ITunes sur mon pc Windows xp. Je veux transférer des cd sur mon Ipad mais ITunes ne reconnait pas mon IPad! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Partage sonos depuis itunes

Je n'arrive plus depuis qqs jours à partager depuis sonos mon dossier musique sur MAC I tunes je reçois le message suivant sur sonos : Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon itune

slt, vraiment j'ai un véritable soucis avec mon i tune sur mon poste le problème est que j'ai désinstallé mon i tune et je l'ai réinstallé et voici ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne lit pas led zeppelin iv

Salut, J'ai un petit problème, j'ai acheté un cd remasterisé de Led Zeppelin, Led Zeppelin IV et je le mets dans mon pc et puis rien. Avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
thomas

Itunes n'affiche pas ce qu'il y a dans mon iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3GS. J'ai donc téléchargé Itunes pour pouvoir mettre mes photos et mes musiques sur mon téléphone. Itunes reco...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nicolife

Impossible achats d'app sur itunes depuis le suisse

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un APP sur mon IPad en Suisse, je reçois un message me disant : Votre compte ne peux pas être utilisé dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Wreezy

Problème d'importation de musique avec clé usb sur itunes

Voilà, j'ai un gros problème: J'ai acheté un nouveau pc (j'étais sur mac avant) et sur mon ancien mac j'avais toute ma biblitothèque itunes... Pour p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
TCosta_97

I pad

 Résolu

TELECHARGER LES FILMS SUR MON IPAD

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

2 comptes

Salut... Voila mon problème, un ami m'a crée un compte app store sur mon Ipad pour télécharger des applications mais cela fait lomptemps queue n'y...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Faire passer image ipod touch sur iphone 4s

Bonjour a tous , il n'y a pas longtemps je me suis acheter un iphone ( avec abonnement ) mais le soucis c'est que mes photo les plus precieuse sont su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon ipod !

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch, je n'arrive plus à mettre de musique ! Avant je faisait Branchement de l'iPod => Ouverture de iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette memup 808

Bonjour, voici ma question?si je telecharge i tues est que dans les fichier je le mes sur ma carte sd de ma tablette est que j'ai une chance que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shirley67

Message d'erreur pendant l'instalaltion d'itunes

Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'instalaltion se termine mais ne fonctionne pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
caticat

Iphone 3, ios 4.3

Bonjour, Je souhaite télécharger des application sur mon iphone 3 seulement App Store me dut qu'il me faut IOS 4.3, comment l'installé sur mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jaeggerboomb

Ipad 3

Bonjour, Comment téléphoner avec mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Itunes : fenetre au premier plan

Bonjour, de quoi devenir fou....la fenetre de ce satané Itunes se met au premier plan de toutes applications toutes les (approx) 20sec. Quoi que je fa...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Gwaview

I tunes pour tablette memup 808

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80je souhaiterais mettre i tunes sur ma tablette memup 808. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lulu1009

Musique vers un iphone

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

Télécharger des jeux

bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, voilà j'ai une tablette ipad et je voulais savoir pour télécharger des jeux gratuits. es ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjump3r

Siri désactivé sur iphone 4s

Bonjour , j'ai Désactivé siri sur mon iPhone 4s donc il ne se trouve plus dans général.Jai été a sfr ils m'ont dit d'aller sur itunes et rien de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 141