Nouveau PC, récuperer ses achat itunes via les identifiants

Fermé
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 3 avril 2013 à 21:23
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 5 avril 2013 à 22:50
bonjour
j'ai un nouveau PC ( j'ai voulu W7 et non W8 )
j'ai télécharger itunes, je me suis connecter, mais tout mes films achetés , mes séries, ma musique ne sont pas là ! comment faire pour les récupérer ? avez vous une idée ?


mon autre PC est totalement cuit il sonne, le clavier ne marche plus depuis le formatage .... la sourie, obliger d'appuyer sur "fn" puis sur F5 pour quelle revienne ... et quand le PC est tout noir pour " demarrer windows normalement " je ne peux pas appuyer sur "entrée" je susi obliger d'attendre 30 secondes, que le truc le fasse seul ......
j'ai telecharger sur cet ancien PC "Recuva " pour tenter de sauver quelques trucs , mais une fois tout dans la liste(restaurer), comment les réouvrir ? ils sont où dans le PC pour que je puisse m'en resservir ? recuva , se ferme apres tout ca .. et du coup je ne sais jamais si c'est "bien fini" ou pas ... je n'y comprend rien !


merci ...
A voir également:

6 réponses

Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
3 avril 2013 à 22:17
Bonsoir, Normalement iTunes conserve tout vos achats dans l'iTunes Store, il doit y avoir un onglet "Mon compte" avec "Mes achats" sinon il suffira de retourner chercher l'appli, le film, la série ou la musique acheté, de cliquer sur acheté et NORMALEMENT, iTunes ne vous le fera pas payer sous motif "Vous avez déja acheté ce produit" Tout en ayant bien sur conservé le même compte et identifiant. Derniers recours : iTunes (c'était il y a longtemps mais ils le font encore je pense) envoie des facture à votre adresse mail, essayez de chercher certaines factures au cas où celui ci refuse de vous restituer les produits :)
Cordialement
Numiix
0
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
4 avril 2013 à 00:47
merci de la réponse ! j'ai :
- autoriser mon ordinateur
- trouver mes ancien achats
- essayer de télécharger la version la plus récente , mais je l'avais déjà :)
- envoyer un rapport a itunes, car meme apres tout cas ca ne fonctionnait pas ...
et je suis aller sans itunes store, pour retrouver mes séries et celle de ma fille ( serie pour enfant "shaun le mouton" ) et ben IMPOSSIBLE de le trouver sur itunes store !!!! comment ca se fait ? des choses disparaissent comme ca ? ou il n'y a que moi qui n'est ai pas aches ...
0
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
4 avril 2013 à 22:48
A première vue je ne vois qu'une seule solution, récupérer sur l'ancien disque dur les données télécharger de iTunes store (si ils ont été télécharger ils sont sur le PC normalement comme pour la musique avec C:\Users\VotreCompte\Music\iTunes .. etc...) avec un lecteur, pour les DD 3.5'' y'en a pour une dizaine d'euros grand maximum. Mais tiens moi au courant de ton avancement avec ton rapport à iTunes ! (Fourni leurs une copie des factures si il les envoie encore par mail comme on le faisait il ya quelques temps) Et essaye avec des articles que tu aurais acheté et encore disponible sur le store ! Mais c'est tout de même honteux que iTunes ne mettent pas à disposition les produits acheté. Mais j'ai trouvé ceci <url>https://support.apple.com/fr-fr/HT204088 Essaye aussi :) !
Sur ce tiens moi au courant de ton problème ! :p
Cordialement
Numiix
0
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
4 avril 2013 à 23:01
malheureusement, l'autre PC j'ai essayer de retrouver des trucs avec recuva, et recuva se ferme à la fin, et je ne sais pas où son mes dossiers etc !

mon ancien PC est HS, il sonne pdt 5 min , redemarre 2 ou 3 fois avant de vraiment s'allumer , en plus le clavier ne marche plus DU TOUT, obliger avec la souris de faire apparaitre le clavier visuel .. et c'est super galere !

je retiens pour les factures :D

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Numiix Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 4
5 avril 2013 à 20:16
Non je te parle de démonter carrément le disque dur du PC (le sortir) ! :) Et tu le met dans un lecteur que tu brancheras en USB, la tu récupère tout tes dossier et donc tes achats ! Il faut juste investir dans le lecteur y'en a pour un dizaine ou quinzaine d'euros selon le disque dur pour un lecteur de base :) ! Mais après tu pourrais te servir de celui ci en disque dur externe :p
0
Lilly-C Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
5 avril 2013 à 22:50
mon dieux que ca doit etre compliquer !
je sais meme pas démonter le PC lol
0