Probleme d 'inscription sur itunes

Fermé
benne nit niang - 23 mars 2013 à 21:31
lilie12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 22:42
Bonjour,
depuis deux jour j'essaye de m'inscrire sur i tunes pour installer des application sur mon Ipod touch mais a chaque fois il me dit que le mot de passe n'est pas valide



A voir également:

1 réponse

lilie12 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
Modifié par lilie12 le 23/03/2013 à 22:44
Voila le lien (enfin la reponse) :
Bonjour,
J'ai eu le même problème car je n'arrivais pas à] des aplications et cela était très gênant.
Il faut télécharger la nouvelle version d'itune sur https://www.apple.com/itunes/
et faire dowload itune et suivre le guide de téléchargement, dès le téléchargement terminé, ouvrir Itunes et branche votre ipod touch. Il s'affiche automatiquement normalement. Si ce n'est pas deja fait, allez dans resumé. Faire mise à jour logicieL. Ainsi, l'ipod sera mise à jour !
MAIS SI LA MISE A JOUR EST FAITE, TOUT LE CONTENU SERA SUPPRIMER ET REMIS A ZERO COMME UN NOUVEAU IPOD ! SI VOUS AVEZ TELECHARGER DES APLLIS PAYANTES, ELLES SERONT SUPPRIMEE ! MAIS PENSER A TOUT SAUVEGARDER AVANT TOUT SUR VOTRE ORDI !
C'est la version 6.1.2
.


Puis AU FUR ET A MESURE DU TEMPS , faire dans les réglages, des mises à jour -> reglages -> general -> mise à jour logicionnel -> mettre à jour la derniere version !

Dans ce dernier cas , la mise à jour n'efface pas vos donnée.
0