Les discussions
Mettre en marche un iphone
Je viens d'acheter un I PHONE 4G et je voudrais le mettre en marche et ORANGE m'a dit d'aller sur I TUNE mais toutes ces explications restent pour moi...
Bibliothèque via itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment on transfert toute sa musique de son ordinateur vers itunes et pas faire faire un dossier par un dossier Svp ai...
Ios iphone 3gs
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de savoir jusqu'à quel IOS l'iphone 3GS ira t - il . Merci de me répondre. YSR.
Musique sur iphone
bonjour , voila j ai un disque dur externe ou j ai de la musique que je voudrais transferer sur mon iPhone 4 c est surement tout simple mais suremen...
Coque lego pour iphone4/4s
Bonjour à tous Je m'appelle Aurore J'habite en Belgique plus précisément À Bruxelles Je me suis acheté un iPhone 4S il y a quelques mois Et maintenant...
Ipod
mais, j'ai réussi a les mettres sur itunes mais j'arrive a les synchronisé je ne sais pas ou c'est Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.9...
Revenir au store français
Bonjour, J'ai, par erreur accepté de basculer sur le store américianpour trouver un document sur itunes. Je pensais que c'était momentané. Grossiè...
Mettre musiques itunes sur blackberry
Bonjour à tous, j'ai un blackberry 932O et un mac. J'ai pleins de musiques d'itunes de mon ordinateur que j'aimerais mettre sur mon portable.. Commen...
Impossible de télécharger "the voice karaoké"
FerméJe n'arrrive pas a télécharger thé voice karaoké
Répondeur perso.
Bonjour, J'ai, plusieurs fois par le passé, mijoté des messages répondeur un peu farfelus. On s'occupe comme on peut ! Disons qu'en tant que compo...
Transférer musique d'un iphone vers itunes
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...
Copier sur un cd
bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI
Windows 8 64 bits
Résolubjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...
Itunes pour ifone
comment telecharger
Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur
Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...
Lecteur cd par défaut pour importer
RésoluBonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...
Probleme de gravage de musique sur itunes
Bonjour, j'ai un CD-RW qui est regravable, j'ai deja graver de la musique dessus je voudrais graver autre chose et la iTunes me dit CD non vierge alor...
Iphone 4 un probleme aidez moi svp
mon iphone reste avec la lampe allumé et le ecran noir,je n'arrive plus a le reallumé,je doit faire quoi?? aidez moi svp? Merci
La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...
Compte itunes
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma question est simple. Mon ordinateur sur lequel j'ai mon compte iTunes ne marche plus et je n'ai plus accès à me...
Iphone5
Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...
Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Comment transferer une musique d'une autre biblio sur son ipod ?
Bonjour, je n'arrive pas a transferer une musique d'une autre bibliotheque A la mienne pour la mettre sur mon ipod merci de me donner la solution ;)
Probleme de synchronisation iphone
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 4, voila je m'explique: Mon ancien ordinateur avec lequel j'ai synchroniser mon iPhone est mort. J'ai ensuit...
Si on achete l'application du jeu pou....sera t'on facturé a cha
Bonjour, si on achète une application du jeu POU sera t'on facturé a chaque connection Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Supprimer musique sur ipad4
J'ai malheureusement trop chargé de musique sur mon ipad via iTunes. Comment pourrais-je en enlever?
Première syncronisation avec itunes
Bonjours je viens d'acheter un iPod. J'ai donc décidé de le syncroniser avec iTunes. Le problème c'est que quand je vais dans l'onglet iPod un écran s...
Ajout de musique impossible
Bonjour, je n'arrive plus a ajouter de musique sur la dernière version d'itunes. En prenant le fichier et le glissant dans itunes : soit j'ai un sen...
Itunes sur ipad
J ai enlevé itunes de mon iPad comment puis je réinstaller ? Merci d avance
Problème lecture vidéo
Bonjour, J'utilise Itunes depuis longtemps sans jamais avoir eu de problème, mais depuis peu, je lis des vidéo, Au début pas de problème, mais d...
Problème pour télécharger itunes 8.
RésoluBonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...
Store sur ipad ???
Bonjour, J ai un iPad et je souhaite synchroniser cet iPad avec iTunes qui est sur mon ordinateur sauf qu il y a un souci il me dise d aller dans ...
Mise à jour itunes 11.0.2
RésoluBonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...
Changer nom musiques dans dossier windows en fonction d'itunes
Bonjour, j'aimerais changer le nom des musiques de mon dossier sur windows en fonction des noms sur iTunes, sur iTunes les noms des chansons s'affiche...
Compte app store
bjr jai crée un compte app store dans mn pc mais il s'ouvre pas
Piste magnétique
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert la piste magnétique sur une carte cadeau iTunes ??? Merci d'avance
Itunes pc versus ipad
Bonjour, Je viens de télécharger ITunes sur mon pc Windows xp. Je veux transférer des cd sur mon Ipad mais ITunes ne reconnait pas mon IPad! Est-ce...
Partage sonos depuis itunes
Je n'arrive plus depuis qqs jours à partager depuis sonos mon dossier musique sur MAC I tunes je reçois le message suivant sur sonos : Impossible ...
Probleme avec mon itune
slt, vraiment j'ai un véritable soucis avec mon i tune sur mon poste le problème est que j'ai désinstallé mon i tune et je l'ai réinstallé et voici ce...
Ordi ne lit pas led zeppelin iv
Salut, J'ai un petit problème, j'ai acheté un cd remasterisé de Led Zeppelin, Led Zeppelin IV et je le mets dans mon pc et puis rien. Avec tous l...
Itunes n'affiche pas ce qu'il y a dans mon iphone
Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3GS. J'ai donc téléchargé Itunes pour pouvoir mettre mes photos et mes musiques sur mon téléphone. Itunes reco...
Impossible achats d'app sur itunes depuis le suisse
Bonjour, Lorsque je veux télécharger un APP sur mon IPad en Suisse, je reçois un message me disant : Votre compte ne peux pas être utilisé dans le ...
Problème d'importation de musique avec clé usb sur itunes
Voilà, j'ai un gros problème: J'ai acheté un nouveau pc (j'étais sur mac avant) et sur mon ancien mac j'avais toute ma biblitothèque itunes... Pour p...
2 comptes
Salut... Voila mon problème, un ami m'a crée un compte app store sur mon Ipad pour télécharger des applications mais cela fait lomptemps queue n'y...
Faire passer image ipod touch sur iphone 4s
Bonjour a tous , il n'y a pas longtemps je me suis acheter un iphone ( avec abonnement ) mais le soucis c'est que mes photo les plus precieuse sont su...
Je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon ipod !
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod touch, je n'arrive plus à mettre de musique ! Avant je faisait Branchement de l'iPod => Ouverture de iTunes...
Tablette memup 808
Bonjour, voici ma question?si je telecharge i tues est que dans les fichier je le mes sur ma carte sd de ma tablette est que j'ai une chance que sa ...
Message d'erreur pendant l'instalaltion d'itunes
Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'instalaltion se termine mais ne fonctionne pas. J...
Iphone 3, ios 4.3
Bonjour, Je souhaite télécharger des application sur mon iphone 3 seulement App Store me dut qu'il me faut IOS 4.3, comment l'installé sur mon iphone ...